CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haddad!!!

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
18 février 2005 à 12:20:56

Haddad " Je suis prêt à percer " Archives
Retour

A tout juste 20 ans, Rudy Haddad a découvert la semaine dernière les joies d’une première convocation avec le groupe du PSG. Une étape importante dans la jeune carrière de ce Franco-Libanais, pétri de talent et qui rêve de s’imposer un jour dans le club de son cœur.

Laurent Fournier est un homme de parole. A peine intronisé à la tête du PSG, le successeur de Vahid Halilhodzic avait promis du sang neuf afin de titiller un peu les tauliers du groupe parisien. Aussitôt dit, aussitôt fait. Quelques jours plus tard et à la surprise générale, le jeune Rudy Haddad faisait sa première apparition dans la liste des joueurs retenus pour affronter Bordeaux en Coupe de France. « Cela m’a fait très plaisir d’entendre mon nom, avoue sobrement ce natif du 15eme arrondissement. C’était la première fois. J’ai découvert ma première mise au vert et ma première préparation d’un match professionnel. »

Pour les fidèles de la réserve du PSG, la présence de ce Franco-Libanais de 20 ans n’est finalement pas étonnante. Haddad fait partie de cette jeune classe prometteuse qui a fait ses preuves avec Antoine Kombouaré puis avec Laurent Fournier sur les pelouses de CFA. Et ce milieu de terrain offensif est l’un des plus doués. Arrivé de l’INF Clairefontaine il y a bientôt quatre ans, il figurait d’ailleurs sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens. Mais le choix du cœur a parlé. « J’ai toujours dit que je voulais réussir au PSG, explique-t-il en se remémorant la signature pour cinq ans de son contrat Espoirs. Je suis parisien et je ne me vois pas ailleurs. »

Reste que le fossé entre la CFA et la Ligue 1 est profond. Haddad en a bien conscience et il n’entend pas griller les étapes. « Ça change vraiment d’arriver comme ça dans le groupe pro, reconnaît-il. On en rêve quand on est petit et ça fait plaisir d’y mettre un pied. Cela m’a donné de la confiance pour la suite et j’ai envie de donner encore plus. Mais il y a un cap à franchir, même si le centre de formation nous prépare bien physiquement. Les contacts sont bien évidemment plus durs. Mais maintenant que je suis là, je n’ai plus du tout envie de quitter le groupe. » L’avenir semble en tout cas lui appartenir

c´est beau j´espère vraiment qu´il va avoir sa chance.. allé paris

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
18 février 2005 à 12:21:18

bide

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
18 février 2005 à 12:24:57

pk bide? c´est une info t con ou quoi? franchement je comprend pas les gens sur ce forum, on parle de pes4 ou de foot, les gens se plaignent des embrouilles, on met des infos et les gens critiquent

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
18 février 2005 à 12:25:08

dans les jeux de l´entraineur sur pc!! il est trop fort haddad...

:dehors:

elnorton
elnorton
Niveau 9
18 février 2005 à 12:25:30

Rudy Haddad est très fort, d´ailleurs dans mon jeu ( L´entraîneur 3 2000-2001), au bout de 4 ou 5 saisons, il finissait toujours par devenir une star alors que je le connaissais pas encore, reste à voir ce qu´il va faire en vrai.

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
18 février 2005 à 12:27:16

alex19pauleta Posté le 18 février 2005 à 12:24:57
pk bide? c´est une info t con ou quoi? franchement je comprend pas les gens sur ce forum, on parle de pes4 ou de foot, les gens se plaignent des embrouilles, on met des infos et les gens critiquent

si c´est une info, met ça sur le topic du psg!!!!
:honte:

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
18 février 2005 à 12:28:30

ben le truc c´est que c´est le seul espoir véritablement bon du psg quoi c´est pour ca , ca me gave de tjrs voir des transferts et que l´on ne fasse pas confiance aux jeunes, surtout dans les grands clubs

hitman41
hitman41
Niveau 10
18 février 2005 à 12:28:34

tu crois peut etre qu´il va faire comme nasri :rire:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
18 février 2005 à 12:29:40

nasri-du-61 Posté le 18 février 2005 à 12:27:16
alex19pauleta Posté le 18 février 2005 à 12:24:57

voilà

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
18 février 2005 à 12:31:54

je sais pas si il va faire comme nasri peut etre qu´il ne fera jamais rien ou peut etre qu´il sera meilleur mais si on ne l´essaye jamais on ne saura jamais, et je pense que menez est mlargement meilleur que nasri au niveau espoir, mais bon on verra bien

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
18 février 2005 à 12:54:01

Haddad-a sur mon cheval

La vidéo du moment