ah ben oui mais chuis en 2022
tu gagnes le triplé avec cette équipe je suppose ?
moi par contre j´ai du mal depuis 2ans, j´ai été seuelement 2ème en championnat, gagné les 2 coupes easy mais en championnat j´ai du mal vraiment contre l´OM, juve & ajax ( forcément ils ont mes ex-joueurs) & puis y a Veron ( que je viens de lacher) qui pète des flammes à l´olympiakos
je pense que je dois changer de formation, je joue en 3-4-3 avec 2 ailiers offensifs mais je marque pas assez..
j´ai testé les réglages rapides, çà change quasi rien...y a encore des tests à faire quoi..
note que j´ai eu un bug incroyable ( posté sur un autre topic mais personne ne me croit): un des joueurs du COM a disparu du terrain, je m´en suis aperçu en voyant un point rouge complètement hors du radar ( chez moi en H au milieu) qui bougeait doucement. Le COM a fait une offensive & son joueur est venu des TRIBUNES ( !!) tout doucement pour revenir sur le terrain ( oui oui de derrière le goal) en " glissant" pcq c´était un bug de ouf ! ! ( même pas sifflé hors jeu évidemment)
j´ai conservé le save, mais comment le montrer online ? ? je vais qd meme pas filmer le ralenti au camescope puis l´encoder en mpeg etc ? ?
j´te jure, fo le voir, mes potes étaient morts de rire