Salut,j aimerais savoir comment faire pour pousser un joueur? car souvent l ordi me pousse mes joueurs et y as jamais faute.
merci
pression
25 cl
ptit joueur1 50 directe
0
touche " pression" ^^ va voir dans le menu des touchesc´est pas compliqué
tu fais croix + L2 + Select en meme temps et ca fera un tirage de maillot
a linverse quan tu attaque,fait triangle+ 2fois carré et ton joueur fera une simulation , un beau plongeon koi !
redlac il a le jeu sur pc : ça doit etre different sauf si il a 1 manette
c que d coneries cke g dit