jetais partie en vacance donc ca fais une semaine que je jouer plus j ai mis a jour pes 4 online et apres que j ai voulu jour online mon equipe de france a changer " fini" zidane " out" lizarazu je voudais savoir si sa vous la fais a vous aussi??
Henry-The-Boss
Niveau 5
18 février 2005 à 17:08:41
Putain t´as perdu Zidane ? il est out ? Lizarazu c´est pas grave ! ya meileur !
nathalie88
Niveau 4
18 février 2005 à 17:10:19
ok mais je voudrais savoir si sa vous la fais aussi?? si c est normal quoi
tidusmane
Niveau 9
18 février 2005 à 17:18:18
Henry the boss ( bien ton pseudo ; ) ) oui les actualisations on eté faites ac le patch 1.8 de PES4Online le prog ke tas surement ! !!
pas de bol dis adieu à Zidane , bonjour à BOumsong en defense tu ty feras , comme moi
Antilop-Sa
Niveau 10
18 février 2005 à 17:18:50
c´est sur
nathalie88
Niveau 4
18 février 2005 à 17:20:22
merci a toi au moins il y a des personnes serieuse dans ce forum a+ les gars
hitman41
Niveau 10
18 février 2005 à 17:22:13
je c
nedved32
Niveau 7
18 février 2005 à 17:26:03
nathalie :808 jours/118 message ! !
shiryu89
Niveau 10
18 février 2005 à 17:41:20
Mé pourkoi tu rigol Toi té conten parske ta plin de message de poster??? Je sui sur kil y a meme pa la moitié de té message ki on servi a kel chose alor ta gueule
Juve_10
Niveau 9
18 février 2005 à 17:42:25
ScgBoy
Niveau 10
18 février 2005 à 17:43:33
TexMex10
Niveau 8
14 juillet 2005 à 12:59:01
moi aussi ca me l´a fait y´a escudé en équipe de france mais c´est pcq j´ ai téléchargé un patch qui met a jour les transferts sur un site.