CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saisons post-2010

essjinho
essjinho
Niveau 10
12 mars 2005 à 02:12:31

jdi nimporte koi ( c mon ékip de FM2005)
:rire:

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
25 avril 2005 à 12:18:24

vous en etes ou ? moi en 2020 là, je joue quasiment plus qu´avec des stars " renées", certains sont évidemment très bons, meilleurs que dans " leur 1ère vie", comme R.Ferdinand, Shevshenko, Ljungberg. Ronaldinho a l´air d´être une bombe toujours, je viens de le prendre à 17ans, j´ai le max de joueurs pour les tester ( j´ai testé des dizaines de jeunes prometteurs mais aucun n´a vraiment été impresionnant, comme je joue sans arret en 1 contre 1 contre mon pote avec nos équipes LM, je peux plus me permettre de laisser des jeunes évoluer sur 5 ans hélas)

Kahn/VanderSar/Buffon
Stam/Reiziger/R.Ferdinand/Tarnat/Favalli/Chivu(en test)/Milito(en test)

Cocu/Lamouchi/Thuram/Davids/Lazaridis/Ayala/Yepes

Giggs/Kewell/Robert
Smicer/Dunn(en test)/Mancini
Berkovic/Veron/Ronaldinho/Ljungberg
Recoba/Fowler/Delvecchio
Solskjaer/Shevshenko/Agahowha(en test)

bill439
bill439
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:40:14

Topic intéressant,
moi je suis en 2013, j´avais déja pris des joueurs"classic" assez jeunes ( di Stephano, maradonna, zoff) très bons .
Maintenant, j´arrive à la fin de saison et je vais pouvoir négocier : ronaldo, nedved,etc ( +jeunes) je vous en dirai plus sur leur évolution.
Un dont je suis décu de sa resurrection : Roberto Carlos ( difficile à monter en % d´attaque). Sinon Davis, trés bon, Zidane 19 ans : bon mais physique en berne ( tient pas la durée du match), à voir sur la saison prochaine . Ma ligne défensive est toujours celle d´origine : Passarella, ferrara, sensini et Carboni ( tous rapides, progressions exceptionelles).
@+ :))

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
25 avril 2005 à 18:02:03

Franchement, dans le choix de Di Canio, t´as un peu abusé....
Désolé de faire chier parce que sinon je trouve que c´est un bon topic.

Mais Di Canio, àça a du mal à passer....

bill439
bill439
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:11:57

Salut,
Bon la suite, pour l´instant toujours la même année mais match de fin de saison : Ronaldo ( 19ans) : parfait, sublime. Pires 20 ans : progresse dans tous les domaines ( attaque, défense, dribble, tir etc)
Cantona ( 25ans) : pas mal mais ne progresse qu´en entrainement ciblé.Davis ( 19ans) : TB progression.
J´ai engagé Thuram ( 20 ans) : TB. Nedved 19 ans : à voir pas encore fait joué, Beckham : tir éloigné superbe

bill439
bill439
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:20:00

Ah j´oubliais, ds les choix principaux des joueurs ( on ne peut pas tous les tester, ouf) j´essaie de les prendre en général :

Endurance Blessure : A
Mental : > 5
Agressivité : > 5
Endurance match : > 6

Bref, les autres données sont un peu facultatives si on entraine bien les joueurs ( variable : capacités)
@+

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
26 avril 2005 à 10:56:02

ah ben tu as pris plusieurs joueurs qui sont passés dans mon équipe ou y sont toujours;

nedved je l´ai pris, il était très bon, aux alentours de 90 un peu partout après qqes années, dicanio tournait pas mal du tout, il " plafonnait" aussi aux alentours de 90 ( plusieurs stats dans le rouge aussi) mais imbattable devant le but, meme sur mauvais pied.
thuram je l´ai toujours, très costaud comme arrière droit, il monte aussi souvent en attaque.
dommage que t´as pas pris Baker ( MO anglais), çà doit déjà être trop tard en 2010 mais çà a été mon meilleur MO à ce jour, à part Ronaldinho
Ne rate pas Solskjaer ou bientot tu auras Fowler qui va renaitre.

bill439
bill439
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:16:22

Salut,
J´ai calé les mi-temps à 10 mn, le temps d´apprécier l´équipe; pour l´instant mes recherches se situent sur un milieu défensif ( Davis suffit, j´ai besoin d´un remplacant, je pense que Thuram pourrait faire l´affaire) et renouveller ma ligne défensive.
Sinon en Mo, Matthews ( anglais)est trés bien ( vif, réaction, dribble, tir à corriger).

Par contre, je testerai les trois joueurs que tu m´indiques. Pour Ronaldinho, un peu déçu, je l´ai eu mais pas très convaincant, on verra bien qd il sera de nouveau dispo jeune.

Dernièrement, j´ai pris Breitner, je te dirai mon impression. Sinon Pauletta, pas terrible ainsi que Di Biaggio ( pas convaincus) vite refourgués.

Contrairement à toi, je fais une saison entière, voir plus, avec l´équipe.
@+:))

bill439
bill439
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:34:13

Autre info importante : je joue en trois étoiles, cela ne modifie en rien le jeu. Pendant plusieurs saisons, j´ai pratiqué le six étoiles, mais cela m´a déçu comme je l´avais lu sur différents topics, le problème réside dans les blessures ( souvent graves, auteur de la faute non sanctionnée),beaucoup trop de pénaltys, et de coups-francs => jeu complètement haché et inintéressant pour créer des phases stratégiques. Contrairement à ce que peuvent penser certains, le niveau 3 étoiles n´est pas si facile, mais offre beaucoup plus de qualité et de diversité de jeu .

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
26 avril 2005 à 16:52:41

le niveau 3 étoiles est peut etre pas si facile pour toi mais pour moi en tout cas et pour beaucoup je pense c vrément facile

bill439
bill439
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:20:56

Salut, :hs:
Je crois que tu n´as pas compris ma position, je ne dis pas que le 3 étoiles est le plus intéressant ds le jeu ( si tu as bien lu et tout compris: le six étoiles, j´ai fait 7 saisons avec et pour les raisons que j´évoque au dessus, l´intérêt est limité).
De plus, le sujet du topic n´est pas le nombre d´étoiles mais la reprise, l´appréciation et l´évolution des joueurs revenus plus jeunes.
De toute façon, l´intérêt de ce jeu n´est pas de savoir si toi ou les autres êtes meilleurs en 1,2,3,etc étoiles puisque le mieux c´est de jouer contre l´humain.

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
27 avril 2005 à 17:10:26

Putain vous etes des ouf vous en etes en 2015 et ca vouales pas moi g fait deux de LM et je joue qe contre de spotes ou je fais l entrainement c tt

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
27 avril 2005 à 20:46:45

bill:

en remplacement de davids, essaie de prendre Lazaridis, magnifique joueur , ML/MG/Mdéfensif & même MO ( !) gaucher, super bon si pris jeune.
sinon tu as Cocu aussi, excellent à gauche.
Thuram est une valeur sûre à droite.
Je joue tjs en 6* & je finis mes saisons ( !), je fais le triplé chaque fois, de tps en tps avec le championnat qui se jour au dernier match !
Là avec mon équipe actuelle par contre, j´étais champion à la journée 24, aucune défaite, 1 nul!

Pour les blessures, çà se règle/trafiquote en fait pcq souvent tu trouves un super bon joueur mais est en C blessure: c´est 1des seuls paramètres ( options de base du joueur) que tu peux modifier & qui sont effectives dans le jeu, bref, plus aucune blessure grave, juste l´une ou l´autre de 1 ou 2 semaines.

Je me rappelle aussi de LeSaux pour pallier ton Davids, superbe joueur gauche aussi, tant défensif qu´offensif. Je l´ai gardé 5-6ans.

chan_47
chan_47
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:02:48

2011,moi

thebossofplum
thebossofplum
Niveau 1
27 avril 2005 à 23:29:05

je suis en 2010 j´ai
cech/van der sar
heitinga/Samuel/chivu/Koltarii
Muntari/Farfan/Diouf
Cissé/Ronaldo(marque des beau but)/owen

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
28 avril 2005 à 01:11:33

tiens, chivu & samuel en 2010? vieux alors ? chez moi ils viennent de renaitre en 2019

bill439
bill439
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:52:20

Salut Laza,
Cocu , je l´ai eu pendant un moment Maldini aussi, et ce n´est pas comme ds la réalité, ds PES ils sont moins percutants => libérés. Je regarderai pour Lazaridis. LeSaux, je l´avais repéré.
Les blessures, ok, j´va voir, mais ca n´enlève pas le fait des coups-francs et des pénaltis, ca t´em...de vraiment. Tu es à peine parti en contre qu´il te sèche automatiquement. Et puis quoi de plus beau à la fin d´un belle tactique, un but bien planté. Je retesterai le 6* qd ma " dream team" sera physiquement " apte" ( je pense > 80). Pour l´instant je finis la fin de saison 2013 ( entrainement de ts les joueurs sur toutes les phases : attaque, corner, defense, passes courtes et longues, coups-francs, tirs, la TOTALE).
Sinon pour info un bon gardien : Pagliuca, bonnes sorties et anticipations.

A Thebossoffplum : bonne équipe, Heitinga :TB
Muntari : TB ms s´essoufle vers les 27 ans, mais bon buteur des 20, 25 mètres.
Cech et Van der Saar : je les ai pas essayé ms j´attendrai pour les prendre + jeunes.
Sinon Owen, j´en rêve, ms bon il est trentenaire j´attends sa renaissance.

En ce moment je teste Breitner, Campbell .

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:10:45

" à l´époque" j´avais Muntari à gauche mais sa doublure était meilleure: le hollandais Muhren, excellent pendant une dizaine d´années.

bill439
bill439
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:21:48

Salut,
fin de saison 2015 :

Premières impressions :
Nedved : parfait
Ronaldo ( 18ans) : Faut le pousser au c.l, mais bon sa courbe de progression va vers 40 ans, donc à motiver.
Zidane : Pareil que Ronaldo, mais MONSIEUR progresse fortement en UEFA.
Campbell : Meilleur joueur de la saison, imparable, bonnes montées défensives, un peu lent. Je le conserverai ( coup de coeur)
Lesaux : j´ aime bien son jeu, pas déçu.
Thuram : bien sous tous rapports
Davis : TB mais ne tiens pas encore tout le match.
Beckham : Pas beaucoup joué avec pour l´instant, mais pas mal

Voila pour les principaux.
Pour l´instant entraînement ciblé pour tout le monde ( Guy ROUX, en force).

En attente d´Owen et de Ronaldhino.

A autre chose,j´ai remarqué que lors des entraînements spécifiques, la valeur " équilibre" ne varie pas. C´est " gonflant" car elle facilite qd même la progression individuelle, sinon ton bonhomme se fait " exploser" pendant les duels.

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:28:16

Debut saison 2012:
Goal: Cavalero
Defense: De Boer ; Passarela; Andre Luis; Dum/Heinze
Milieu: Toure, Scholl;Zola; Gekas[stats incroyables tout au des
sus de 95]
Attaque: Rooney, Gregoire