J´arrive plus a charger mon fichier d´option kan ça essaye de le charger automatiquement ça met que le fichier est déterioré. Est-ce que ca vou est déjà arrivé? Et comen faire parcke kan j´en refait un il y a le même problème!!!
dragoon-rpg
Niveau 10
18 février 2005 à 13:19:08
tu di meme pas svp ni merci
alors va te faire f....e
dragoon-rpg
Niveau 10
18 février 2005 à 13:19:38
lol jdeconne
nan dsl jpeu pas taidé...
Remi-51
Niveau 7
18 février 2005 à 13:19:48
va voir dans navigateur sur ta carte memoire ou si sa marche pas change de carte memoirer
crazy-man
Niveau 7
18 février 2005 à 13:23:23
moi je c can ta sauvegarder le fichier doption ta mere ta apelé é ta du te grouyé tu té di c pa grav ta étein la ps2 pdt la sauvegarde
moi ca a fé pareil sur ma sovegarde de pes4 ligue master tro ded
alenantes
Niveau 2
18 février 2005 à 13:28:05
Moi c sur X-box donc je pense que ça vien du disque dur donc j vé acheté 1 carte mémoire é je verrai si sa marche.
_marabuteur_
Niveau 10
18 février 2005 à 13:35:52
j´ai pas la X-boite, mais apparement, ça arrive souvent sur cette console, fais et je pense que tu trouveras une explication, mais a mon avis, tu peux acheter une nouvelle carte memoire!
prorugby
Niveau 10
18 février 2005 à 13:37:03
ouai c´est un probleme classique sur x-box au fait fais gaff pour ton cordon d´alim va sur le site de microsoft france parce que peut etre il faut qu´il soit remplacé
_marabuteur_
Niveau 10
18 février 2005 à 13:38:39
oui en plus, je crois qu´il te le remplace gratuitement, non? il me semble...