j´ai transferer voici quelques années le SAC Blanchi , il etait bof au debut mais dérive super bien , il surpasse ,pour moi, vandenborre en tant que meilleur défenseur du jeu , en tout cas ca fait 1 an que je joue ,j´ai jamais eu meilleur defenseur ,donc BLANCHI ,je vous le conseille !
en tant que gardien , le jeune Van der Sar dérive tres bien aussi , il fait des parades de fou , il y est pour beaucoup si j´encaisse aussi peu de but , mais bon , des bons gardiens , c pas ca qui manque.
en milieu , vous l´avez surement deja essayé , mais sinon ,je vous conseille Russo , il devien tres fort lui aussi (il sait tout faire), + de 90 de moyenne.
enfin ,si vous aimez faire des bicyclette ou autre reprise de fou , alors n´hésiter pas , acheter le jeune shearer , il aura 99 en équilibre ,réaction , 99 en technique , precision et puissance de tir ,jvous laisse imaginer les missiles qu´il fait , et 99 en détente et tête. le reste c´est des 90 ou des 85.
bref avec les 99 bien placé la ou il faut , un ptit centre sur un shearer isolé ,et il va vous sortir un geste accrobatique.
petit bémol , sa vitesse de dribble est plus haute que sa précision de dribble , alors des fois il a du mal a gardé le ballon sous la pression.