CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saisons post-2010

bill439
bill439
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:27:33

Salut,

Beckenbauer => formidable, super stoppeur, bonnes relances offensives et progression sympathique ds tous les domaines sauf gardien bien sur. Je l´ai encore en 2017 mais je ne le fais plus jouer.

Sinon en 2017, Thierry Henry est à ne pas rater, il est exceptionnel.

@+

King
King
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:59:18

Dites, est-ce que le temps de jeu que l´on accorde aux joueurs a des conséquences sur leur progression ?

Exemple :
Est-ce que sur le meme match, un mec qui joue 90 minutes gagne plus de points que s´il jouait 20 minutes ?

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:13:06

j´ai jamais joué plus que 20´, je pense pas qu´ils progressent plus que si tu joues en 10 ou 20.
sur que en 5´, tes joueurs ont à peine le ballon pour gagner des points, disons qu´il fo jouer au moins 10´, voire 20´ pour augmenter ses stats correctement, mais en 90´ tu ferais des saisons de ouf ! çà te prendrait combien de temps ?

bill439
bill439
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:51:52

Salut Laza,

En fait quand King écrit 90´, c´est la durée du match. Si ton joueur tient les 90´, il progresse évidemment beaucoup plus en physique et dans les différentes phases selon ton jeu, sa forme etc.
Que tu joues 5´ ou 30 ´ le résultat est le même : mais faire un match avec des mi-temps aussi longues t´as pas fini ! !!
Le mieux pour un gamer, c´est des mi-temps de 10´. N´oublies pas que tu as un grand nombre de matchs.
Sinon pour ma part:
Titulaires :
Avants : Totti, Ronaldo, Henry, Schevchenko
Milieux : Ze Roberto,Nedved, Okocha, Seedorf, Zidane, Junhino
Davids, Viera
Arrières : R;Carlos, Tarnat, Favalli, Lazaridis, Marcolini, Nesta,Campbell, Thuram.
GB : Funes, Zoff
Sur le banc : jouent de temps en temps
Maradonna, Pelé, Di Stephano
Overath, Sensini, Beckenbauer.
@+

King
King
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:47:26

Effectivement je parlais pas de la durée réelle du matchs ( 5, 10, 15, 20, 25, 30) mais des minutes du jeu ( perso je joue en 10 minutes).

" Si ton joueur tient les 90´, il progresse évidemment beaucoup plus en physique et dans les différentes phases selon ton jeu, sa forme etc. "

>>Ok, merci.

Au fait je vois pas trop comment tu fais bill pour avoir un groupe de 20 titulaires, sans compter les remplaçants lol.

Perso j´ai un effectif de seulement 17-18 joueurs et j´arrive meme pas à tous les faire jouer lol. Faut dire que j´ai que des joueurs polyvalents et je suis très réticent à faire jouer les vieux joueurs qui ne progressent pas lol ( pauvre Roberto Carlos) et de plus je fais quasiment jamais de remplacements.

Bon je viens de commencer la saison 2010, et j´ai frappé fort d´entrée, en battant mon record du plus grand écart de buts : 12-0 contre Kiev ( c´était déjà contre eux que j´avais fait 13-3 lol), avec un quadruplé et une passe de Bojinov et un quadruplé et une passe de Nasri lol.

D´ailleurs en ce début de saison 2010 ya Barry il m´a fait une dépression, à peine 5 buts, et au contraire Bojinov a complètement pris l´ascendant sur lui avec 14 buts. A un moment yavait meme 9-0 pour Bojinov. Enfin bon, ça c´était avant le match contre Lyon que j´ai gagné 8-0 avec un quintuplé de Barry et 1 but de Bojinov. Maintenant ya 15-10 pour Bojinov lol. Cela dit Barry a quand meme fait 5 passes ( autant que Bojinov).
Satisfaction avec Muntari, je lui mis la flèche " attitude offensive" et il m´a mis 4 buts déjà, en 8-9 matchs.

En plus je me démerde mieux au niveau des centres, maintenant que je fais des centres tendus ( 2x rond vite) et c´est mieux pour les têtes.
Au fait Weah est pas mal du tout, enfi un bon joker-remplaçant. A un moment l´idée de le mettre titulaire à la place de Barry m´a meme effleuré l´esprit. A chaque fois que Weah a joué il a marqué ( 4 buts).

bill439
bill439
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:37:51

Salut King,

Y´a pas que le physique mais tout le reste : plein de petites choses que tu ne peux faire évoluer qu´en match.

Sinon, j´ai 32 joueurs en tout, mais je ne me rappelais plus des autres. Ma méthode : je vair les compositions lors des différents matchs :
- pour les coupes : je change les attaquants et milieux, défense presque toujours la même ( pour mieux les faire progresser).
- Pour la L1 : Pareil
- pour l´UEFA : pareil

Je fais tourner l´effectif, c´est pas toujours facile, il faut bien connaître les joueurs et leurs capacités. Certains ne s´entendent pas entre eux. Par exemple sur une attaque sur l´aile, mon avant part alors que le MO ou AR ne lui passe le ballon et défois avec une défense adverse difficile interception et situation de contre attaque dangereuse.
@+

King
King
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:52:28

Moi aussi avant je faisais des équipe-bis pour la Coupe, mais plus maintenant lorsque j´ai vu que les joueurs gagnaient plus de points dans les coupes qu´en championnat. En fait quand je fais souffler un joueur ou que je veux faire un turn-over je le fais en championnat.

inz-pipo
inz-pipo
Niveau 4
01 juillet 2005 à 13:22:32

franchmen lé bon joueurs a prendre je pense en 2009
yamada
han kaydeng
adailton
essien
temeru
tosten
riga
voila ils sont ts pa tro mal et st tré tré fort ds certains compartiments du jeu

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
02 juillet 2005 à 10:03:00

j´ai toujours pris le max de joueurs dans mon noyau, soit 32. c´est sûr que çà laisse pas la place à certains de s´épanouir, même en faisant tourner les réservistes, mais on détecté assez vite les potentiels des uns & des autres, alors certains restent sur la touche + que d´autres.

Là je vais avoir fini ma saison 2024, avec les stars qui renaissent de partout,je me réjouis de voir qui revient pour 2025 mais j´ai peur, je vais devoir virer des monuments de mon équipe qui commencent à fléchir ( ils jouent plus du tout, je fais jouer tous mes nouveaux de 18/19 ans tout le temps, snif..) bref exit Thuram, Tarnat, Giggs, Lamouchi, çà me fait mal au coeur, put** on s´attache ! !

Sinon toutes mes stars " re-nées" fonctionnent très bien, y a juste Adriano qui a une courbe miuscule dans la durée, je pense que je le garderai pas. Sinon Hugo Sanchez progresse lentement, mais sa courbe monte jusque 35 ans & ne fléchit pas jusque 45 ! autant dire qu´il restera jusqu´à la fin de PES4 pcq le 5 sera sorti avant novembre.

Boban, Jairzhino, Baresi, Claudio Lopez, Riva, Rooney & Papin: que des super bonnes prestations !

à+

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
02 juillet 2005 à 11:20:04

" exit Thuram, Tarnat, Giggs, Lamouchi, çà me fait mal au coeur, put** on s´attache ! ! "

>>C´est vrai lol, moi qui ne suit qu´en 2010 ça me l´a fait avec Van Bommel.^^

Mohamedia
Mohamedia
Niveau 4
02 juillet 2005 à 11:34:05

en kel saison gagne ton la coupe des masters

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
02 juillet 2005 à 11:36:16

En 2015 si tu gagne chaque année la ligue des champions

:dehors:

Mohamedia
Mohamedia
Niveau 4
02 juillet 2005 à 11:45:56

Kahn

Nesta Maldini

Thuram R.Carlos

Davids
Ronaldinho Beckham

Zidane

Ronaldo Henry

4-4-2A

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:38:54

je suis pas sûr que tu seras content de ton beckham, li est loin d´être dans les 50 meilleurs joueurs du jeu à mon avis. le reste de ton équipe évidemment, t´as pris du costaud, trop probablement, p-être pas marrant de jouer avec çà

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:39:28

çà y est, 2025: cantona & just fontaine sont revenus du home. je prends.

bill439
bill439
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:09:56

Salut Laza,

Saison 2018 : En test Boumsong : stats assez basses, on verra sur la saison; Veron : Bof peut mieux faire; Del piero : bon potentiel, a voir sur la saison; Henry : fabuleux; Viera : incontournable; Okocha : j´adore, mais tiens pas les 90´; Ze Roberto : à améliorer en tir des 20m; Lazaridis: j´aime bien son jeu mais courbe qui va pas très loin, à voir; Shevshenko : réveil assez long, à voir.
En 2017, pas grand monde en négo, j´ai rien pris à part Del piero et Boumsong. Ronaldinho devrait revenir en 2018. J´attends avec impatience Owen, Kaka.
Sinon j´ai remarqué Stead qui n´a pas l´air mal.
=> Laza : Cantona ( je l´aime bien aussi) je l´ai déja eu à 24 ans ( plus de progression de stats) et il m´a pas botté, vraiment loin de la réalité, je l´ai refourgué ds une autre équipe et là stupeur il patatait comme un fou, mais il ne tient pas la durée du match.
@+

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:57:17

salut bill

pas encore testé canto ni fontaine ( déjà engagés), je prendrai aussi tostao à gauche ( mais bon, j´ai déjà riva, adriano & recoba...)

je ne peux que te conseiller de garder veron, lazaridis & shevshenko, çà m´a pris du temps mais vers les 25ans ils sont des pointures ! même que shev´ je le mettais en AV/AL droit pour centrer, que des assists gagnantes ! seul point faible, il peut perdre le ballon en duel & dribble pas super efficace mais en tir, il est à fond, & est à 99 en attaque là chez moi!)

pte déception: rooney ( comme la 1è fois que je l´ai eu au début du jeu), pas exceptionnel, idem adriano que je vais surement jeter en prévision des autres AV à venir car sa courbe fléchit à 25 ans déjà)

claudio lopez/boban = excellents, ils vont faire de vieux os chez moi
hugo sanchez est surement une bombe à retardement
papin met déjà qqes cacahuètes :-)

boumsong/okocha j´ai jamais testé, stead non plus tiens

à+

NB j´ai eu moins de vedettes re-nées en 2025 qu´en 2024 où je savais plus qui prendre tellement y en avait

bill439
bill439
Niveau 10
06 juillet 2005 à 08:43:45

Salut,
je ne peux que te conseiller de garder veron, lazaridis & shevshenko : ok je vais suivre le conseil.
Fontaine : j´ai pas essayé mais il vaut cetainement + le coup que Canto ( snif).
Rooney : je l´ai eu au début, il m´avait des belles saisons, des beaux buts mais à 25 ans il est dead, je ne le reprendrai pas à sa résurection.
Boumsong/Okocha: coups de coeur, je les aime bien ds la réalité. Ds le début de saison 2018, Boumsong m´a mis deux têtes splendides, prometteur.
Sinon y´a Gallas, bonnes stats à la base mais bon j´vais entraîner Boumsong.
Zidane commence à se réveiller à 23 ans.
Schevshenko : pareil je l´utilise en ailier droit ou gauche, c´est vrai il perd facilement le ballon mais quand ça passe, aïe.
Viera : mieux que Davids, me donne plus de satisfaction ds le jeu collectif, la relance et la première vague de défense, les tirs sont à améliorer. Débordements sur l´aile droite impressionnants.@+

otb
otb
Niveau 7
06 juillet 2005 à 09:44:13

moi je sais ke je ne suis pas sur le bon forum mais bon chui en 2009 et j´ai reperé djorkaeff kel1 sait ce qu´il vaut? ps y a aussi kahn(18) et oscar cordoba(17) mais j´ai lewis ki a 20 ans et ki est encore monstrueux!!!

bill439
bill439
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:25:41

=> king

Lut,
Tout à fait d´accord avec toi, Zoff est incontournable, je l´ai depuis la saison 2008 ( j´suis en 2019) il a 30 ans, il progresse encore pendant les matchs et sa courbe de progression est largement au dessus de la ligne rouge.

J´me demande si cela veut dire quelque chose cette courbe ? ????

Sinon, belle saison, félicitations.
@ +
Bill.

PS : si t´as l´occasion, essayes Sensini ( SAC) losange parfait.