salut
je viens de terminer 2026-2027, j´ai gagné les 2 coupes, je suis 3ème en champio ( put**!): à 3 journées de la fin, 3 équipes exaequo( moi, Ajax, Inter), puis j´ai fait un nul ( ils ont gagné) & finito le championnat.
j´ai encore envie de nouveaux joueurs, bref j´ai viré Shevshenko, Recoba & Stam ( des chouchous pourtant), Passarella ( hyper déçu, 18ans, progresse pas bien du tout), & Marcos, mon 2ème gardien
Les bombes récentes:
Banks ( gardien, 93DEF/96REAC/94TECHNGARD) déjà après avoir joué un an
Tostao, 20ans, meilleur buteur champio, montée en puissance évidente, est parti pour dépasser DiStefano ( super bon pourtant)
Gullit, évidemment. Quelquefois maladroit avec ses grandes jambes, mais des fois des dribbles de ouf, récup de ballon super
Rijkaard, immense pilier en défense, meilleur que Stam que j´ai aussi
Heinze, progresse très bien. Krol plus lentement. beckenbauer idem mais on voit qu´il sera très fort dans 3-4ans.
Hagi inégal mais qd il est en forme, marque régulièrement de la 2è ligne.
Claudio Lopez excellent, Papin idem. Fontaine 1peu plus faible, mais il joue mieux finalement en MO, il fait pas mal d´assists gagnantes + des tirs de loin puissants.
Jairzinho, mon chouchou. Superbe, encore rien dans le rouge & déjà je le trouve formidable, peut jouer à tous les postes dans la 2è moitié du terrain. Percées inarrêtables.
Prochainement, mes nouveaux transferts.
Tiens Bill, Heitinga, il est si bon ? je l´avais essayé puis l´ai viré après qqes matches. Pourtant quand je joue contre lui, il m´embête. Es-tu si content de Ronaldinho ? Essien ? Sensini ?