Salut
bah je dois dire que je prends quasi jamais de français ( ...) mais Davids sera très bon, c´est sûr.
Ah tu as pris Favalli ! Excellent, tu vas te retruover avec le meme noyau que moi si tu continues, je l´ai toujours là, il est très très bon en défense, çà prend du temps ( je me rappelle la 1è année, il était fort lent) mais il devient un pilier gauche ( moi j´ai Tarnat toujours & Cocu)
Seedorf, je l´ai esssayé, p-ê pas assez longtemps mais il m´a déçu, donc viré.
Toujours en arrière gauche, j´ai depuis 1 an 2 joueurs identiques: Chivu & Milito. Je sais pas jeter un des 2, je les garde, ils progressent excellemment bien tous les 2, bref ils prendront la relève de Favalli & Tarnat chez moi, voire celle de Lazaridis ou Davids ( qui ont 25-26ans là)
Je viens de finir ma saison 2019-2020 ( pour la 1è fois je suis 2ème ! salop*** de Juve, dans nos duels, j´ai été battu les 2x, normal aussi il joue avec mes ex-joueurs...!) et j´ai pas remanié toute l´équipe, je joue la stabilité là, j´avais juste besoin d´un gardien ( VanderSar faiblit déjà beaucoup à 26ans!), donc je vais tester Carini un an ( c´était lui ou Howard) & en ailier droit j´avais soit Dejan Stankovic soit Rosicky & c´est ce dernier que j´ai engagé car très déçu de Dunn que j´ai viré.
à+