CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barthez dit NON

fanlovepsg
fanlovepsg
Niveau 4
18 février 2005 à 13:41:11

il a dit :

" NON j´ai pas craché sur son visage mais sur ces baskets car elle etait sale , et NON je l´ai pas insulté je lui disais juste que son arbitrage maison etait scandaleux"

entendu sur RTL SPORT

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
18 février 2005 à 13:41:44

quel menteur!

chaos_zero
chaos_zero
Niveau 7
18 février 2005 à 13:42:48

Chaipa si c´est vrai mais si il a dit ca il s´enfonce encore plus -_-

abysslord
abysslord
Niveau 10
18 février 2005 à 13:43:26

c bon y a dotre topic deessus

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
18 février 2005 à 13:44:14

mais vous y croyai en plus :gne:
" sur ses baskets parskel été sale " :honte:

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
18 février 2005 à 13:44:24

en tout cas il a pas craché au visage.
La presse française c´est des enculé. il dise des truc faux le gars je l est vu il a craché mais soit au sol soit sur le corp de l autre mais a aucun moment sur le visage

aurelom
aurelom
Niveau 10
18 février 2005 à 13:44:46

je crois paws trop qu il ais dit ca moi....ou il est vraiment con

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
18 février 2005 à 13:45:18

:honte:

Manhunt_42
Manhunt_42
Niveau 5
18 février 2005 à 13:46:02

fanlovepsg Posté le 18 février 2005 à 13:41:11
il a dit :

" NON j´ai pas craché sur son visage mais sur ces baskets car elle etait sale , et NON je l´ai pas insulté je lui disais juste que son arbitrage maison etait scandaleux"

entendu sur RTL SPORT

Quel bouffon ce barthez :rire: :rire2:

chaos_zero
chaos_zero
Niveau 7
18 février 2005 à 13:46:39

ben j´imagine bien que c´est faux mais bon barthez est tellement con on sait jamais avec lui

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
18 février 2005 à 13:47:01

NON j´ai pas craché sur son visage mais sur ces baskets car elle etait sale :lol:

C´est typiquement la mauvaise foi marseillaise :rire:

Il va dire que la video est truquée :rire2: :lol:

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
18 février 2005 à 13:49:51

fanlovepsg Posté le 18 février 2005 à 13:41:11
il a dit :

" NON j´ai pas craché sur son visage mais sur ces baskets car elle etait sale , et NON je l´ai pas insulté je lui disais juste que son arbitrage maison etait scandaleux"

entendu sur RTL SPORT

Et toi t´es le plus gros pd de Paris

fanlovepsg
fanlovepsg
Niveau 4
18 février 2005 à 17:12:48

:up:

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
18 février 2005 à 17:14:45

il a bien craché sur le visaj car l´arbitre a mem fai un geste de recul avec la tete

ellek
ellek
Niveau 9
18 février 2005 à 17:15:20

en tt cas pour ke barthez crache sur l´arbitre fallé vraiment k´il soit mauvais

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
18 février 2005 à 17:28:28

ellek Posté le 18 février 2005 à 17:15:20
en tt cas pour ke barthez crache sur l´arbitre fallé vraiment k´il soit mauvais

non , Barthez s´est énervé comme il le fait chaque week end mais au lieu que les arbitres pensent " c´est un champion du monde, syons sympa", l´arbitre a pensé " c´est un joueur comme les autres " et il a répliqué.Même Pape Diouf a dit que ce qu´avait faits Barthez n´était pas digne d´un champion

muse-30
muse-30
Niveau 10
18 février 2005 à 17:29:21

Qu´il lui ai craché au visage ou sur le maillot n´est pas là le pb. C´est le geste en lui même qui est condamnable. On serait tous indignés et enervés si un joueur étranger aurait fait la même ca sur un de nos arbitres.
Je me demnade bien qu´elle sanction il va écopé.

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
18 février 2005 à 17:30:25

un joueur ( désolé j´ai pas retenu son nom) a pris 11 matchs de suspension l´année derniere

mister_boulet
mister_boulet
Niveau 6
18 février 2005 à 17:33:28

je me sens honteux d´etre marseillais la . .. :rouge:

Blasi
Blasi
Niveau 4
18 février 2005 à 17:33:42

" je lui ai craché sur le sexe pour lui lustrer le gland"

Barthez sur RMC

La vidéo du moment