savez vous si barcalone chelsea passe a la telé ? si oui sur quel chaine ? merci de repondre
Quaresma10
Niveau 7
18 février 2005 à 13:25:22
renseigne toipeut etre sur sport +
prorugby
Niveau 10
18 février 2005 à 13:28:30
non c´est bayern-arsenal sur sport + ca doit plutot etre peut etre sur canal+sport
shevchenko-n-7
Niveau 8
18 février 2005 à 13:33:08
c sur canal + sport le big match
pepeno
Niveau 5
18 février 2005 à 13:35:23
ouai mais bayern arsenal c est mardi et barca chelsea c mercredi et pas de chance pour chelsea drogba est blessé et il risque de manqué le match ! !! t sur ect certain que c sur canal plus sport et manchester milan ?
pepeno
Niveau 5
18 février 2005 à 13:43:56
et werder breme contre lyon passe sur quel chaine ? merci de repondre
mega-dante
Niveau 6
18 février 2005 à 13:45:29
werder breme -lyon passe sur TF1
aurelom
Niveau 10
18 février 2005 à 13:46:31
moi comment je vais regarder canal + sport...
aurelom
Niveau 10
18 février 2005 à 13:47:11
je c pas si je regarde arsenal ou le barca....
pepeno
Niveau 5
18 février 2005 à 13:48:05
manchester milan aussi s annonce palpittant il passe a la telé ou pas ? et pour lyon vous etes sr que c sur tf1 ?