j´ai p-ê sur le papier une équipe méga forte mais n´empeche que je fais pas le triplé cette année depuis super longtemps: j´ai perdu le championnat, je suis que 2ème à 7pts de l´Ajax
j´ai bien gagné les 2 coupes mais la preuve que la sauce prend pas à long terme, c´est le championnat. je vois bien que mon équipe perd bcp de ballons, prend pas mal de buts ( en général à peine 10 sur une saison, là j´en ai pris 30), je perds souvent le ballon ( surtout en entrejeu) & je marque peu ( 54 buts ! ) malgé tous mes joueurs.
certes ma moyenne d´age est super basse ( les 2/3 de l´équipe à moins de 20ans) mais j´ai eu énormément de mal à jouer mon jeu habituel, je pense que je vais changer de formation tactique & de placement des joueurs.
en tous cas, il me reste 3 matches de champio puis je vire surement Cissé, Rooney, Costacurta ( une erreur de l´avoir pris) et sans doute hélas 2 ou 3 de mes anciens favoris ( Tarnat, Favalli, Stam et/ou Recoba)
Heinze ne me convainc pas encore vraiment, j´ai tjs eu des milieux défensifs gauche super bons ( Heinze 1ère période, mais surtout Krol, Lazaridis, LeSaux, Favalli & Tarnat, qui, tous, progressent très bien aussi en attaque), Glen Johnson est une bonne trouvaille, pas encore au top mais il est dans le jaune & orange quasi partout à 22 ans, c´est très encourageant.
Fontaine & Papin ont un potentiel évident, Tostao aussi mais perd pas mal le ballon, n´assure pas dans les duels. Di stefano évidemment, je crains rien. Hugo Sanchez, bof, je le garde à cause de sa courbe ( montante) jusque plus de 40ans sinon, il est pas percutant pour le moment.
Boban très bon, Jairzhino idem ( même poste), tuos 2 auront très vite +de 90 en attaque & bcp de stats en orange & rouge comme c´est parti.
Vivement la fin de saison, il me tarde déjà de renouveler 2-3 joueurs & de voir qui va renaitre.
à+