salut a tous jai rechercher mais jai trouver que sur ordi ou play 2et jaimerai savoir comment on crée les maillot et les fanion de tout les equipe sur " xbox " je di bien sur xbox svp car sa serrai cool je comprend rien donnée moi un site ou ya tout les vrai joueur et commen on crée les vrai fanion et les vrai drapeau si on peu merci a ce qui reponde c sympas
dumas69
Niveau 7
18 février 2005 à 14:32:01
svp personne a la xbox svp merci d´avance
ocanom
Niveau 10
18 février 2005 à 14:32:10
Pour les noms: http://www.winning-eleven.com/pes4/pes4.htm
Pour les maillots tu fais au feeling:
Et ici t´as les logos pour les maillots: http://prokits.free.fr/Menu/Pages/MenuPES4.htm
C´est pareil que pour la Play 2
dumas69
Niveau 7
18 février 2005 à 14:34:02
ok mais t sur que c pareil ? et merci t cool
ocanom
Niveau 10
18 février 2005 à 14:35:14
bah je vois pas pourquoi ce serait différent. Les noms vont pas changer d´une machine à l´autre, et les logos tu les dessines pareil.
dumas69
Niveau 7
20 février 2005 à 11:53:34
a ok c cool mais je sais pas ce que sa veu dire pour les maillot il marque 1;2 ou 7;6 sa veu dire koi?? je comprne rien aider moi svp
Moust83700
Niveau 10
20 février 2005 à 11:59:20
T´es vraiment bête ! T´as jamais fais de maths ? Le premier chiffre c´est l´absicce et le second l´ordonné !
dumas69
Niveau 7
20 février 2005 à 16:07:44
a ok jespere que c sa
dumas69
Niveau 7
20 février 2005 à 16:42:22
a ok c bien beau mais comme sa marche je comprend rien par exenple 1;1 sa veu dire quoi 1 a droite et un en bas je comprend que signifi le preimier chifre et le deuxiemme svp reponder merci
dumas69
Niveau 7
20 février 2005 à 16:46:25
svp up
dumas69
Niveau 7
20 février 2005 à 16:49:28
c urgent merci ques que sa veut dire et que signifi le premier chifrre et le deuxiemme
eminem00793
Niveau 3
20 février 2005 à 16:54:12
ok pour les fanions mai pour les maillots on fait comment ? ? ( sponsors , dessins sur le maillot ? . .. )
dumas69
Niveau 7
20 février 2005 à 16:55:19
commen tu fais pour les fanion toi
eminem00793
Niveau 3
20 février 2005 à 16:59:07
eu excuze jvoulé dire pour les logos
dumas69
Niveau 7
20 février 2005 à 17:00:18
ok mais sa veu dire koi 1;2 svp ou 4;6 par ex svp ques que s aveut dire reponder
dumas69
Niveau 7
20 février 2005 à 17:32:35
alors???
alelol
Niveau 4
20 février 2005 à 18:05:06
patch pes4 xbox gueux!!!vrais maillots,fanions,joueurs...........sleep