CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez avec Barthez ...

[-Nasri-]
[-Nasri-]
Niveau 5
18 février 2005 à 12:24:58

Vous êtes lourds avec Barthez ! !! Vous l´ouvrez tous parcequ´il joue à l´OM ! !! Il aurait fait ça avec Manchester vous auriez fermés vos gueules :honte:

Il a pété un cable c´est tout ! ! ça arrive à tout le monde ! !! Alors fermez-là bande de footix ! !

P.S. : Je m´adresse surtout aux parisiens frusrés qui n´ont que ça pour se défouler sur l´OM ! !

Alors fermez-là :svp:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
18 février 2005 à 12:25:42

rageux :lol:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
18 février 2005 à 12:25:46

pfffff

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
18 février 2005 à 12:29:06

Barthez mérite une sanction il a pété un plomb certe mais heureusement que ça arrive pas à tous le monde et que la majorité des joueurs sont un petit peu plus intelligent que lui sinon tous les joueurs se cracherai à la gueule , ça serait sympa les matchs..

et puis le fait de péter un plomb c pas une excuse, moi je vais aller tabasser qq´1 dans la rue et puis après je dirais aue g pété un plomb et que ça peu arriver à tout le monde...

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
18 février 2005 à 12:29:52

c toi le frusté :sors:

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
18 février 2005 à 12:34:59

ta raison, il est frustré d´etre troisieme au championnat et que barthez soit p-e suspendu avec l´EDF... :-)

hitman41
hitman41
Niveau 10
18 février 2005 à 12:37:59

arrété de dire nimporte koi!! il sera pas suspendu ac l´edf c´est marseille qui va lui mettre une amende!! on verra la suite!!

Mais moi je suis pour marseille mais j´accepte pas ce qu´il a fait!

abysslord
abysslord
Niveau 10
18 février 2005 à 12:38:42

:dpdr:

[-Nasri-]
[-Nasri-]
Niveau 5
18 février 2005 à 12:38:51

ce n´est pas une raison pour que tous les parisiens se déchainent sur lui :honte:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
18 février 2005 à 12:39:31

barthez a fait un mauvais geste qui merite d´etre sanctioné c tout

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
18 février 2005 à 12:43:24

Au info,il on dit que la derniere affaire ou un arbitre etait impliqué, c qd un joueur avait poussé celui-ci apres un carton rouge . Le joueur a recut 11 match de Suspension,... donc barthez ayant cracher sur un arbitre, là logique voudrait qu´il écope d´au moins 11 match sinon plus.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
18 février 2005 à 12:46:36

L´arbitre international marocain Abdellah El Achiri a adressé un rapport à sa fédération sur une bagarre qui a dégénéré à l´issue d´un match à Casablanca.

Le président du Directoire de l´Olympique de Marseille, Pape Diouf, a déclaré jeudi 17 février qu´une «sanction» interne avait été prise à l´encontre du gardien du club Fabien Barthez, à la suite d´incidents survenus samedi au Maroc lors d´un match amical entre le Wydad Casablanca et l´OM ( 2-1).
Sur une image reprise par la télévision, le gardien, champion du monde avec les Bleus en 1998, s´en prend à l´arbitre de la rencontre, Abdellah El Achiri. Retenu par deux membres du staff de l´OM, on le voit invectiver l´arbitre et il semble qu´il crache dans sa direction, après des incidents ayant accompagné l´expulsion du défenseur de l´OM Frédéric Déhu.
«Ce geste-là, ce crachat-là ( de Fabien Barthez) n´est en aucune manière excusable et nous le condamnons. Il a d´ailleurs fait l´objet d´une sanction disciplinaire qui est interne et que je ne la révélerai pas. Cette sanction a été signifiée à nos amis marocains», a déclaré Pape Diouf sur le site internet de l´OM.

Excuses

Fabien Barthez «a fait des excuses aussi bien à la commission des arbitres qu´aux arbitres», a-t-il dit. Publicité

Le président du directoire de l´OM a également souligné qu´il avait réuni dès dimanche en assemblée «la délégation olympienne, staff et joueurs» au lendemain du match disputé à Casablanca. «J´ai dit aux joueurs ma façon de voir les choses et leur ai expliqué qu´il fallait savoir garder son sang-froid. Et je n´ai pas manqué de dire à Fabien Barthez et Fred Déhu, les cadres supérieurs de l´équipe, eux qui sont habituellement si maîtres de leurs nerfs, qu´ils n´avaient pas fait preuve de maîtrise sur le coup», a-t-il confié.
Pape Diouf a également affirmé qu´il avait décidé dimanche d´appeler «le président de la commission arbitrale du Maroc qui, à ce moment-là», selon lui «a minimisé totalement l´incident».
«Je lui ai également envoyé un courrier pour rendre nos excuses officielles» et ai «appelé l´arbitre de la rencontre pour lui présenter les excuses de notre délégation et de notre club», a-t-il ajouté.
«A ce moment-là, je peux vous certifier que, pour tout le monde, l´incident était clos».
Mais le lundi, selon Pape Diouf, «la presse marocaine a traité abondamment de l´affaire, ce qui a amené l´arbitre à adresser un rapport à sa commission nationale» traitant des évènements dans leur globalité».
D´après le président du directoire de l´OM, «cette commission arbitrale s´est réunie hier et sa position a été d´entériner le rapport en question».
Les Marocains «m´ont répété ( aujourd´hui) ne pas vouloir rentrer dans cette idée d´amener l´affaire devant les instances internationales», a-t-il dit, soulignant que l´OM allait laisser la Fédération internationale de football ( FIFA) «décider de qu´elle souhaitera faire».

_Ronaldo_
_Ronaldo_
Niveau 10
18 février 2005 à 12:49:14

:lol: le pauvre Barthez :o)) ! :)

La vidéo du moment