CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saisons post-2010

Nasri
Nasri
Niveau 44
16 mai 2005 à 12:49:02

un monde dominer par nantes ta fumer toi deja k´ils arive pa a batre marseille alor imagine batre lyon bouffon

Valentin200
Valentin200
Niveau 5
16 mai 2005 à 13:42:47

nasri Posté le 16 mai 2005 à 12:49:02
un monde dominer par nantes ta fumer toi deja k´ils arive pa a batre marseille alor imagine batre lyon bouffon
ta gueule sale marseillais de mon trou de cul

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
16 mai 2005 à 18:08:01

Azerty:

non pas spécialement. note que j´ai pris les 18 meilleurs clubs ( selon moi) pour créer ma ML. donc je suis avec l´inter, juve, ACM, bayern, barça, real, liverpool, arsenal, manutd, ajax etc plus les promus de chaque année

c´est souvent l´inter ou l´AC qui me pose des problemes, marseille aussi de tps en tps, en tous cas plus trop le real par exemple

ce qui est marrant c´est que les équipes qui me posent le+ de prob sont celles qui ont racheté mes joueurs vieillissants ( moi je les vire dès les 26-27ans) ou là par exemple j´ai Inzaghi qui est à Porto & il marque tt le tps.

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
16 mai 2005 à 18:10:49

et euh oui j´ai joué beaucoup ( en 10´), mais je me suis pété le dos en portant du bois pendant l´hiver donc arret de travail & j´ai joué 2 semaines nonstop quasiment, j´ai bien avancé ! !
note que je joue aussi de tps en tps au boulot ( !) on a une pS2 dans notre cuisine..hum.. sans commentaires

SoFoot
SoFoot
Niveau 7
16 mai 2005 à 18:11:34

Pareil moi avec Trezeguet vendu après 4 saisons à la Lazio et qui claque but sur but ( à 34 ans qd même 26 ans + 8 saisons) !

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
16 mai 2005 à 21:20:52

mais oui souvent ils jouent mieux chez les autres ! moi j´ai laissé partir Inzaghi, Thuram, Gullit qui sont hyper forts dans leurs clubs actuels

Webbafied
Webbafied
Niveau 4
17 mai 2005 à 18:23:01

Est-ce que lorsque Mihajlovic " renaît" il est toujours aussi bon en coups francs et combien a-t-il en défense ?
merci d´avance

Webbafied
Webbafied
Niveau 4
18 mai 2005 à 00:05:05

alors ?

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
18 mai 2005 à 01:23:59

je l´ai jamais pris

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
18 mai 2005 à 01:27:06

@ bill:
j´ai fini saison 2020-2021
là je pouvais éventuellement changer de MO ( veron commence à perdre), un avant ( agahowa me convainc pas assez), et un AL droit ( mancini trop juste, viré)
bref j´ai testé Saviola, Baros, Hleb, ( Gerrard imposs de le transférer), & Van der Maart
j´ai finalement pris Baros, Hleb & VDM, saviola est trop petit surtout que je joue bcp par les flancs avec centres+reprises tête

je dirai si ils vont bien

à+

bill439
bill439
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:48:27

Salut Laza,

Effectivement, tu domines largement le sujet :cool: !
Pour ma part, je ne fais que commencer la saison 2015. Toujours avec l´équipe cité précédemment.

Pour cette deuxième saison avec des joueurs rajeunis, ils tiennent , ds l´ensemble, tout le match.

Je te tiendrai au courant pour la suite.

@+

Simkin
Simkin
Niveau 1
18 mai 2005 à 11:03:50

salut les gars
je vien de commencer j´ai passé la D2 sans probleme meilleur joueur MINANDA deuxieme buteur BAROTA et VALENY est classé premier sur la rang des defenseur je debute la D1 ben certainement il faut donner un autre aspect a l´equipe donc je fé appel a BOJINOV;GUEYE?ROONEY;LEWIS;CLICHY
je suis deuxieme maintennat derriere le real
maintenant je pense a des nouveaux joueurs bien sur jeunes qui progressent alors les gars montrer moi es joueurs frais et utile :svp:
:merci:

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
20 mai 2005 à 01:07:04

dis donc: ici c´est un topic quand on est APRES 2010, y a assez de topics ailleurs pour poser ta question :sors:

bill439
bill439
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:50:31

Tu t´énerves Laza :question:

Keep cool

@+

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
20 mai 2005 à 11:28:26

non je suis tàf zen mais son post n´a rien à faire ici

quant à moi j´ai pas joué depuis qqes jours, trop de boulot. après le w-e j´aurais entamé ma nouvelle saison avec en test vandervaart & hleb. j´ai bien dû faire partir Veron qui fléchissait déjà, j´ai bien peur que 2-3 de mes piliers vont quitter l´an prochain ou dans 2 ans comme Tarnat, Solskjaer ( quasi tout dans le rouge ces 2là!), snif... on s´attache hein.. :-(

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
23 mai 2005 à 15:05:46

bon, vdvaart & hleb progressent pas énormément, surtout VDV. enfin j´attends quand meme 2 saisons car des fois c´est à la 2è qu´ils sont mieux adaptés ( à la bouffe de la cantine par ex)

bill439
bill439
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:38:28

Salut Laza,
Des nouvelles du front : saison 2016

- Zidane : Bof, deuxième saison avec lui => pas impressionnant, bon on va continuer un peu.
- Davids : TB
- Nedved : TB
- Campbell : :coeur:
- Favalli : En test mais pas mal, mieux que R.Carlos
- Nestat : TB
- Thuram : :content:
- Mc Mananman : TB
- C. Seedorf : en attente de 2ème saison, mais physique impressionnant.
- Ronaldo : Commence en fin de 1ère saison à se réveiller, et qd Ronaldo se réveille => ouh la la

En test : Okocha, Poborsky, Lazaridis ( j´ai pas le temps de le mettre ds les matchs: y´a Davids), Marcolini ( pareil que Lazaridis) Ze Roberto ( premières impressions : Très bonne pêche).

Pour les deux que tu mecitent, t´es courageux, moi il me disait rien à tester.

@+

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:38:17

ah ben oui mais chuis en 2022

tu gagnes le triplé avec cette équipe je suppose ?
moi par contre j´ai du mal depuis 2ans, j´ai été seuelement 2ème en championnat, gagné les 2 coupes easy mais en championnat j´ai du mal vraiment contre l´OM, juve & ajax ( forcément ils ont mes ex-joueurs) & puis y a Veron ( que je viens de lacher) qui pète des flammes à l´olympiakos

je pense que je dois changer de formation, je joue en 3-4-3 avec 2 ailiers offensifs mais je marque pas assez..
j´ai testé les réglages rapides, çà change quasi rien...y a encore des tests à faire quoi..

note que j´ai eu un bug incroyable ( posté sur un autre topic mais personne ne me croit): un des joueurs du COM a disparu du terrain, je m´en suis aperçu en voyant un point rouge complètement hors du radar ( chez moi en H au milieu) qui bougeait doucement. Le COM a fait une offensive & son joueur est venu des TRIBUNES ( !!) tout doucement pour revenir sur le terrain ( oui oui de derrière le goal) en " glissant" pcq c´était un bug de ouf ! ! ( même pas sifflé hors jeu évidemment)

j´ai conservé le save, mais comment le montrer online ? ? je vais qd meme pas filmer le ralenti au camescope puis l´encoder en mpeg etc ? ?

j´te jure, fo le voir, mes potes étaient morts de rire

silent_soldier
silent_soldier
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:08:11

ki tu di:"Franchement, n´achetez pas Rooney, C.Ronaldo, Fernando Torres et Adriano. Ils ne progressent pas beaucoup et regressent tres vite " ronalgoal. chui pa daccor avec toi mé alor pa du tt. g acheté rooney dè ma 1ere saison ( chui en 2011) et aujourd´hui sur lé stat kon voit augmenter le plus petit nombre c 96. enfin fernando torrez est très bon grace a sa grande precision de tir dc si tu le met MO ya moyen de marké pa mal de but d´assez loin. maintenan fo lé fer évoluer a fond. mon rooney juska la fin de sa progression réguliere ( a tt lé match koi) marké mini 2 but par match, com ca il gagne plus de stats et si en plus aprè tu fé lé entrainement a la fin de la saison ( ki, g le repete pr la g-c-pa-combien-de-millier-de-foi) il en gagne encor plus. voila...

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
23 mai 2005 à 20:57:21

j´ai pris rooney dès le début du jeu, il plafonnait après 6-7ans, commençait à perdre déjà en vitesse et d´autres paramètres, je l´ai viré, il y a plein de meilleurs AV que lui.
torres je lui ai pas laissé assez sa chance ok
bien entendu je me tape tous les foutus entrainements intersaison