quand je vois des gars comme [-Nasri-] qui défende barthez... la je suis pas d´accord avec lui et je pense qu´il mérite largement une sanction sans pour autant qu´il manque le déplacement a Bastia!!
Vous en pensez quoi vous?! sanction ou pas sanction
abysslord
Niveau 10
18 février 2005 à 12:48:15
sanction
[Info-Sport]
Niveau 10
18 février 2005 à 12:48:28
Il mérite une sanction... mais étant pour marseille je veux pas qu´il manque 1 match.
taylorcorey
Niveau 10
18 février 2005 à 12:49:57
moi je donnerai un avertissement,est une grosse amende,par exemple 1mois de salaire,parce qu´il faut aussi voir par rapport a la situation dans laquelle il a fait ca.
hitman41
Niveau 10
18 février 2005 à 12:50:45
c claic c qun match amical
shevchenko-n-7
Niveau 8
18 février 2005 à 13:39:38
pas sanction juste retenu sur salaire
aurelom
Niveau 10
18 février 2005 à 13:41:01
c klr c pas bien mais ct dans un match amical ou ca a degenerer...quelques matchs et une amende allez l om!!