CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes4 ou fifa2005?

xav627-
xav627-
Niveau 3
18 février 2005 à 17:49:07

bon voila je créé ce topic que tout le monde disent ce qu´ils en pensent, si j´ai raison ou pas.
Je vais faire la comparaison de pes4 a fifa 2005.

1) niveau jeu: le niveau jeu est le plus important dans un jeu de football. dans fifa 2005 c´est trop arcade pour le niveau jeu, tandis que dans pes4 on se croit déja plus dans la réalité. donc pes 4 +++ fifa 2005 ---

2) niveau coup de pied arrété: alala les fameu coup franc ou corner peuvent vous faire gagné un match sa c´est sur. dans fifa 2005 c´est le top pour sa car des que tu tire un coup franc ou un corner tu peut mettre un effet dans la balle et la placé ou tu veut. dans pes4 c´est trop simple comment il faut tirer un coup franc ou un corner tu dirige que le joueur mais malheureusement pas la balle. donc fifa 2005 ++ pes 4 --

3) niveau but: moi j´aime avoir l´emotion de marquer un but dans un jeu video. dans fifa 2005 c´est trop trop simple a marqué un but, les gardien ne font rien a croire. dans pes4 c´est mieu de marquer car quand tu marque tu est trés content car passé la défense c´est déja bien mais passé le gardien c´est parfait mais par contre c´est un peu abusé le niveau du gardien, il est trop fort mais bon. donc pes4 ++ fifa 2005 --

4) niveau défense: la défense bien placer c´est trés important. dans fifa 2005 la défense est toujour bien placé c´est trés bien. dans pes 4 la défense n´est pas trés bien placer c´est facile de les avoir. donc fifa 2005 + pes 4 -

5) niveau contre-attaque: quand il y a un corner pour l´équipe adverse et qu´on récupére la balle pour joué en contre c´est parfait. dans fifa 2005 c´est pas possible de joué en contre car les joueur sont partout c´est nul. dans pes 4 les contre c´est fabuleu car on peut les dévloppé les contre et en faire une belle action. donc pes4 + fifa 2005 -

6) niveau geste technique: faire des geste technique et passé le joueur c´est géant. la ya rien a dir car dans les 2 jeu les geste technique sont excellent meme si dans pes 4 ils sont plus beau, dans fifa 2005 ils sont bien car tu passe plus facilement un joueur en faisant un geste technique. donc pes 4 + fifa 2005 +

7) niveau commentateur: joué avec des commentateur bien fait c´est bien mieu. dans fifa 2005 les commentaires il y a rien dire ils sont excellent a pars quelque défaut quand tu est au milieu de championnats et que le commentateur dit " ce n´est grave qu´il est raté c´ete occasion si bien ils sont déja champion" alors que tu as que 3 point d´avance et qu´il te reste 12 match a joué. dans pes 4 escusé moi mais il sont nul. donc fifa 2005 ++ pes 4 --

8) mode carriere: le mode carriere est bien dans un jeu surtout quand on se croit entraineur. dans fifa 2005 le mode carriere est trés bien, il s´étent ur une durée de 15 ans ou tu commence d´une petite équipe pour terminé dans une grosse équipe. dans pes 4 il é aussi pas mal aussi mais un peu moin bien. donc fifa 2005 ++ pes 4 +

9) niveau supporter: les supporter qui est entrain de poussé quand vous joué c´est pas mal sa. dans fifa 2005 les supporter sont toujour en train de vous poussé mais par contre le stade est toujour rempli. dans pes4 les supporter vous pousse mais pas avec des vrais chants dommage mais la les supporter sont la que quand vous dominé le championnat sa c´est bien. donc pes4 ++ fifa 2005 +

10) et pour finir, niveau licence: fifa 2005 il y a rien a dire car ils ont toute les licences. pes 4 eut par contre il ont pas tout mais ils quand la majorité sur les noms des joueurs. donc fifa 2005 ++ pes 4 +

donc le total des point pour fifa 2005 est: +:11 et -:6. est pour pes4: +:11 aussi est: -:5. donc le résultat dit que pes4 l´amporte sur fifa 2005 mais de peu grace au nombre négatif.

bon ben voila, si vous avez réussi a lire tous sa chapeau et maintenant il vous reste juste a vous de me dire ce que vous en pensé. merci et a bientot

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
18 février 2005 à 17:50:12

:oui:

PES4 tout simplement

dumas69
dumas69
Niveau 7
18 février 2005 à 17:54:13

c trop nul ton truck ya pas de ++ ou -- le mieu c pes4 un point c tout

xav627-
xav627-
Niveau 3
18 février 2005 à 17:56:08

je c´est mais si je ferait un topic ou je dirait " pes 4 est mieu que fifa 2005" ce topic serait nul!

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
18 février 2005 à 17:57:36

Moi j´ai fifa 2005 sur pc et pes4 sur ps2 alor . ..
j´préfère largement pes4

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
18 février 2005 à 17:58:03

Pes 4

dumas69
dumas69
Niveau 7
18 février 2005 à 17:59:26

le mieu c que tu fasse pas de topic du tout comme sa tout le monde et content

xav627-
xav627-
Niveau 3
18 février 2005 à 18:01:00

oui moi aussi j´ai les deux mais je trouve quand que c´est sérré a pars que c´est sur que pes4 lemporte sur le niveau du jeu mais j´aime bien quand meme le mode carriere de fifa 2005 il est pas mal.

Playstation59
Playstation59
Niveau 7
18 février 2005 à 18:01:19

si jamais on pouvé faire une fusion FIFA et PES, la qualité de jeu de PES et l´ambiance graphique et sonore de FIFA feré un jeu magnifique

xav627-
xav627-
Niveau 3
18 février 2005 à 18:03:48

sa c´est sur j´en ai déja parlé avec quelque amis, sa doit etre superbe le jeu mais le probleme c´est qu´il perderait beaucoup d´argent donc sa métonnerai qu´il le ferait.

Playstation59
Playstation59
Niveau 7
18 février 2005 à 18:06:47

pkoi il perdré de la thune

sil en font le top du jeu, jcrois pas kil vont perdre dla thune, le jeu pourré faire un carton ! !

xav627-
xav627-
Niveau 3
18 février 2005 à 18:16:00

le jeu ferait fifa evolution soccer 2006 lol. non mais sérieu il perderais quand meme un peu d´argent car en vendant un jeu ils auraient que la moitié chacun sur le jeu.

xav627-
xav627-
Niveau 3
18 février 2005 à 18:21:33

sinon si vous voulé vous pouvé me dire sur quoi j´ai tor et sur quoi j´ai raison pour les + et les - ou bien sinon si j´ait des trucs vous pouvez le dire aussi.

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
18 février 2005 à 18:26:13

fifa il est pas bien pask les defenses elles jouent trop bas, kan une equipe domine les stopeur sont au 18m

omtaam
omtaam
Niveau 1
18 février 2005 à 18:31:25

PES 4 bien entendu...
Mince alors Xav654, où as tu appris les règles élémentaires de l´othographe et de la grammaire?

xav627-
xav627-
Niveau 3
18 février 2005 à 18:37:48

pourquoi tu dit sa?

Tassis
Tassis
Niveau 3
18 février 2005 à 18:49:16

PES 4 est le meilleur jeu de foot ! C´est LA référence. Avant, je n´achetais que des Fifa. Et depuis que j´ai acheté PES4, je m´éclate 10 fois plus qu´avec Fifa. Et j´ai essayé Fifa 2005. Evidemment, il n´est pas nul mais c´est de l´arcade et je le trouve encore plus facile que Fifa 2004. Dés que tu cadres, tu marques ( 8 fois sur 10) et tu mets des buts en pleine lucarne ou dans des positions impossibles trop souvent. C´est pas réaliste. Sinon, les commentaires sont top , comme l´ambiance.

xav627-
xav627-
Niveau 3
18 février 2005 à 19:06:19

oui je suis d´accord avec toi. si bien avant fifa c´été le jeu des jeu de football est depuis que pes3 est sortit fifa est tombé. mais bon la je trouve que pes4 et pratiquement pareil que pes3 a par les licences bien sur tandi que fifa l´améliore tous les ans mais il reste trop arcade mais faut quand meme faire gaf l´année prochaine car pes j´espere va l´amélioré meme si sa va etre dur lol.

griiingo
griiingo
Niveau 6
18 février 2005 à 19:13:28

Pour moi fifa est a la poubelle depuis 98 :ok:

kokoo
kokoo
Niveau 10
18 février 2005 à 19:16:57

playstation59 Posté le 18 février 2005 à 18:01:19
si jamais on pouvé faire une fusion FIFA et PES, la qualité de jeu de PES et l´ambiance graphique et sonore de FIFA feré un jeu magnifique

mon rêve depuis lgtps! :content:

au fait, on est sur le forum pes4 donc bon... a priori les gens preferent pes4
mais bon c bien que tu fasses une ptit comparaison, ya pas de mal