CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saisons post-2010

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
05 octobre 2005 à 14:19:36

Dr_Goomba Posté le 04 octobre 2005 à 11:27:22

Salut.
J´ai recommencé une LM et je suis en 2006.
Je conseil Nasri qui évolue très bien et qui marque pas mal.

Aaah toi aussi t´aq Nasri. :) C´est un Nasri créé ou bien tu as changé un joueur ? Si c´est un créé, sache que tous les joueurs créés progressent à mort. Moi je suis en 2012 et j´ai mon Nasri créé depuis 2005 et c´est un dieu.

Bon là sinon je viens d´être sacré 9 journées à l´avance, c´est bizarre d´habitude c´est plutot 6 ou 7 journées avant...et pourtant chaque année je gagne tous mes matchs donc c´est que mes adversaires ont dû régresser.

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
05 octobre 2005 à 14:50:02

c´est vrai j´ai le même cas, dis toi que j´ai fini ma saison avec environ 105 but marqués pour 3 encaissés en championnat (aucun nul ni défaites...),
j´ai gagné les 2 coupes et ma ligue a quand même perdue une place au classement WEFA du fait que le total des points des équipes était plus bas que dans une autre ligue...résultat d´une baisse de niveau

de plus avant je devais lutter pour pas me faire bouffer par l´Inter mais il n´y avait que 1 ou 2 autres équipes qui me saoulait, maintenant je bas tout le monde mais je le niveau est devenu plutôt homogène vu que je gagne pareil que ce soit l´une ou l´autre équipe... bref les petites équipes deviennent plus fortes (un petit peu :rire: ) et les têtes de série dégringolent dans le classement :honte:

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
05 octobre 2005 à 21:05:15

recoba & giggs je les ai eu, excellents tous les 2, giggs e l´ai fait jouer en MO & AL gauche mais il sait aussi tirer facilement

@blacknight: craio ouais il est plutot bourrin mais çà me fait rire, il perd pas trop le ballon dans les duels, il passe en force & surtout il tire des obus d´en dehors du rectangle & çà j´aime bien ! pour les artistes, j´en ai suffisamment d´autres (j´ai quand meme 8 attaquant dans mon noyau...hum..)

the_black_knigh
the_black_knigh
Niveau 4
06 octobre 2005 à 19:15:35

pour le moment je dois me contenter de marrius a la place de zola ( blesse pour 5 semaines) et baumjohann mon grand passeur il est ds le classement des meileurs passeurs avec 38 passes ses une vrai bete

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 octobre 2005 à 21:46:55

-AirKing- Posté le 05 octobre 2005 à 14:19:36

Dr_Goomba Posté le 04 octobre 2005 à 11:27:22
[...]

Aaah toi aussi t´aq Nasri. C´est un Nasri créé ou bien tu as changé un joueur ? Si c´est un créé, sache que tous les joueurs créés progressent à mort. Moi je suis en 2012 et j´ai mon Nasri créé depuis 2005 et c´est un dieu.

:d) J´ai modifié un joueur.
Alors ils progressent plus en joueur créer!? :ouch:

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
11 octobre 2005 à 21:17:36

Salut
ce post pour un au revoir, je pense que je posterai plus sur ce topic, vu la date de PES5 qui approche

là je joue sans doute ma dernière saison (2031-2032) & avec des regrets car j´ai sans doute un de mes meilleurs noyaux depuis le début du jeu, qui d´ailleurs n´aura pas le temps d´être à son top car mes derniers jeunes ne joueront que cette saison puis j´arrête surement PES4.

snif..

Rendez-vous début 2006 sans doute pour mon topic "saisons post-2010" dans le forum PES5, j´espère revoir là les réguliers de ce topic!

• larme à l´oeil*
King
King
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:29:06

Ce fut un plaisir. :) Personnellement j´aurais pas PES5 dès sa sortie mais peut-être 1 ou 2 mois après donc j´ai encore du temps sur PES4, pour aller jusqu´à 2016-2017 à peu près je pense.
Là j´ai fini ma saison 2012, j´ai battu mon record de buts encaissés (en positif je parle) : 3, et j´ai mis 136 ou 137 buts je crois, mais là mon record c´est 145.

Pour les meilleurs buteurs en championnat, une fois n´est pas coutume mes deux attaquants ont termién presque à égalité : 36 buts pour Barry, et 34 pour Bojinov. Nasri a bien scoré avec 20 buts. Et grâce à un triplé lors de la dernière journée, Overath termine 4e meilleur buteur du championnat avec 17 unités.

Concernant les passes, Bojinov décroche son 1er titre de meilleur passeur (18) devant Barry (16 ou 17). Nasri qui était meilleur passeur en titre a terminé très loin avec 8 passes. Cela dit à la mi-saison il ne comptait qu´une seule passe décisive toutes compétitions confondues et au final il en a mis 12 à peu près.
Moshoeu s´est trouvé une qualité de passeur également puisque à défaut de figurer dans le tableau des butuers comme c´était le cas la saison dernière (11 buts contre 6 cette année) il a apparait chez les passeurs avec 7 passes.

A noter que tous mes joueurs titulaires ont marqué cette saison ! Bon cela dit j´ai fait tiré et marqué un peno à Zoff, Tresor et Kompany.

Tiens d´ailleurs c´est étonnant mais Kompany, qui d´ordinaire n´est jamais impliqué dans les buts (sauf quand je lui fait tirer un peno...) a réalisé 2 passes décisives en ligue des champions ! (probablement ses deux premières alors qu´il est chez moi depuis 8 saisons)

Rijkaard, un de mes remplaçants et que je jugeais plutot moyen et pas terrible quand je l´ai fait venir chez moi en 2007 gagne de l´assurance et je le préfère désormais à Song Bilong, qui ne joue quasiment jamais. Problème : à 25 ans il risque de ne plus progresser...

Kaebi continue de faire du bon boulot sur son coté droit. Muntari lui, a scoré 2 fois en championnat (c´est peu) et réalisé 1 passe, mais a marqué 4 fois en Ligue des champions ! Dont un doublé ! + une passe décisive également.
Tiens d´ailleurs Muntari qui est mon joueur le plus vieux de ma génération "2004-2005" commence à perdre des stats (sa courbe est clairement en pente descendante), ça fait bizarre...et oui faut dire aussi il a plus 20 ans mais 28 au début de la prochaine saison...

En Coupe Barry a terminé meilleur buteur devant Bojinov, lequel a fini meilleur passeur de cette compétititon.
En LDC, Bojinov a terminé meilleur buteur (11 buts à peu près je crois) et meilleur passeur.

En fait je m´aperçois que Bojinov a fait le grand chelem en décrochant tous les titres de passeur !

Là j´ai commencé mon entrainement de pré-saison, et j´ai recruté mon premier joueur depuis 2 ans : Fernando Hierro. En effet Kompany vieillit lui aussi (27 ans quasiment) et va bientot perdre des stats...

the_black_knigh
the_black_knigh
Niveau 4
12 octobre 2005 à 12:01:47

sniff a+ lzar moi j aurais surement pes5 debut novembre et cette fois ci je serai plus haut ke 2010 je prendrais certainement milan ac ou manchester utd les 2 clubs de mon coeur mais sa va etre chiant de renommer tous les joueurs je comprends po komen konami sait po s acheter les licences alors k ils vendent plus de pes ke de fifa

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 octobre 2005 à 12:03:08

Je suis en 2012 avec Barcelone...
Mon problèle est que j´ai trop de bon joueur! :doute:

Pelé,Robinho,Cruyff,Maradona,Papin,Tigana,Zidane,F
igo,Kopa,M.Laudrup,Blanc,Maldini,Puyol,Stam,Thuram
... :fou:

C´est pas très catolique mais je joue avec 2 défenseurs,4 attaquants... :hum:
C´est très bizarre quoi...
Et je me balade même avec deux defenseurs...
Championnat 19 victoires,0 nul,0 défaite...
Meilleur buteur Robinho(21 ans) avec 18 buts en championnats...il m´en a mit 21 je crois en 2011 et je suis seulement à la 19ème journée.
Je vais essayer de vendre des joueurs pour remettre un peu d´ordre... :o))

geoxou
geoxou
Niveau 4
24 octobre 2005 à 03:37:29

y´a une fin à la master league ?

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
25 octobre 2005 à 18:40:56

c´ets quoi cette histoire de joueur renaissant ? parce quy eperos avoir becjham et juni à 20 ans ça m´intresse !! ça marche comment ??

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
18 novembre 2005 à 23:58:17

Purée ce topic est fini de chez fini !
Bon dans 8 jours pour mon anniversaire j´ai PES5...mais je continuerais quand meme un peu l´aventure en ML à PES4 car j´adore trop mon équipe.

Bon sinon au niveau des résultats j´en suis à 6 matchs de la fin de la saison 2013, jesui d´ores et déjà champion de ma ligue, mon prochain match c´est la finale de la Coupe, et là tout à l´heure j´ai gagné 10-0 sur le terrain de l´Ajax en ligue des champions. La dernière fois que j´avais gagné par 10 buts d´écart ça devait être 2 ou 3 saisons avant, et j´aurais pu en mettre un 11e car Bojinov a mis sur le poteau un but tout fait (yavait pas de gardien...). Une victoire décrochée avec un George Weah hors-norme, 3 buts 2 passes, une activité débordante, un cauchemar pour la défense Ajacied, sur l´engagement Néerlandais après que je leur ai mis un but, Weah fait le pressing récupère direct, crochète un joueur, accélère et en met un dans le vent avant de marquer dans le coin droit des cages, parfait.

Auparavant j´étais allé gagné chez le Bayern Munich 7-0 avec un triplé de Rachmane Barry.

En tout cas c´est clair que pas mal de mes joueurs baissent, Muntari mais également Kompany, commencent à avoir des stats blanches...et bientot on verra apparaitre des flèches bleues...idem pour Kaebi...ça fait bizarre.

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
01 décembre 2005 à 22:57:53

Argh quelle tristesse ya dégun maintenant sur ce topic.

En tout cas PES5 c´est trop chelou au début, comment c´est trop lent...c´est carrément frustrant.

Bon j´avais eu du mal à passer du 3 au 4, là ça sera pareil je pense, encore que c´est plus aussi faciel qu´avant pour dribbler ou pour passer les joueurs. Fini les "je pars sur l´engagement, je dribble 3 joueurs et je marque d´une frappe croisée en 6 étoiles"

En tout cas j´ai pas pour autant laché PES4 car j´ai commencé un championnat Espagnol avec le Betis et ça se déroule bien pour le moment j´ai gagné tous mes matchs.

La vidéo du moment