CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saisons post-2010

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
23 mai 2005 à 20:58:43

( enfin ton post s´adressait à ronalgoal je sais mais chez moi aussi il a déçu un peu)

silent_soldier
silent_soldier
Niveau 6
23 mai 2005 à 21:13:30

ba moi il per tjr pa. enfin chui ken 2011 et pui g voi pa ki pourè le remplacé pr linstan vu ke g une formation trè offensive ( 4-3-3)et ke g pa encor vu de joueur ki progress aussi bien et ki soi ossi for a par camtona mé c du recyclé

matt-17
matt-17
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:17:44

:hello:

J´aimerais lancer une ligue master et je recherche des idées de clubs à prendre ! J´aimerais un club pas super connu genre Real ou Milan et j´en passe mais des clubs assez moyens avec quelques bon joueurs ! Pouvez vous m´aider ?

bill439
bill439
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:36:55

Salut Laza ( supergoal),

2022 :gni: , je vais aller revoir ma mère. Pour le triplé, depuis le début je zappe la coupe des Masters : je préfère le championnat UEFA. En fait j´ai pas envie de finir ds les troisièmes pour pouvoir jouer cette coupe. Je sais que cela pourrait " doper" les joueurs, mais bon le jeu est assez long comme ça.

Ce qui est embêtant, c´est qd ton équipe tourne bien, tu rajoutes un jeune " morveux", et pof ça va plus => :sarcastic:

Pour ta formation, essaies le 4(AR)-1(MD)-2(MO)-3(AV), avec celle-ci je marque en moyenne 3 buts par match, à part si je tombe sur des équipes, visiblement moins fortes, mais mieux équilibrées ds toutes les phases de jeu. Des arrières rapides et costauds sont nécessaires.

Pour ton bug, j´avais déja lu ton post : assez incroyable mais qd même fun. Pour la capture vidéo, j´ai vu au hasard du surf qu´il existait un logiciel pour les balancer sur le net, par contre il te faut une puce pour relier ta console ( PS2 je suppose) au PC ou bien Action Replay.

@+
PS: désolé un peu longuet

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
28 mai 2005 à 20:44:11

Salut
pas bcp joué, enfin j´arrive fin de saison 2022, j´espère vraiment trouver 1 ou 2 perles pour me renforcer pcq VDVaart & Hleb, çà le fait pas au plus haut niveau
Mon équipe est encore un peu faible, la preuve, c´est que je suis 3è au championnat & il reste 5 matchs. J´ai un peu peur pcq j´ai bien 10 joueurs qui sont dans les 27-28ans, va falloir former les remplaçants pour une transition en douceur

Phase inédite qui vient d´arriver en 1contre1 avec mon pote: son gardien(Buffon) a l´air de carrément se jeter & boxer mon Shevshenko dans le rectangle car il passait. Carte rouge & exclusion du gardien, rarissime ! ( à moins que tu t´amuses à le faire sortir & tenter de faucher un avant fonçant sur toi)

à+
après le w-end, je donnerai des noms de jeunes que je vais tester

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:46:54

moi jsuis en début 2009 g recruté en defense maldini et mihalovich( le trop bon gauché pr les coup francs... , jc pas écrire son nom) et anderson en attak ba sa va ils gèrent surtout les 2 défenseurs

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
30 mai 2005 à 15:49:10

bon voilà je suis entre 2022&2023, j´ai plusieurs joueurs de 17/18ans intéressants enfin ( aux postes dont j´ai besoin)
donc je teste ces jours-ci:

cardozo AV
ogbeche AV
c.delgado ML
cassano AV
grisales ( bonne impression déjà)ML
marcos GB

& 2-3 autres encore ( j´ai oublié les noms déjà!)

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:59:11

bon finalement j´ai entamé saison 2022-2023 avec comme nouveaux: cardozo, marcos, motta & grisales.

cardozo ( AV droit): sais pas, fo le changer après 60´, il perd souvent le ballon mais il shoote bien, je vais lui laisser 2 ans pour voir son évo

marcos ( GB): n´a pas l´air manchot, je le sens bien

motta ( MD ou ML gauche): le plus faible pour le moment, super lent dans le dribble & les passes, si j´en vire un il sera le 1er mais j´attends

grisales ( ML ou AL droit): des airs de Veron, plutot lent mais à 18 ans, je le laisse évoluer à son rythme, je le sens bien

ps. Cassano & Delgado avaient l´air pas mal non plus, j´ai pas pu les garder tous

bill439
bill439
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:12:34

Salut Laza,

Saison 2017 :

Campbell ( 20 A): parfait
Nesta ( 19 A): Parfait
Roberto Carlos ( 22 A): Commence à mieux jouer, tient le match
Thuram ( 20 A): parfait
Favalli ( 21A) : bien doit progresser en dribbles
Davids ( 22 A) : Parfait
Nedved ( 22 A) : Parfait
Zidane ( 22 A) : Déception qd à la résistance sur 90´
Ronaldo ( 20 A) : Parfait

En test :
Totti ( 18 A): super bonne impression
Viera ( 18A) : id que Totti
Shevchenko ( 18 a) : à voir, pas percutant pour l´instant.
Ze Roberto ( 19 a): Génial
Trezeguet ( 18 a) : beaux buts de la tête, mais doit progresser énormément ( stats vraiment basse à la base)=> à voir.
Junhino ( 20 A) : Accrocheur
Okocha ( 19 A) : rapide vif manque un peu de précision.
@+

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:09:28

salut

pour shev´ laisse-lui le temps, plusieurs fois j´ai voulu m´en débarrasser, mais il a maintenant 98 en attaque, et presque tout en orange & rouge dans ses stats, juste 1 petite lacune technique mais garde-le

favalli garde-le, tu verras il sait jouer partout à gauche au bout de qqes années, je le mets même en MO des fois, il a 90 en ATT ( !) alors que c´est un DEF au départ, super polyvalent ( comme tarnat)

totti: tu as changé sa lettre de blessure ? pcq si je me souviens bien, il est C non ? donc blessé souvent

je vois que t´as pas mal des joueurs qui sont passés chez moi: nedved, davids, thuram sont très fiables. nesta est évidemment un pilier ( je l´ai pas pcq mon pote l´a, moi j´ai stam & ferdinand, des costauds impassables sur le flanc droit ou au milieu)

allez,à +

bill439
bill439
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:24:37

C´est ce que je pensais pour Shevchenko, il est encore jeune. Totti, je dois avoir changé sa lettre de blessure ( j´ai honte, je triche :)))
Favalli, pas de problème il est en magasin et il va y rester :))

Pour Nesta, je l´ai placé en LAC c´est Campbell qui court partout pour lui, mais défois ils se marchent un peu dessus :))

@+

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:18:08

tu me fais regretter campbell, pourtant je l´avais testé mais il m´avait pas laissé 1 bonne impression
enfin derrière je suis blindé
j´ai tjs une petite lacune sur le flanc droit, smicer est super mais vieillissant, je suis pas certain que rosicky ou grisales soient aussi performants avec le temps
ce w-e je finis ma saison 23-24 ( ou 22-23 je sais plus), j´espère trouver 1 ou 2 perles à ce poste, ailleurs j´ai pas trop besoin ( p-ê un keeper, marcos est bon mais toujours en sursis, loin des 90 dans les stats principales de gardien)

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
14 juin 2005 à 01:47:17

me voilà en intersaison..
j´ai testé 8 joueurs..et j´ai bien peur que je vais les prendre tous & renouveler mon équipe encore, soit virer tous les 27-28 ans ( je garde tarnat, 31 ans, qui pète encore des flammes!) & mes dernières déceptions ( gardien motta, avant cardozo)

des 8 nouveaux: glen johnson ( ARR droit), Heinze ( ARR gauche je l´avais déjà au début du jeu avec ManUtd, super j´ai fait la " boucle" ! ), C.Delgado & Sneijder, 2 MIL droits, 3 avants : Cissé, Tevez et Bojinov + un AL gauche dont j´ai oublié le nom, pas Valderama mais un nom qui ressemble à çà.
Tous ont une courbe très correcte & prennent plein de points en match amical ( 17ans tous sauf Delgado).

Bref, 1 gros remaniement de mon équipe quoi..

bill439
bill439
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:33:31

Salut Laza,

Campbell, t´as raté l´occasion, c´est pas un foudre de guerre non plus, mais il assure vraiment en défense centrale et en relances sur les milieux. Ce qui me chagrine un peu, c´est sa courbe, elle monte pas très haut et il va pas très loin dans l´âge, je verrai, il n´a que 21 ans. Il te met des têtes ( 97 en tête)pendant un corner : sublime :hap: Il m´a même marqué un but en talonnade sur une balle perdue pendant un corner.
Sinon, dernièrement j´ai recruté T.Henry 18 A, Veron 19 A et Tarnat 24 A ( progresse plus en match, snif).
@+

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
22 juin 2005 à 09:26:13

salut
bon j´ai fait 1 silence radio un peu pcq je jouais bcp pour passer ma saison en cours,je misais pas mal sur tous mes nouveaux...jusqu´à ce que j´arrive fin2024 ( hier) & que je voie qui on me propose dans les jeunes de 17ans: plein de bombes ( des stars qui renaissent enfin) ! !
je savais plus quoi choisir tellement y en avait, j´avait bien une liste de 20 joueurs, j´ai hésité énormément, y avait meme Maradona à 17ans avec déjà plein dans l´orange & rouge ( mais j´ai pas pris par principe, maradona c´est un " ennemi", un régulier de l´équipe de mon pote)
sinon j´ai pris:

hugo sanchez
rooney ( et oui! mais sa courbe baisse déjà après 25 ans comme au début du jeu)
jairzinho
claudio lopez
fillol
papin

etc je me réjouis de voir les résultats..

bon boulot avec campbell, j´aime bien aussi les arrières qui montent & marquent sur phase arretee

à+ fait chaud

otb
otb
Niveau 7
22 juin 2005 à 10:21:42

topic tres interressant mais il commence un peu tar moi chui en 2008
toré pas kelk joueurs en reincarnation ! zola vo le coup?
ame donné g recupéré di canio et c´est une bbmbe mais ma surpriz vient de griffiths ailier gallois excellent
bergkamp est pas mové non plus mais commence tres bas cependant sa courbe monte juska 30 ans truk de ouf
merki a+ c´est clair il fé trop cho surtout a beziers fada

bill439
bill439
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:31:29

=> Laza
Veinard, tu vas péter les high score avec cette équipe. Maradonna est, pour moi, le meilleur attaquant du jeu, t´aurais pas du faire de sentiment. Je l´ai encore, il neprogresse plus à partir de 26A, mais il est unique ds tous les domaines, le seul point un peu léger : ses têtes mais sinon il te met des buts de ouf ! !!

Pfou j´vais en baver pour arriver en 2024, d´ici là PES5 sera sorti :rire2: :rire2: :rire2:
Sinon : Henry parfait.
=> Zola : très bien, progresse assez vite ds le rouge, rapide et efficace.
@+

otb
otb
Niveau 7
22 juin 2005 à 14:39:21

ok merci bill et tu n´as personne à me conseiller ds les années 2009/2010?

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:35:25

Moi je suis à l´intersaison 2009-2010, et j´ai un groupe très réduit de joueurs ( 17). Faut dire je fais jamais de remplacements quasiment, mes joueurs se blessent raremeent. En fait quand ils sont absents c´est plutot pour des suspensions. Et puis bon j´ai que des joueurs polyvalens alors bon...

Mon groupe :

Zoff-Cech

Tresor-Blanc-Kompany-Ferdinand

Muntari-Moshoeu-Nasri-Overath-Kaebi-Song Bilong-Rijkaard

R.Barry-Bojinov-Weah-Rivaldo

Et j´essaie de prendre Mihajlovic mais c´est impossible...

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:37:30

Ah j´oublais, j´ai pris Roberto Carlos aussi, il était gratuit, alors j´ai juste son salaire à payer, et puis meme à 36 ans il a encore de bonnes stats...Mazis je sais plus si j´ai encore Rivaldo, en fait j´essaie de m´en débarasser.