CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saisons post-2010

bill439
bill439
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:22:48

Lut,

Je change souvent de formation aussi, mais pour moi, la meilleure est le 3ar-5m-2av. Avec celle ci j´ai plus de facilités à capter le ballon et à distribuer le jeu.

Mais effectivement les matchs sont de + en + difficiles. Peut être marre de jouer ? ???

Une chose énervante : les fautes. Défois, l´adversaire te ratatine ton joueur qui finit ds les tribunes l´arbitre arrive hop un petit calin sur l´avant bras " pas grave", toi tu leur fais un petit coup de bousculade : coup-franc et carton jaune. Ecoeurant.
@+

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 juillet 2005 à 11:27:51

Savez vous si Zidane et Figo sont bons à 18 ans?
Car je suis en 2010 et ils ont pris leurs retraites...
Et puis mon Ronaldinho commence à faiblir...(30 ans) et puis Kaka ça va bientôt arriver pour lui aussi...(29 ans).

Sinon je conseille Weah qui est pas mal du tout! :p)
Je l´ai associer à Robinho qui lui fait une saison de folie grace à sa vitesse! :ouch:

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
21 juillet 2005 à 12:20:38

zidane & figo, perso je les ai jamais pris, sorry

bill: je vais tester une autre formation ouais
aie aie, je viens de voir les nouveaux jeunes de 17ans, je vois que 2 pages seulement..mais dans la 1ère y a que de bombes, hollandaises & allemandes ( mes préférés justement) ! !

je sens que je vais pas me retenir, y a beckenbauer, gullit, rijkaard, et un super gardien anglais ( pas lewis, j´ai oublié son nom)
je note tout & reviens ce soir

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 juillet 2005 à 14:03:31

Ok c´est pas grave je pense quand même les prendre. :)

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
25 juillet 2005 à 23:38:47

waf, je me suis retenu ( mais si), j´ai pas pris Stoichkov ou Ferdinand ( AV) qui ont déjà des stats de ouf.
J´ai quand meme pris Rijkaard, Gullit, Beckenbauer, Cruyff, Krol, Bonhof.. Passarella je réessaie à la trêve pasque il a jamais accepté. Bon ben j´ai 12 AV + des MO, forcément je fais tourner l´effectif mais mes stars font souvent banquette.

Je note que les 2-3 dernières saisons sont hyper dure à gagner, les autres clubs sont bcp+forts qu´avant, ils ont eux aussi des vedettes réapparues + tous mes joueurs vieillissants qui font encore des prouesses chez eux mais c´est tant mieux, je gagnais le triplé trop facilement & là vraiment je dois me battre pour gagner chaque match.

VanBasten est à l´Olympiakos & a déjà 12 buts après 7 matches de championnat. ( exaequo avec moi, ManUtd)

bill439
bill439
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:11:26

Lut

=>Dr_Goomba : Zidane je l´ai depuis l´age de 18 ans et au bout de six saisons, ben pas très performant, j´pense le virer mais sa courbe de progression monte à 40 ans.

=>Laza : négo 2021 Owen,Casillas.

Pour ton GB anglais j´crois qu´il s´agit de HARPER, je l´ai remarqué ds une équipe adverse et il est très bon

@+

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:25:34

mon gardien= Banks

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 juillet 2005 à 12:01:01

Bill :d) Ok de toute façon il n´est pas réapparut. :doute:

bill439
bill439
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:25:16

=>Dr_Goomba : Essayes toujours, Zidane n´est pas mauvais ds le jeu non plus, mais, beaucoup de pertes de ballons et je pense qu´il faut attendre un certain temps avant qu´il soit au top. D´après moi, la courbe de progression du joueur qd elle redescend, doit certainement signifier que le joueur ne progressera plus en match. Donc Zidane , sa courbe redescend à 40 balais donc à voir. Sinon, il fait des belles passes, beaux buts de la tête.

=> laza: négo 2021 : Gerrard, Essien ( déja eu mais vraiment impressionnant)
@+

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
27 juillet 2005 à 21:41:37

salut bill, t´essaie de me rattrapper ? :-)
chuis en 2026-2027,tu saurais pas

j´ai jamais eu gerrard ni essien personnellement.
je suis très content de tous mes nouveaux ( j´en ai trop hélas, je redoute l´an prochain ! ), à part beckenbauer mais je sais qu´à long terme il sera bon.
di stefano évidemment tue tout, mais tostao devient une bombe aussi ( 2è meilleur buteur, je rattrappe vanbasten)
hagi prend de l´envergure, cruyff aussi, fontaine tire des boulets hors du rectangle, papin est un renard des surfaces, boban & jairzhino sont 2 MO droits hyper efficaces en percée+tir ou récup sur corner
je marque bcp sur corner+tête, mes tireurs ( boban ou jairzhino à gauche, heinze à droite) mettent des centres parfaits sur les têtes de tous mes avants ou arrières qui montent ( rijkaard, rio ferdinand, stam)

je pense que je ferai le triplé avec cette équipe qui a 18 ans pour les 2/3 des joueurs !

bill439
bill439
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:19:00

Lut,

Te rattraper, Laza, tu rigoles , restent cinq saisons de différence.
J´essaye de varier le jeu, faut dire aussi que j´arrive plus à marquer sur centre depuis un moment ( la fatigue ? ??)
Maintenant, je patate au centre ou alors aux 20m qd ça rentre c´est magnifique.
La compo pour 2022 :
AV : Owen, Henry, Shevchenko, Ronaldo,Del Piero
Milieux : Ronaldinho, Kaka, Totti, Junhino, Zidane, Veron, Heitinga ( j´lai repris), Roberto Carlos, Davids, Vieira ( très bon), Gerrard,
Arrière : Campbell, Nesta, Ashley Cole, Thuram, Sensini, Essien
GB : Buffon, Casillas, Zoff
Je dois en oublier
@+

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 juillet 2005 à 11:58:17

bill :d) Ok de toute façon j´ai un bon effectif déjà. :)
Bon je joue en 3-3-4...certains me traite de footix mais j´adore jouer avec cette compo! :coeur:
Je suis en 2011 et je me balade!Enfin au début là je viens de repasser devant Liverpool en les battant 4-2...a noter qu´ils ont Zico qui a 18 ans et qui me fait des misères...

Ma compo:Lewis-Maldini-Blanc-Puyol(33-34 ans)-Ronaldinho(31 ans)-Kaka-Figo-Maradona-Pelé-Robinho-Voller.

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
01 août 2005 à 21:47:29

salut
je viens de terminer 2026-2027, j´ai gagné les 2 coupes, je suis 3ème en champio ( put**!): à 3 journées de la fin, 3 équipes exaequo( moi, Ajax, Inter), puis j´ai fait un nul ( ils ont gagné) & finito le championnat.

j´ai encore envie de nouveaux joueurs, bref j´ai viré Shevshenko, Recoba & Stam ( des chouchous pourtant), Passarella ( hyper déçu, 18ans, progresse pas bien du tout), & Marcos, mon 2ème gardien

Les bombes récentes:

Banks ( gardien, 93DEF/96REAC/94TECHNGARD) déjà après avoir joué un an

Tostao, 20ans, meilleur buteur champio, montée en puissance évidente, est parti pour dépasser DiStefano ( super bon pourtant)

Gullit, évidemment. Quelquefois maladroit avec ses grandes jambes, mais des fois des dribbles de ouf, récup de ballon super

Rijkaard, immense pilier en défense, meilleur que Stam que j´ai aussi

Heinze, progresse très bien. Krol plus lentement. beckenbauer idem mais on voit qu´il sera très fort dans 3-4ans.
Hagi inégal mais qd il est en forme, marque régulièrement de la 2è ligne.
Claudio Lopez excellent, Papin idem. Fontaine 1peu plus faible, mais il joue mieux finalement en MO, il fait pas mal d´assists gagnantes + des tirs de loin puissants.

Jairzinho, mon chouchou. Superbe, encore rien dans le rouge & déjà je le trouve formidable, peut jouer à tous les postes dans la 2è moitié du terrain. Percées inarrêtables.

Prochainement, mes nouveaux transferts.

Tiens Bill, Heitinga, il est si bon ? je l´avais essayé puis l´ai viré après qqes matches. Pourtant quand je joue contre lui, il m´embête. Es-tu si content de Ronaldinho ? Essien ? Sensini ?

bill439
bill439
Niveau 10
02 août 2005 à 08:59:30

Lut Laza,
Saison 2023.
finalement Essien j´lai pas gardé, trop long à monter et puis je l´ai déja eu : TB mais pas le courage de recommencer avec lui, j´préfère en tester un autre, j´ai pris Kaebi.
Kaebi : remplace Ashley Cole, j´suis deg. A.Cole ne progresse plus en match à 21 ans, j´vais le virer aux prochaines négos. Sinon Kaebi, petit, mais très prometteur.Jte file un lien. http://fifaworldcup.yahooo.com/06/fr/050117/1/1gsw.html
Nesta : Arrête sa progression à 25 ans, mais tout est ds le rouge
Campbell : arrête à 26 ans mais toujours aussi bon, j´lai bousté en dribble, pour compenser une vitesse de déplacement assez moyenne, ce qui lui donne de l´aisance sur les relances vers les milieux.
Vieira : une super bête au milieu, je l´ai mis avec Roberto Carlos en premier rideau défensif et tous les deux ils cartonnent.
R.Carlos: id Vieira mais à gauche
Zidane : 30 ans commence à tenir le match en entier ( enfin) joue mieux.

Heitinga : je ne peux que te le conseiller, n´a pas des stats énormes d´entrée mais progresse TB. Bon jeu défensif et des courses rapides vers le milieu de terrain. Lors des corners, est présent aux 20 mètres pour patater ou relancer l´attaque. Assez complet en somme.
Ronaldinho : Inégal, peut faire des matchs de ouf et puis pendant 2 semaines plus rien : perte de ballon et tutti quanti, digne d´un poussin :) :) :) pour l´instant je l´utilise plus que Kaka, il est plus rapide mais je crois préférer Kaka, surtout sur la courbe de progression Kaka va plus loin. Sinon, il a des tirs des 20 m superbes, une petite passe en retrait et il te colle une pêche ( style Nedved ou Totti ou Carlos) à ras du poteau, le gardien ne voit rien. Beaux coups francs, aussi.
Sensini ; 33 ans, il joue plus mais une super bombe. J´veux pas le lacher ( qu´à sa retraite),j´voudrais pas qu´il joue contre moi :) :) :)

Grosses déceptions : le premier Ashley Cole, bon joueur mais bon arrête de progresser à 21 ans, y´a une erreur ds le jeu ou quoi ?
Casillas : Ne semble pas supporter la comparaison avec Buffon et sa courbe redescend vite, j´le garde en prévision ou voir si un nouveau gb arrive en négo.

@+

the_black_knigh
the_black_knigh
Niveau 4
02 août 2005 à 09:59:47

lu tout le monde . je sais ke vous ne parlez ke de ce qui se passe en 2012 et apres mais pourriez vous me donner quelques bons joueurs ( jeunes) a acheter pour la premiere et la deuxieme saison
je joue ici avec liverpool comme ca

dudek
carragher hypia henchoz riise
gerrard xabi alonso
diouf kewell
baros owen

pourriez vous me donner des conseils pour ke mon ekip percute plus
jai deja recrute a la mi saison mertesacker car je ne savais pas avoir kompany

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
02 août 2005 à 10:36:25

bill, c´est con mais çà sert à rien de dire " tu peux prendre x ou y, il est super bon" vu que je suis 5 ans +tard :-)
heitinga je l´aurais pris si j´avais su mais j´engage jamais plus que des 17 ou 18ans max
là j´ai viré tous mes trentenaires, je pense qu´à part 3 ou 4 joueurs de 24-25 ans, TOUS les autres ont 17-18 ou 19 max ! bref j´investis pour avoir une équipe du feu de dieu...pour quand mon pote va revenir de vacances :-)) il va être surpris là

Hier soir j´ai pris dans les 17ans: Pagliuca, Platini, Rivelino ( mon préféré de tous ! il est revenu, jel´avais eu bien 10-12 ans dans sa 1ère vie, meilleur buteur chaque fois!) et 2 ou 3 arrières mais je me rappelle déjà plus qui ( y a tellement de passage depuis le début du jeu!)
Dirai +tard ce qui se passe.

Toi avec Carlos & Vieira, c´est plutot solide hein ? !
Zidane commence à tenir à 30 ans ? pfff moi je l´aurais viré à 19 :-)

bill439
bill439
Niveau 10
02 août 2005 à 11:43:00

=> Laza
" tu peux prendre x ou y, il est super bon" idiot que je suis :) :) :)

Pagliuca : Il m´a plu, je ne me rappelle plus de son jeu.
Platini : grosse déception, un de mes joueurs préférés mais ds Pes4 il cartonne pas des masses essayes tu m´en diras des nouvelles.
Rivelino : Faut que je l´essaye, je l´aime bien aussi. Mais bon des brésiliens, j´en ai déjà beaucoup.
Carlos & Vieira : ben ouais grosse pêche en milieu défensif, ils courrent, ratissent, attaquent, défendent, taclent, relancent, etc pour les deux grosse frite => j´vais pleurer qd ils vont partir.

Zidane : j´me suis " tâter" longtemps " j´garde, j´garde pas" le voila à 30 ans et pis je garde comme Ronaldo.:):)
@+

the_black_knigh
the_black_knigh
Niveau 4
02 août 2005 à 16:14:24

lu tt le monde
est ce ke kelkun pourrait me dire le ( vrai) nom de jairzinho, tostao, baker et kaebi parce ke kan je recherche je les voit pas ( peut etre parce ke ses ma 2 eme saison)
et kan vous dites tresor est ce ke ses tressor moreno essayez de trouver le temps de me repondre plz

pkevis
pkevis
Niveau 3
02 août 2005 à 19:51:28

moi je conseille de prendre ribery car il progresse tré vite a chake match é sur le terain il é de mieu en mieu

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
02 août 2005 à 21:07:43

trésor, c´est marius, légende française

pour les vrais noms, si tu n´as pas renommé tous les joueurs ( comme moi je l´ai fait à la sortie du jeu) un par un, tu t´y retrouveras pas: soit tu joues avec les faux, soit avec les vrais corrigés.

Bill: Platini je sais, je le sens à moitié, je vais lui donner sa chance un an.
Rivelino a toujours été percutant, tu verras, mais je présume qu´à l´année ou tu es, il est vieux & prépare sa pension. Chez moi il est réapparu donc en 2027

J´ai aussi pris à l´arrière un certain Cooper ( DEF dr), Rummenigge et un ARR G dont j´ai déjà oublié le nom ( !)
à+