ellek Posté le 18 février 2005 à 17:15:20
en tt cas pour ke barthez crache sur l´arbitre fallé vraiment k´il soit mauvais
non , Barthez s´est énervé comme il le fait chaque week end mais au lieu que les arbitres pensent " c´est un champion du monde, syons sympa", l´arbitre a pensé " c´est un joueur comme les autres " et il a répliqué.Même Pape Diouf a dit que ce qu´avait faits Barthez n´était pas digne d´un champion