CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saisons post-2010

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
26 septembre 2005 à 15:50:37

ah ouais ok, 2006...
euh là je sais rien faire pour toi, je me rappelle pas ! c bcp trop loin, même mon topic au départ j´étais déjà en 2012 environ donc je sais pas t´aider là

en "renaissance", dicanio était très fort oui, idem distefano, bizarre que rijkaard monte pas chez toi, pourtant je l´ai mis en def central, des fois MD aussi

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
26 septembre 2005 à 16:45:38

the_black_knigh

Zola est un excellent choix, imagine une petite balle qui booste, est ultra physique et en plus met des gros boulards... :fou:

mais perso moi je te conseillerais Di Stefano, j´en ai vu beaucoup sur ce forum dire qu´ils le kiffai pas trop mais je peux te dire que c´est le seul gars des anciennes teams que j´ai eu du début à la fin,
je suis en 2012 et il augmente encore, quasiment que des notes rouges (une ou deux jaunes...) 99 en precision et puissance de tir, en acceleration et vitesse max, vit. passe courte & longue par exemple, il est même cho en coup franc (91), en fait il a des meilleurs notes que celui que t´as de base dans l´équipe d´argentine classic (déjà qu´il a des notes de ouf) et tout ça sans avoir jamais fait d´entrainement avec lui (je les ai découvert que depuis peu...) :ouch:

Je le répète c´est le seul des anciennes teams que j´ai mais il est Ultime, y´en a pas un qui lui arrive à la cheville quand tu regarde les stats en genre d´hexagone il est à bloc partout sauf en défense (normal) et il est un peu plus bas en physique (vraiment un peu).

comme je vous le disais je l´ai depuis le début, je l´ai mis en ailier droit et toutes les saisons il est meilleur passeur toutes compètes confondues (il est 1er dans le classement total des meilleurs buteurs/passes décisives) et même en ne jouant pas de la saison il pourrai tenir sa place tellement il a de l´avance

:desole: je sais je prend de l´espace mais c´est un joueur qui en vaut vraiment la peine..

megaman82
megaman82
Niveau 3
26 septembre 2005 à 16:47:34

vous etes tous de sales fils de pute!

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
27 septembre 2005 à 09:17:25

c´est pas vrai qu´il est encore là lui! :rire:

comment ça se fait que t´as pas encore été viré
:sors:

Anoj
Anoj
Niveau 3
27 septembre 2005 à 13:54:52

Pour qui il se prend le jeunot. Si il y a possibilité virez megaman82. :hs: :svp:
:-(( :-(( :-((

bill439
bill439
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:29:40

Lut tout le monde,
Au rique de me répéter, franchement je vous conseille D´alessandro en MO, il est vraiment percutant. J´en suis resté bluffé.

Vieira est le MD à ne pas rater.

Zola : magique

Ferrara : mon AR préféré
@+

the_black_knigh
the_black_knigh
Niveau 4
28 septembre 2005 à 12:06:32

d alessandro est tro vieu pour le moment vai attendre sa ressurection et vieira et ferrara aussi merci lazar et dark spain zola est vraiment une bete ses vrai sa fai chier sa faisai une saison ke plus personne m avait battu kan je jouais a la maison premier match de la saison contre valencia battu 1-2 sa fait rien en shooter de coup franc j ai ke des betes baumjohann zola r. carlos cardarson ronaldo kaebi vomme j ai tro de choix j ai aussi achete un KMOL un arriere lateral l avez vous deja teste pour moi il est kan meme bon

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
02 octobre 2005 à 11:33:50

si t´as pas les vrais noms, ton Kmol c´est Krol, un classique néerlandais, que perso je prends systématiquement dans les PES. là je l´ai pris une dizaine d´années...2x de suite puisqu´il est ressucité y a 2-3ans (!).

Bon ben moi chuis heureux pasque au moins 8 de mes favoris avec lesquels je jouais dans leur 1ère vie sont re-nés juste maintenant, en fin de saison 2031. Je vais pouvoir faire revenir mes chouchous tels Solskjaer, DiCanio (qui sera donc avec DIstefano!), Tarnat, Stewart, Zoff, Larsson etc
Y en a 2-3 que j´ai encore jamais eu que je vais engager: Sergen, Hossam Assan par exemple.

NB J´ai fini 2ème du champio cette année nom de dieu ! Imposs de revenir sur l´Ajax, qui a fait une série de 19 matches d´affilée victorieux ! Je termine 2pts derrière lui, je râle 1 peu, enfin bon, j´ai gagné les 2 autres coupes.

Du coup, j´ai supprimé les bagnoles de sport à tous mes jeunes, ainsi que les sorties le vendredi avant les matches !

the_black_knigh
the_black_knigh
Niveau 4
02 octobre 2005 à 17:48:34

lol lazar tres mauvaise nouvelle pour moi di canio blesse pour 34 semaines la poisse je dois mettre stoichlov il mark kan meme po mal zoffi est une vrai bete en 15 matchs me sui pris 5 buts et ma defense est hierro samuel et vomme

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
02 octobre 2005 à 18:07:59

salut
euh çà risque pas de m´arriver, je reconnais que je vais modifier la lettre de blessure en A pour tous mes joueurs sinon j´ai aussi chaque année au moins 1 AV qui est out la moitié du championnat (surtout les italiens, quasi tous en "C") !

ps. je viens de tester Sergen, il est super bon ! sa courbe par contre part en couille après 25ans mais comme je les garde de 17 à 24/25, çà me fait rien, et puis quand il aura cet age-là je serai passé à PES5.

(et pour info, je recréerai un topic identique dans le forum PES5 quand je serai loin dans les années)

patatrac
patatrac
Niveau 7
03 octobre 2005 à 09:56:51

j´ai transferer voici quelques années le SAC Blanchi , il etait bof au debut mais dérive super bien , il surpasse ,pour moi, vandenborre en tant que meilleur défenseur du jeu , en tout cas ca fait 1 an que je joue ,j´ai jamais eu meilleur defenseur ,donc BLANCHI ,je vous le conseille !
en tant que gardien , le jeune Van der Sar dérive tres bien aussi , il fait des parades de fou , il y est pour beaucoup si j´encaisse aussi peu de but , mais bon , des bons gardiens , c pas ca qui manque.
en milieu , vous l´avez surement deja essayé , mais sinon ,je vous conseille Russo , il devien tres fort lui aussi (il sait tout faire), + de 90 de moyenne.

enfin ,si vous aimez faire des bicyclette ou autre reprise de fou , alors n´hésiter pas , acheter le jeune shearer , il aura 99 en équilibre ,réaction , 99 en technique , precision et puissance de tir ,jvous laisse imaginer les missiles qu´il fait , et 99 en détente et tête. le reste c´est des 90 ou des 85.
bref avec les 99 bien placé la ou il faut , un ptit centre sur un shearer isolé ,et il va vous sortir un geste accrobatique.
petit bémol , sa vitesse de dribble est plus haute que sa précision de dribble , alors des fois il a du mal a gardé le ballon sous la pression.

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
03 octobre 2005 à 16:21:17

j´ai Shearer et il déboite c´est clair mais pour ce qui est de Russo je fais une saison avec lui et je me tatais pour le revendre parsqu´il augmente pas tant que ça... est-ce que t´as fais les entrainement avec lui pour l´augmenter autant?
parsque moi ça me saoule trop de les faire

au fait j´ai un gars que je viens de prendre, Schwarz, c´est un allemand (sérieux!? :rire: ) et il augmente comme un ouf, à mon avis il va pas être ultra-rapide mais ce sera un attaquant du tonnerre

patatrac
patatrac
Niveau 7
03 octobre 2005 à 16:35:24

non avec Russo,je fait tres peu d´entrainement ,je fait juste corner et coup-franc , pour qu´il prenne en courbe et en Coup franc forcement..
et encore j´ai commencé sur le tard a m´entrainer avec lui ,c´est quand j´ai vu qu´il devenait bon que je me suis dit qu´il fallait peut etre commencer a le peaufiner.

je le fait jouer le maximum de match de coupe de D1 et de champions league , pour qu´il prenne beaucoup quit a le laisser se reposer sur le banc pour un match de championnat (souvent gagné d´avance)
par contre c´que je fait et que tu fait peut-etre pas ,ce sont les match amicaux à la fin de la saison , les jeune joueurs prennent plein de points pour ces matchs! beaucoup + que pour la champions. je fait 4 match amicaux d´avant-saison par saison. je prefere faire ca que des entrainement pendant des heures. c´est plus agreable et plus efficace.

fin bref , sur les match amicaux ,champions league et coup de D1 , Russo a pris beaucoup!

Schwarz !! ! vi je vois , il est tres grand ,c´est un excellent buteur , c´est un de mes attaquant préférés(si je me trompe pas), par contre jsuis pas sur qu´il soit allemand , il est pas suédois?

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
03 octobre 2005 à 16:55:22

non il est bien allemand

pour Russo, je fais les matchs amicaux mais c´est juste j´avais peur qu´il n´augmente pas tant que ça...
il est en "baisse d´augmentation"(si tu vois ce que je veux dire :rire: ) mais à mon avis je suis moins loin que toi dans le jeu donc forcément il est moins puissant, donc si je comprend bien tout ce qu´il me faut c´est plus de patience :ok:

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
04 octobre 2005 à 01:07:44

salut
moi aussi Schwarz je l´ai eu un peu, il m´impressionnait au début mais sur le long terme c pas la bombe, je l´ai jeté pour d´autres AV gauchers meilleurs (Craioveanu, Tostao, Rivelino)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2005 à 11:27:22

Salut. :)
J´ai recommencé une LM et je suis en 2006. :o))
Je conseil Nasri qui évolue très bien et qui marque pas mal. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2005 à 12:44:41

Raaah j´ai Ronaldo et Adriano de blessé...et très peu de remplaçant...
Du coup défaite 1-0... :doute:

the_black_knigh
the_black_knigh
Niveau 4
05 octobre 2005 à 12:04:27

je ne comprends pas komen vous aimez a arriver craioveanu ok il est super puissant (moi aussi j aime bien les puissants) mais il a po de technike donc il sait po controler et je deteste ca

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
05 octobre 2005 à 12:29:51

sérieux shearerc c le meilleur en reincarnation

qui est en 2018???
pour m´aider un peu car sa devient cho la
j´ai toute les star et je recherche des perls

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
05 octobre 2005 à 13:00:43

je viens de prendre Recoba et Giggs quelqu´un peu me dire s´il valent le coup?

je les kiffe en normal mais comme parfois les réincarnations n´ont rien à voir avec les joueurs "réels"....

La vidéo du moment