CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saisons post-2010

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:44:20

Au fait ya un joueur que je conseille à tous, c´est Laurent Blanc, quel défenseur ! J´en suis à ma 5e saison je crois avec lui et il a de supers stats ( 99 défense, 99 équilibre) et surtout...sa courbe de progression indique qu´il commencera à baisser à 45 ans ! Comme dans la réalité il atteindra son meilleur niveau vers la fin. Je joue avec une défense à 3 ( Tresor et Kompany), et je l´ai mis au milieu des 2 autres, un peu plus avancé et porté vers l´attaque, et il commence à me être pas mal de buts ( de la tête en général), et parfois il apporte le surnombre et il a une très bonne frappe limpide.
Il est un peu lent mais comme il progresse encore je me fais pas de soucis.
Seul petit problème : il a une facheuse tendance à mettre tous les CSC de mon équipe ( il a dû en mettre 5 depuis qu´il est chez moi lol)

bill439
bill439
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:51:18

=> AIrking : Zoff est formidable, je l´ai encore en 2017/2018 il a 28 A et il progresse encore pendant les matchs, ses stats sont à 99 sur défense et technique du gardien.
Overath : TB gaucher, il m´a fait des grands plaisirs sur l´aile en débordement il ne progresse plus à partir de 26 ans mais conserve des bonnes stats rouge et orange ( accélération, équilibre et vitesse).
Muntari : assez impressionnant aussi sur des tirs des 18M, j´ai bien aimé son côté physique dans les duels.
Les autres je ne les ai pas essayé mais d´après d´autres topics Cech est un bon gardien aussi.
Roberto Carlos : cartonne très fort ( même à 36A) si tu lui mets Maradonna en avt, tu cartonnes grave, il se complémente énormément. J´ai la réincarnation de Carlos ( 21 a ) et pour l´instant sa progression aprés 4 ans commence à porter ses fruits. Je verrai bien, l´ayant connu avant sa retraite je sais qu´il vaut le coup.
=> OTB : Pour 2010, regardes sur le topic Laz a commencé par cette saison et il indique pas mal de joueur trés bien, je ne me rappelle plus si il me reste des joueurs de cette époque. Sinon qd tu fais une recherche avancée en négo remplis simplement la tranche d´âge à 17 ou 18A.Mais je pense que tu connais la manip
@+

otb
otb
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:59:41

en fait voila mon ekipe en debut 2008je les ait pris des ma première saison en les inscrivant ds la m^me ekipe:
lewis( un vrai monstre ds les cages)
dagaka-m.cranie-pique-liza(que je viens d´acheter un peu lent mais faut kil progresse)
ometan(meilleur millieux defensif du jeux en jeune o debut)
cardason-bergkamp( que j´ai depuis 1an qu´il progresse enormement sa courbe est monstrueuse attein l´apogée a 31ans)
dicanio(ke je viens just de recuperer)-baumjohan( mon meilleur joueur 230 buts et 64 passe decisives)-griffiths un aillier ki a une courbe phénomenale)
vs en pensé koi
ki fo ke je change lannée prochaine?
maldini apparait qd?

bill439
bill439
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:19:24

tu sais c´est simple, si tu prends du plaisir à jouer avec tes joueurs, gardes les, sinon tu vires ou les échanges avec d´autres équipes. Maldini, je l´ai eu pendant un moment mais il ne m´a pas convaincu, cela reste mon impression, et je ne sais plus qu´en il revient, à toi de voir en négo de fin de saison.
@+

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:18:34

OTB

si tu les vois à 17 ou 18 ans, prends-les:

Baker ( MO)
Nedved
griffiths je l´ai eu qqes années, très bien ( mais Smicer l´a chassé, bien meilleur encore à droite)
di canio a marqué plein de buts en effet qd je l´avais, très bon en face à face gardien

en fait, relis mes posts plus anciens, surtout ceux au tout début puisque j´étais un peu après 2010 donc tu devrais noter mes meilleurs joueurs de l´époque pour surveiller quand on te les propose très jeunes ( après 18ans pour moi = trop tard souvent)

salut

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:20:22

krol, le saux, favalli, tarnat, serginho, que des mecs qui sont restés 10 ans chez moi ( favalli & tarnat encore là à 31 ans en 2024, quasi tout dans le rouge & orange, super balaises en DEF mais très offensifs en + ! )

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:21:26

@ Airking

pour les CSC, j´ai Stam qui se défend pas mal dans la spécialité aussi.. :-)

King
King
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:26:07

Ne m´appellez plus AirKing, ce pseudo a été banni....

La raison ? Un mec a posté un topic Figo sur le forum foot en demandant où jouerait Figo, moi j´ai répondu " dans ton cul" en rigolant, et ça m´a couté mon pseudo...à caude d´un pauv´ type qui a appuyé sur ce foutu triangle rouge...

King
King
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:08:56

Bon, mon avis sur mes joueurs :

Zoff : je l´ai depuis 1 saison, donc je peux pas encore trop juger, mais bon pour l´isntant c´est du bon, cette saison en championnat 6* j´ai battu mon record du moins de buts encaissés : 4 et j´ai termién avec un goal-average de +116.

Cech : sa taille est un avantage, bon gardien aussi, mon ancien titulaire, ne progresse plus à 23-24 ans et baisse vers 26.

Tresor : un bon défenseur, tâcle bien, mais ne progresse pas vite, et sa courbe s´arrête à la frontière avec le vert et ce, assez tot. De plus il est petit donc pas terrible de la tête. J´envisage de lui trouver un remplaçant.

Blanc : c´est LE patron de la défense, grosse courbe de progression ( jusqu´à 45 ans), déjà 99 en défense et en équilibre, à 22-23 ans. Bon de la tête, grand, marque des buts sur les corners, bonne frappe. C´est sûrement mon joueur fil rouge de ma LM.

Kompany : de bonnes stats, très bon de la tête, grand, rapide, pour l´instant meilleur que Blanc mais moins bonne et moins longue courbe de progression, mais pas mal quand meme.

Ferdinand : ancien titulaire, grand, bon de la tête, fin de progression vers 27 ans ( âge où je l´ai pris), c´est tout de meme un bon remplaçant, et reste bon défensivement.

R.Carlos : pas encore joué donc je peux pas juger, mais de grosses stats pour un joueur de 36 ans, et toujours une frappe de malade à ce que j´ai vu à l´entrainement.^^

Muntari : bonne impression au début puis depuis 2 saison, il est moins à la fête, il progresse plus beaucoup, mais très bonnes stats tout de meme, peut-être que je l´utitlise mal, trop peu présent offensivement à mon gout(2 buts cette saison dotn un peno, mais l´autre but c´est un missile en 1/2 volé à l´entrée dela surface en lucarne), je vais peut-être lui changer sa position. Cela dit c´est avec lui que j´ai marqué mon plus beau but en LM : frappe à 42m en amical.

Moshoeu : c´est un joueur Sud-Africain ressucité que j´ai pris très tot en LM : en 2005. A l´époque je m´étais fait un peu berné par ses stats rouges et oranges ( les autres étaient en blanc à 50 ou 40 lol), mais aujourd´hui j´en suis très satisfait, c´est un joueur avec qui la patience a payé car grosse courbe de progression ( flirte avec le rouge) et aujourd´hui tout est en rouge ou jaune, et sa progression est pas finie. Dans le jeu, très puissant, un gros phyisque, pas encore très agile mais il court très vite et fait de remarquables retours sur les adversaires, en plus il marque pas mal de buts, c´est un MO qui peut joeur en MC, et je le fais jouer justement en MC, et il fait aussi de bonnes passes, il apporte + ofensivement que Muntari par exemple. Une 10aine de buts cette saison toute compétitions confondues.

Nasri : un joueur créé...donc très bon, ne progresse plus beaucoup mais 99 en technique et en précision dribble, 8 stats rouges. Remarquable tireur de coups francs, surtout excentrés. A enfin réussi à finir meilleur passeur du club, mais aussi du championnat, avec 16 passes ( juste devant mon Barry, 15)

Overath : le joueur à la meilleure courbe de progression, le seul à passer ( légèrement) au dessus de la frontière avec le rouge, déjà 8 stats rouge, progresse encore bien, je le fais jouer en MO, à gauche ( pas en MG), marque beaucoup de buts, sait faire des passes. Et aussi : ce joueur est un DIEU en ce qui concerne les frappes sans controles à l´entrée sur des passes en retrait. C´est le seul joueur de ma LM PES4 que j´avais dans PES3 ( quoique maintenant ya Carlos mais il sera pas titulaire et restera pas longtemps lol)

Kaebi : très grosse impression, puis s´est essouflé lors de la saison 2008, avant de se reprendre la saison dernière avec une qualité de passeur découverte. Très bon de la tête ( étonnant pour un joueur de 1m67 lol) j´ai meme mis un but de la tête avec lui. Physiquement pas terrible, ne progresse plus beaucoup, j´ai pas une seule stat rouge avec lui c´est normal ? Mais bon joueur tout de meme

Song Bilong : une bonne doublure de Moshoeu ou de Kaebi, meilleur physiquement que ce dernier, rien de spécial mais bien complet ( toutes ses stats quasiment sont jaunes, mais aucune n´est rouge et seulement 3 sont à 90 ou 91). Ne progresse plus beaucoup. Plutot bon passeur.

Rijkaard : une déception : ne prgresse pas beaucoup, courbe moyenne, pas mauvais mais n´apporte pas grand chose au jeu...Avantage : sa grande taille et sa poyvalence.

Rachmane Barry : Quel attaquant ! Impressionnant, très bon techniquement, dribble bien, très bonne vitesse, très agile, et aussi bon passeur ( faut dire que les passes qu´il fiat aussi sont pas trop difficiles, m´enfin bon il a quand meme été 3 fois meilleur passeur du champ.). Remarquable tireur de coup-franc lui aussi. Bon de la tête sauf sur les corners où il est plutot inexistant. Une bonne frappe de loin ( 20-25m). Grosse courbe, longeant le trait de frontière avec le rouge. A inscrit 61 buts toutes compétitions confondues lors de la dernière saison.

Bojinov : l´autre titulaire de l´attaque, plus lent, sa lenteur est d´ailleurs un gros défaut, bizarre parce que les stats le donnent plus rapide...Meilleur dribbleur potentiel que Barry mais sa lenteur gâche tout. Ca n´empêche que c´est un excellent buteur également. Sait faire de bonnes passes aussi. A inscrit 64 buts cette saison, 3 de + que Barry, pour la 1ere fois depuis 2005 il a mis + de buts que Barry, après 3 saison où Barry était devant.

Weah : je viens de l´acheter donc pas de jugement, mais bonne courbe, un peu comparable à Blanc à vrai dire, très fort sur la fin, rapide et bon de la tête, enfi nla bonne doublure que je cherchais.

Rivaldo : j´essaie de le faire partir, il a 37 ans, bonne technique, mais beaucoup, beaucoup trop lent....

Voilà j´espère que ça vous fera de la bonne lecture mdr.

drago_nico
drago_nico
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:18:27

slt , moi g pes4 depuis kil est sorti et a chaque fois ke je joue contre valence ben sa bloque vous avez sa aussi?

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
23 juin 2005 à 09:23:38

bojinov..64 buts ? ?? en une saison ? euh..tu joues en 1* ?

kaebi je l´ai eu assez longtemps, j´en ai été fort content..mais pour jouer au +haut niveau il est un peu trop juste
si tu l´as pris comme MO, je me répète mais Baker ( que personne ne connait) ( ou Nedved évidemment) sont des bombes en puissance. Je les ai gardés +de 10ans, bcp de stats en orange & rouge sur la fin

personnellement trésor est super bon, je l´ai déjà pris au début du jeu, il était LE pilier de ma défense, je l´ai gardé jusqu´à ses 32ou 33 ans. là en 2024 il est ressuscité, je l´ai repris, çà à l´air d´être rebelote. enfin je dois dire que derrière, surtout coté droit, j´ai pas trop peur: trésor, ferdinand, stam, thuram & un nouveau dans lequel je crois depuis 2ans: glen johnson

drago_nico
drago_nico
Niveau 7
23 juin 2005 à 09:27:59

et vous connaiser l´attaquant weba je lai depuis latreve g fait 5 match il ma mis 6 goal sa a l´air d´etre un bon joeur vour pouver me dire koi svp

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:38:18

Je crois que Weba en faite c´est Weah, normal qui soit bon ; )

bill439
bill439
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:49:17

Salut,
=> king, tu nous écris un livre à la jean mi-mi et thierry. Tu nous refais l´histoire du foot :rire: :rire: :rire:
On ne doute aucunement de tes choix, mais une simple appréciation de tes joueurs aurait suffi. Surtout, je ne sais ce qu´en pense Laza, mais ce sont des footeux que l´on a déja essayé ( surtout Laza).
Merci d´être assez bref ds tes commentaires :ok:

=>Drago
Excuses moi mais tu te trompes un peu de topic, si tu veux des impressions sur des joueurs tape ds recherche. Merci. Celui ci est réservé à soit :
- Resurrection des joueurs ( vedettes ou pas) vedettes plus intéressantes car meilleures progressions.
- Saison après 2010 : joueurs prometteurs, etc

Merci de ta participation.
@+

otb
otb
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:47:57

baker c´est un MO et pas ML car la j´en ai vu ki navé" pas lair tres bon qui a 21ans en 2008 et qui joues ML
lol
sino yen pas d´autre encore il va pas tarder lol
merki les gars c´est sympa de m´aider a+ et bonne partie

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
23 juin 2005 à 22:16:34

king: ok environ 60buts sur les 3 compét, tu m´aurais étonné d´en avoir mis autant avec 1 seul joueur sur 34 ou 36 ( je sais pus) matchs de championnat !

King
King
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:28:01

Ouais, effectivement, quoique....si je misais tout sur un seul joueur en attaque ( Barry) je pourrais le faire je pense. De +, mon Barry a été blessé pendant 5 semaines et pourtant il a explosé son précédent record de buts en championnat ( 30), sans la blessure, j´aurais pu en mettre 45 je pense.

King
King
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:50:57

Dites, est-ce que le temps de jeu que l´on accorde aux joueurs a des conséquences sur leur progression ?

Exemple :
Est-ce que sur le meme match, un mec qui joue 90 minutes gagne plus de points que s´il jouait 20 minutes ?

juventini84
juventini84
Niveau 9
24 juin 2005 à 00:00:48

mon ékipe en 2010 :

---------------------lewis-----------------------

martin crainie-----koltarie-----------------vomme

---------------------ometan----------------------

dagaka----------------------------------el amadhi

---------------------cardason--------------------

baumjohan---------------------------------g.rossi

------------------rachmann barry-----------------

meilleur buteur barry 496 buts en 6 saison
meilleur passeur baumjohan 181 passes en 6 saisons
plus gros score de buts en championnat en une iaison :
barry avec 83 buts il me reste encore 3 matchs
je joue en 6* mais je ne mise ke sur lui en attaque d´ou ce gros chiffre ( 83) . rossi et baumjohan tourne en moyenne a 15 buts par saison :ok:

King
King
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:17:30

Mon équipe :

_______________________ZOFF______________________

__________TRESOR_________________KOMPANY_________

______________________BLANC______________________

_____________MOSHOEU_____________________________

____________________________MUNTARI______________

__KAEBI__________________________________________

____________________________________OVERATH______

______________________NASRI______________________

____________BOJINOV______________________________

______________________________BARRY______________

Mes meileurs buteurs en championnat :

Barry : 37
Bojinov : 29
Overath : 17
Nasri : 15
Moshoeu : 7

Mais je viens d´acheter Beckenkauer, et là je fais des tests dans les matchs d´avant-saison, je le pressent pour le mettre à la place de Tresor, mais peut-être vais-je me mettre à la place de Kaebi. Mais en fait je me demande si je vais pas faire un gros turn-over.
Je vais faire des modifcations dans mon schéma de jeu également, pour la premirèe fois depuis 2-3 saisons...Muntari va peut-être passer MG au lieu de MD, et la défense centrale sera peuty-être plus étirée. En fait je vais faire des matchs de 20 ou 30 minutes pour pouvoir faire des essais lol.

La vidéo du moment