Effectivement je parlais pas de la durée réelle du matchs ( 5, 10, 15, 20, 25, 30) mais des minutes du jeu ( perso je joue en 10 minutes).
" Si ton joueur tient les 90´, il progresse évidemment beaucoup plus en physique et dans les différentes phases selon ton jeu, sa forme etc. "
>>Ok, merci.
Au fait je vois pas trop comment tu fais bill pour avoir un groupe de 20 titulaires, sans compter les remplaçants lol.
Perso j´ai un effectif de seulement 17-18 joueurs et j´arrive meme pas à tous les faire jouer lol. Faut dire que j´ai que des joueurs polyvalents et je suis très réticent à faire jouer les vieux joueurs qui ne progressent pas lol ( pauvre Roberto Carlos) et de plus je fais quasiment jamais de remplacements.
Bon je viens de commencer la saison 2010, et j´ai frappé fort d´entrée, en battant mon record du plus grand écart de buts : 12-0 contre Kiev ( c´était déjà contre eux que j´avais fait 13-3 lol), avec un quadruplé et une passe de Bojinov et un quadruplé et une passe de Nasri lol.
D´ailleurs en ce début de saison 2010 ya Barry il m´a fait une dépression, à peine 5 buts, et au contraire Bojinov a complètement pris l´ascendant sur lui avec 14 buts. A un moment yavait meme 9-0 pour Bojinov. Enfin bon, ça c´était avant le match contre Lyon que j´ai gagné 8-0 avec un quintuplé de Barry et 1 but de Bojinov. Maintenant ya 15-10 pour Bojinov lol. Cela dit Barry a quand meme fait 5 passes ( autant que Bojinov).
Satisfaction avec Muntari, je lui mis la flèche " attitude offensive" et il m´a mis 4 buts déjà, en 8-9 matchs.
En plus je me démerde mieux au niveau des centres, maintenant que je fais des centres tendus ( 2x rond vite) et c´est mieux pour les têtes.
Au fait Weah est pas mal du tout, enfi un bon joker-remplaçant. A un moment l´idée de le mettre titulaire à la place de Barry m´a meme effleuré l´esprit. A chaque fois que Weah a joué il a marqué ( 4 buts).