CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saisons post-2010

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:08:41

@bill
je pense que tu seras déçu de beckham. je l´ai meme pas pris, si c´est juste pour qu´il tire 1 ou 2 CF par match..pcq sinon en MO y en a des dizaines de meilleurs que lui, certes lui peut jouer un peu partout, surtout aussi MDéfensif mais en MO tu as prix Nedved, qui comme j´ai dit est excellent. et Baker ? pas vu/pris ? p-ê trop déjà en2012
Thuram est un solide pilier.
Davids va gagner en endurance, il peut tenir un match entier dans mon équipe, comme Recoba qui s´épuisait en 1 mi-temps dans sa 1è année.
Autre conseils déf: cocu/favalli/tarnat mais surement trop tard déjà pour tarnat toi, dommage pcq il a je sais pas combien d´aptitudes dans le rouge à 25ans: LE roc, & a quasi 90 en attaque !

bill439
bill439
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:25:40

Salut Laza,
Je pense que tu as raison pour Beckham, je l´ai fait jouer deux trois matchs, le physique est là, mais j´ai remarqué qu´il est un peu longuet à monter en pression. En fait, je voulais le tester, pas seulement pour les coups-francs. Il coupera les citrons. :gni: .Surtout que Nedved, il est vrai, très bien depuis le début ( ligue, coupe D1 ou UEFA).
Baker : je l´ai, pour l´instant pas beaucoup joué avec, mais celui qui me fait une bonne impression est Lazaridis ( bon choix).
Tarnat : repèré aussi, je regarderai comme je suis en négo fin de saison 2014.
Favelli : repéré, id que Tarnat en attente
As tu essayé Campbell ? j´aime beaucoup son jeu, très solide en défense centrale et relance bien en milieu de terrain. Avec Thuram, ils font une bonne " paire".
Recoba : repéré mais pas encore pris.
Sinon, j´ai vu un MO pas mal, Speed T´en penses quoi ? l´as tu essayé?
C´est marrant t´as pas gardé Ronaldo ?
@ Dark:
Passarella : j´aime bien, bon jeu défensif et offensif, progression jusqu´à 26 ans, mais bon je l´ai toujours d´origine.
Tes autres défenseurs,pas encore essayés.
Milieux : Toure, jaimais bien son jeu en réel, sur Pes je sais pas ce qu´il vaut
Zola : TB bonnes stats
Gekas : je l´essaierai
Attaquants : Rooney, pris à l´origine, super buteur, vif, agressif juste ce qu´il faut, mais baisse vite ds les stats.
Pour les blessures, je laisse comme c´est, tant pis. Sensini a été bloqué 16 semaines mais cela ne l´a pas empêché de progresser énormément. A 27 ans, son graph. est un losange parfait.
@+ :))

bill439
bill439
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:31:34

J´oubliais, Zizou ( 19ans) : ne tiens pas encore tout le match mais je ne peux pas m´en passer, il lui manque pour l´instant l´équilibre qui pourrait le faire progresser énormément, mais je ne désespère pas ( j´suis têtu) idem pour Pires.

Pes, c´est comme le PMU, on joue comme on n´aime.

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
04 mai 2005 à 01:07:51

je pense que baker est meilleur que nedved
lazaridis excellent, idem le saux & davids, tous au meme poste ( j´ai gardé lazaridis & davids, lesaux est celui qui perd le +vite des aptitudes)
campbell pas testé, était très ( trop?) lent dans sa 1è année, je reconnais que c´est souvent ce qui me rebute alors que si on leur donne le temps, ils progressent très bien en vitesse ( maldini, nesta, tarnat, favalli, r.ferdinand)
ronaldo j´aime pas, même si C une bombe, par principe je le prends pas, surtout qu´il est dans l´équipe de mon pote aussi & qu´on prend pas les meme joueurs pour jouer en 1 contre 1
speed pas testé, j´avais déjà trop de MO comme çà
j´ai testé énormément d´ailiers droits, plus durs à trouver la perle qu´à gauche selon moi

bill439
bill439
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:26:20

Salut Laza,

Tu tiens vraiment à Baker :coeur: , je te donnerai des nouvelles de son évolution, comme je te l´écrivais, je l´ai pas encore trop fait jouer.

Campbell : lors des premiers matchs, il est assez lent, mais en fin de saison : meilleur homme du match ! !!!! je t´assure teste le, sa vitesse est progressive, c´est sur que c´est pas Maradonna, mais il est époustouflant dans sa récup défensive et sur certaines montées offensives . Je le préfère à Stam ( que je ne prendrai pas). Il faut dire aussi que je l´apprécie ds le réel d´ou un jugement un peu partisan.

Quant aux ailiers droits, il est vrai que ce n´est pas facile à trouver. Pour ma part, je ne joue pas avec des ailiers, mais deux avants ( Maradonna - 26ans, Ronaldo - 19 ans) et des milieux offensifs et/ ou défensifs assez débordeurs ( Nedved, Zidane ( eh oui), Overath, Pirés, R.Carlos,Matthews, prochainement Baker ? ). Essayes peut-être Matthews ou Speed.

Sur ce, je te laisse et bon week end. Clôture pour quatre jours.

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
04 mai 2005 à 23:16:33

N´oublie pas que je suis en 2020, je vais pas me taper Campbell qui doit avoir au moins 25ans au bas mot. Je prends que des -de 21 ans pour former mon équipe, j´aime les faire évoluer tous à moyen ou long-terme.

Concernant les ailiers ( offensifs), je trouve bcp +facile de trouver des gauchers, j´en ai jamais manqué, j´ai tjs eu 3 AL gauche dans la meme année sans prob ( Muhren, Muntari, Serginho,Giggs, Zenden, Kewell, Robert), mais à droite je dois tester chaque année au moins 5 droitiers pour trouver ( pas toujours) un correct. Smicer est très bon, là j´ai Mancini ( qui est correct, sans+) et j´essaie Dunn.
Dans ta période, vers 2012, j´essaie de me rappeler avec qui je jouait, je pense que même Scholes ( que j´adore en vrai) m´a déçu, mais là purée j´ai plus de mémoire, çà veut dire qu´aucun ne m´a marqué si ce n´est Cardozo au début du jeu ( mais en 2012 il est fini). Ah oui, y a un E.Stewart ( USA) qui était pas dégueu, il est resté au moins 3ans chez moi. Note que je place de tps en tps des MO sur les flancs, comme Berkovic là ou même Veron qui fait des assist en or.

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
04 mai 2005 à 23:17:14

Ah oui, salut au fait, je vois que tu es plutot poli & correct dans ton langage, c´est bien ( & rare ici...).

bill439
bill439
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:39:06

Salut,
On ne se refait pas, dire bonjour ou au revoir fait partie de toutes discussions " civilisées". Il est vrai que l´on peut faire un sondage ( pas seulement sur JV), il devient assez rare de rencontrer des personnes se saluant ( Ils font tous la G....E, maintenant ! !).
Je ne suis pas très adepte des forums, mais je trouve normal d´être poli, la discussion n´en est que plus sympathique.
Trève de bavardages, je suis toujours en fin de saison 2014, je me suis remis en 6*, je ne sais pas si cela à une influence sur les capacités des joueurs ( entrainements,matchs, etc): si t´as une idée la-dessus, merci de me l´écrire.
PIRES : joue bien mais a du mal à tenir le match ( je ne sais pas si je vais le garder)
ZIDANE : enfin, il tient le match, moins rapide qe Pires, mais peut certainement évoluer.
BREITNER : TB RAS.
DAVIDS : effectivement beaucoup de joueurs en double, j´en ai trouvé un autre de 19 ans que j´ai pris ( meilleur èquilibre), j´ai largué l´ancien donc je repars à zéro avec celui là.
Dernières acquisitions : FAVALLI,SEEDORF, j´me rappelle plus des autres ( je te dirai plus tard).

@+))

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
09 mai 2005 à 11:38:05

Salut

bah je dois dire que je prends quasi jamais de français ( ...) mais Davids sera très bon, c´est sûr.
Ah tu as pris Favalli ! Excellent, tu vas te retruover avec le meme noyau que moi si tu continues, je l´ai toujours là, il est très très bon en défense, çà prend du temps ( je me rappelle la 1è année, il était fort lent) mais il devient un pilier gauche ( moi j´ai Tarnat toujours & Cocu)

Seedorf, je l´ai esssayé, p-ê pas assez longtemps mais il m´a déçu, donc viré.

Toujours en arrière gauche, j´ai depuis 1 an 2 joueurs identiques: Chivu & Milito. Je sais pas jeter un des 2, je les garde, ils progressent excellemment bien tous les 2, bref ils prendront la relève de Favalli & Tarnat chez moi, voire celle de Lazaridis ou Davids ( qui ont 25-26ans là)

Je viens de finir ma saison 2019-2020 ( pour la 1è fois je suis 2ème ! salop*** de Juve, dans nos duels, j´ai été battu les 2x, normal aussi il joue avec mes ex-joueurs...!) et j´ai pas remanié toute l´équipe, je joue la stabilité là, j´avais juste besoin d´un gardien ( VanderSar faiblit déjà beaucoup à 26ans!), donc je vais tester Carini un an ( c´était lui ou Howard) & en ailier droit j´avais soit Dejan Stankovic soit Rosicky & c´est ce dernier que j´ai engagé car très déçu de Dunn que j´ai viré.

à+

bill439
bill439
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:15:09

J´ai remarqué aussi la difficulté grandissante des matchs, à part queques équipes qui stagnent, les autres achètent des joueurs de renommée. Mais, cela donne plus de piment. Pour le gardien, essaies PAGLIUCA ( si tu ne l´as pas fait), il n´est peut être pas " jeune" en 2020 ? , Zoff et lui sont mes deux seuls gardiens, et je dois dire que Pagliuca est très complet ( bonnes sorties, anticipations, relances rapides, progression continuelle, il a 26 ans) => pour l´instant pas de déception. Sinon tu as essayé Zoff, je pense qu´en 2020 il doit avoir rajeuni?
Un autre gardien que je vais tester : CORDOBA ( Espagnol)à priori bonnes stats, jeune; sinon, SCHMEICHEL : pas si terrible que ça, le seul truc de bien ses dégagements rapides=> le reste est un peu à la " ramasse". Ne prends pas Barthez, il relâche tous les ballons, et à chaque fois un attaquant adverse te plante un but.

Tarnat : en attente
Seedorf : pour l´instant, il a joué 1 match, tient bien la durée, physique et équilibre sont là=> je verrai bien sur la prochaine saison.

bill439
bill439
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:44:07

Salut,
Les autres joueurs en test :

Mac Manaman, Cordona, Marcoini et Blanco

Voila.

PS: j´en dirai plus sur mes dernières acquisitions après quelques matchs.

bill439
bill439
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:46:22

Pardon MARCOLINI ET CORDOBA

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
10 mai 2005 à 11:27:40

Tiens, j´ai essayé aucun de ceuxlà à part McManaman ( mais pas gardé).

bill439
bill439
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:32:58

Salut Laza,

Mc Manaman : pour l´instant il m´a l´air de bien " patater", on verra à la longue.

Les autres, je verrai bien.

T´as trouvé un gardien ?

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
11 mai 2005 à 08:55:55

Carini cette année, test un an, on verra après

note que pour la 1èfois j´ai plein de joueurs qui ne progressent plus du tout ! tous ceux de 26 ans et +: terminé, la progress, purée!

:-(

bill439
bill439
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:39:41

Salut,

Effectivement, j´ai remarquè que les joueurs de 26 ans et + ne progressaient plus en matchs, mais seulement en entrainement ciblé de fin de saison. A part quelques rares exceptions : Sensini ( 27 ans), Zoff ( 26 ans). Donc, pour une valeur importante, telle que l´équilibre ( ne progresse qu´en match), en général si le footeux n´est pas au dessus de 80 ( ?) tu peux le virer !

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:44:46

ouais mais là même mes " djeuns" de 21-22 ans progressent quasi plus du tout, 1ou2% en championnat après 1 match victorieux, etc
j´ai pas fini avec Recoba ou Ronaldinho moi ! ! :-((

azerty__
azerty__
Niveau 5
15 mai 2005 à 16:16:59

pour etre en 2020 ta joué beaucoup d´heure par jour et j´aimerais savoir si les grandes equipes a cette epoque sont aussi les plus fortes en 2020 :ok:

Valentin200
Valentin200
Niveau 5
15 mai 2005 à 22:02:32

on sera dans un monde domininé par nantes

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:30:30

:o))