CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saisons post-2010

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
08 juillet 2005 à 22:19:32

Ca va être dur, j´ai Kompany, Beckenbauer ( dont la courbe va presque dans le rouge) et un Laurent Blanc qui va progresser jusqu´à 40 ans.

En plus ça me fait penser que dans ma partie, Sensini est au PSG ! ^^ ( et je joue avec l´OM)

" sa courbe de progression est largement au dessus de la ligne rouge. "

>>Vraiment ? Punaise, il doit pouvoir jouer à tous les postes alors ? :rire2:

" J´me demande si cela veut dire quelque chose cette courbe ? ? ??? "

>>C´est vrai que c´est un peu subjectif...ça me fait penser que Kaebi par exemple a une courbe qui titille le rouge, et actuellement il est ni au dessus ni en dessous, et il a qu´une seule stat rouge ( beaucoup d´orange c´et vrai) et ça fait 4 ans que je l´ai maintenant ( 2006).

Merci pour les félicitations.

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:53:30

king20: intéressant, tu joues avec que des joueurs que j´ai jamais pris ( sauf que pour moi c trop tard, je suis en 2025!)

zoff vous me faites regretter, je trouve pas de supers gardiens depuis que lewis est parti, là je suis avec marcos & fillol, çà va pas mal mais c´est pas le top ( quoique ils sont encore jeunes mais je vois bien qu´ils seront pas des stars à la lewis/zoff/buffon).

canto chez moi: vient pas, 0 étoiles, imposs de le transférer, de tte façon j´ai déjà 10 ou 11 AV et MO donc c´est bon comme çà, j´ai voulu prendre Seeler mais il est à chier en dribble au départ ( - de 50!)

y en a ici qui me foutent la honte avec leurs totaux de buts ( mon meilleur buteur en met p-ê 20 sur une saison mais... comme j´ai déjà dit je joue avec au moins 6 AV différents sur la saison)

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
09 juillet 2005 à 00:59:55

Put1 2025 :ouch:
Tu joue 8 heures par jours?
Y a encore des jeunes en 2025 ( j´aurai44 ans lol)

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
09 juillet 2005 à 21:12:43

je joue des matches de 10´ depuis que le jeu est sorti, je joue 2 ou 3 jours/sem à raison de 3 à 5 matches/jour, sans plus

je gagne du temps aussi au boulot, je passe la moitié de ma pause sur la ps2 avec ma memory card, donc 5x/semaine & me voilà en 2025.
si j´étais sans emploi je sais pas en quelle année je serais mais en tous cas pas loin de 2100 !

bien entendu y a des jeunes ! ne sais-tu pas que les joueurs vieillissent, prennent leur retraite vers les 36-40ans, puis renaissent peu après ?
le jeu est infini..en tous cas jusqu´au PES5, disons que j´en serai +ou- en 2035 mais je suis certain que d´autres sont déjà bien plus loin que moi.

grave quand meme que je m´en lasse toujours pas, des fois je joue pas pdt une semaine & puis çà me manque grave & je me tape une dizaine de matches d´affilée pour me rattrapper :-))

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
09 juillet 2005 à 21:13:23

ps si je te disais quel age j´aurai en 2025..
je pourrai être ton père quasiment ! ! :-0

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
10 juillet 2005 à 19:21:04

marrant çà j´essaie justement de l´avoir, lui et / ou costacurta, je suis en intersaison & la plupart ils veulent pas venir ( 0 étoiles, ou 1)

bill439
bill439
Niveau 10
12 juillet 2005 à 08:35:26

Lut les gars,

Overath : j´ai fait 7 saisons avec lui, joueur assez complet, débordements sur l´aile gauche imparable. N´évolue plus en match à partir de 25 ans, je crois.

Fin de saison 2019 : Arrivée de Ronaldinho, Buffon et Ashley Cole. Pas d´autres transferts en vue. Anelka, Blanco en attente, je sais pas si je les prends.

Je ne peux que vous conseiller de tester Okocha : super bombe sur tous les plans de jeu.

@+

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:07:48

Salut est-ce que quelqu´un pourrait me donner les stats de sensini ( en défense surtout) ds votre LM svp vu que vs en etes loin il a du bine évoluer j aimeré savoir si il vaut le coup merci d´avance

cardozo
cardozo
Niveau 3
12 juillet 2005 à 22:01:53

y a un vietnamien ?
chave pas, eskil augment

bill439
bill439
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:57:15

=> vinniepaz
Lut,

Sensini évolue parfaitement sur toutes les phases de jeu : Défense 99 et beaucoup d´autres à 99. La seule faiblesse il arrête d´évoluer à 26 ans en match ( comme pas mal d´autres). Le losange de croissance est parfait. Comme l´écrit Airking, tu peux le mettre à une autre place que SAC :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

=> cardozo : vietnamien ? ???? Okocha n´est pas vietnamien, inculte :rire: :rire: :rire: :rire:
@+

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
13 juillet 2005 à 21:33:29

buffon chez moi: un peu déçu

ronald´: bah pas si terrible finalement, bcp de stats en orange & rouge après qqes années, mais je sais pas..y a un truc qui fait que je le sens pas, je vais m´en séparer, surtout que là j´ai Tostao ( AV G) & Di stefano ( stats de ouf), sans compter Boban & Jairzinho qui sont très bons

Anelka/Blanco jamais eu, Bill
Suis en train de tester Blanc, 17ou18ans, mais progresse très peu pour le moment, je suis sceptique

bill439
bill439
Niveau 10
18 juillet 2005 à 08:53:08

Lut,
Fin Saison 2020
Anelka : j´ai testé, vraiment pas terrible => viré
Blanco : toujours pas pris, il a 25 ans on verra à sa renaissance.
Buffon : pour l´instant, fait des beaux arrêts, anticipe les attaques adverses par des belles sorties. Je verrai bien.

Ronaldinho : 18 ans, 1ère saison parfaite : dribble, tir, tête, reprise de volée, joueur très complet. Je continue à tester sa progression.
Shevchenko : Je pense un des meilleurs attaquants du jeu.
Henry : id que shevchenko
Nedved : TB, je joue pas beaucoup avec il est trop bon :rire: :rire: :rire: :rire:
Ashley Cole : 1 ére saison => 2 ème défenseur aux points, du tout bon.
Totti : pas toujours constant ds son jeu
Ronaldo : commence à se réveiller, il faut dire qu´avec Henry et shevchenko il est pas toujours de la fête.
Viera : Trop bon
Thuram : id viera
Campbell : Super
Zidane : je persévère
Nesta : pas de surprise, TB
Roberto Carlos : TB
Okocha : mon préféré
Del piero : TB mais je le fais pas jouer souvent.

Négo : KAKA
J´attends toujours Owen, et Marius Tresor

=> Laza :
Di Stephano : tu ne seras pas déçu, aussi bon que Maradonna
Jairzinho : il joue contre moi : effectivement TB joueur.

Pour la progression des vedettes : il faut attendre pas mal de saisons. Il ne prennent pas beaucoup de stats à chaque match.Laurent Blanc doit en faire partie.
A la prochaine

brice94
brice94
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:31:28

:salut: a vous qui etes des veterans de la LM. G une tite question.
Est ce vrai que qd une équipe monte de D2 en D1, elle est plus forte? Par exemple, en D2, je bat disons La Haye 5-1, cette équipe monte en D1 et la, je fé match nul 1-1. Est ce moi qui stresse ou la Haye qui est devenue + forte?

bill439
bill439
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:41:13

Lut Brice,

Pour ta question, je ne sais pas vraiment. Je pense que suivant l´effectif de ton équipe tu es plus ou moins fort, pareil pour les autres.

Qd tu fais un match, regardes d´abord les données de l´équipe adverse. En fonction de leur losange, à toi de monter ton équipe.

Autre chose, défois leur losange est plus petit que le tien, mais ils te " patatent" qd même. Fais un petit entraînement avant le match, et tout devrait se passer très bien. Prends au maximum les joueurs avec une flèche rouge.

J´espère t´avoir aidé.
@+

brice94
brice94
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:41:47

Ah oui, aussi, ca veut dire quoi ces fleches rouges en haut ou vertes a droite devant la fatigue du joueur?

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:28:35

Bon, si tu lisais le manuel ?

:rechercher:

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:36:13

Arrggg Bill, ( salut au fait), tu vas me faire regretter: au mercato d´hiver là j´ai viré Blanc pour Costacurta, il progressait trop peu, même en WEFA. J´étais à 2 doigts aussi de virer Hugo Sanchez qui progresse trop doucement mais voyant sa courbe de fou ( jusque 40 ou 45 ans sans fléchir), je le garde.
Di Stefano marche très bien, mais je le sous-emploie sûrement, j´ai bcp trop d´attaquants, je sais me séparer d´aucun...

J´ai toujours Recoba & Shevshenko qui sont super forts mais que je fais plus jouer puisque j´ai H.Sanchez/Di Stefano/Rooney/Papin/Cissé/Fontaine/Tostao sans compter des MO ( Hagi/VanderVaart/Ronaldinho/Boban/Jairzinho et j´en passe surement un!)
J´ai déconné, j´en ai bcp trop je sais mais ils sont tous nés au meme moment ces salauds & j´ai pas pu les laisser à d´autres clubs.

Bon là c´est certain, en fin de saison j´en vire au moins 2 ou 3, j´opterai pour Rooney hélas, Cissé probablement &... un 3ème ( Recoba ou VDVaart)

Arrête avec ton Okocha, tu me donnes des regrets ; -)

Ah oui Owen, c´est celui qui m´emm** le plus dans les autres équipes, je l´ai jamais eu ( trop petit, je joue bcp avec débordements & têtes), Trésor çà fait 2 fois que je l´ai ( 2 générations), toujours magnifique.

à+

bill439
bill439
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:55:59

=> Brice
Les flèches correspondent à la " gniak" du joueur:
Rouge : ton joueur jouera au maximum de ces possibilités ( NB : c´est pas toujours vrai pour certains)
Orange : un peu moins que rouge
Verte : normal
Bleue : le fais pas jouer
Grise : il se remet d´une blessure, gardes le au frais pour la troisième mi-temps.

Mais bon tout est inscrit ds le book.

=> Laza T´as qd même une sacrée équipe
@+

bill439
bill439
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:42:04

=> Laza
Pour Blanc, je pense que c´est pareil que Zidane, je l´ai eu il avait 18 ans il en a 24 et il monte difficilement ds les stats mais sa courbe de progression va jusqu´à 40 ans. à voir. D´après ce que j´ai lu ds différents posts, Blanc vaut le coup.
Schevshenko : il est terrible, c´en est même écoeurant, trop facile de jouer avec lui au moins un but par match.
" J´ai déconné, j´en ai bcp trop je sais mais ils sont tous nés au meme moment ces salauds & j´ai pas pu les laisser à d´autres clubs" GOURMAND :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Une fois que tu les a entraîné un peu vends les à d´autres clubs : les matchs seront + difficiles :sarcastic:
Cissé : d´accord avec toi, pas très intéressant, mental en dents de scie.
Rooney : des bbeaux buts mais arrête sa progression en match à 26 ans ou même avant je crois.
Okocha : il dura ce qu´il dura mais pour l´instant un vrai plaisir à manier, peut être un peu trop rapide, sinon des beaux boulets de canon des 20 mètres.

Owen : tu l´as pas pris :ouch: , je suis sur que même avec sa petite taille il te met des têtes d´enfer. Maradonna est petit aussi, il m´en a mis des belles. Je ne sais pas si ds le jeu on peut voir les stats des buts : % en têtes, % en reprises de volée, % en tirs directs, sur coups francs etc.

Trésor : je l´ai raté ( pourtant un de mes joueurs préférés).

@+

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:37:00

j´ai p-ê sur le papier une équipe méga forte mais n´empeche que je fais pas le triplé cette année depuis super longtemps: j´ai perdu le championnat, je suis que 2ème à 7pts de l´Ajax
j´ai bien gagné les 2 coupes mais la preuve que la sauce prend pas à long terme, c´est le championnat. je vois bien que mon équipe perd bcp de ballons, prend pas mal de buts ( en général à peine 10 sur une saison, là j´en ai pris 30), je perds souvent le ballon ( surtout en entrejeu) & je marque peu ( 54 buts ! ) malgé tous mes joueurs.

certes ma moyenne d´age est super basse ( les 2/3 de l´équipe à moins de 20ans) mais j´ai eu énormément de mal à jouer mon jeu habituel, je pense que je vais changer de formation tactique & de placement des joueurs.
en tous cas, il me reste 3 matches de champio puis je vire surement Cissé, Rooney, Costacurta ( une erreur de l´avoir pris) et sans doute hélas 2 ou 3 de mes anciens favoris ( Tarnat, Favalli, Stam et/ou Recoba)

Heinze ne me convainc pas encore vraiment, j´ai tjs eu des milieux défensifs gauche super bons ( Heinze 1ère période, mais surtout Krol, Lazaridis, LeSaux, Favalli & Tarnat, qui, tous, progressent très bien aussi en attaque), Glen Johnson est une bonne trouvaille, pas encore au top mais il est dans le jaune & orange quasi partout à 22 ans, c´est très encourageant.

Fontaine & Papin ont un potentiel évident, Tostao aussi mais perd pas mal le ballon, n´assure pas dans les duels. Di stefano évidemment, je crains rien. Hugo Sanchez, bof, je le garde à cause de sa courbe ( montante) jusque plus de 40ans sinon, il est pas percutant pour le moment.
Boban très bon, Jairzhino idem ( même poste), tuos 2 auront très vite +de 90 en attaque & bcp de stats en orange & rouge comme c´est parti.

Vivement la fin de saison, il me tarde déjà de renouveler 2-3 joueurs & de voir qui va renaitre.

à+