slt tlm je voudrai savoir kel geste on pouvai faire avec ronaldhino dan pes 4 par exemple si on pouvai faire la passe aveugle et dotre truc merci davance
crazy-man
Niveau 7
18 février 2005 à 14:56:53
oui bien sur tu pe mm fair le coup du scorpion ac la bal ds les main
( ce ki é bien sur imposible)
fogias
Niveau 10
18 février 2005 à 14:57:41
en francai on dit geste DE ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
18 février 2005 à 14:58:29
et moi j´ai reussi un salto avant je suis sortit du stade puis revenus et marquer!!!!!!!!!!!!!!!!ya que RONNIE qui peut faire ca dans le jeu
cmoisteve
Niveau 6
18 février 2005 à 15:00:14
nn me je vs demande juste ppour savoir si on pouve faire des trcu comme sa
es ce ke y a dotre geste a par la roulette les feinte les passemn de jambe et le cour du sambrero
10_Ronaldinho
Niveau 10
18 février 2005 à 15:02:57
tu peux pas faire de feinte de passement jambe!??! c´est passement de jambe ou feinte de frappe je crois!
crazy-man
Niveau 7
18 février 2005 à 15:03:04
oui le cou du foulard et ca c vrai ms pa ac roni
cmoisteve
Niveau 6
18 février 2005 à 15:03:18
rep svp
cmoisteve
Niveau 6
18 février 2005 à 15:04:25
on pe pa faire le cou du foular avec ronaldhino
cmoisteve
Niveau 6
18 février 2005 à 15:06:00
es ce ke dan pes 4 on pe faire se ki fe dan la pub nike ronaldhino
Slayer27
Niveau 5
18 février 2005 à 16:28:29
tu sais pas faire le flip-flap,ni le coup du scorpion,ni des passes aveugles,ce sera p-e pour pes5...