CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saisons post-2010

bill439
bill439
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:07:44

=>the_black_knigh

"lu bill je compren po se ke tu veu dire avec ronaldo"

Lut black, j´ai pris Ronaldo à sa résurrection, il progresse encore ds les stats de matchs(33 ans). Le problème, je ne trouve aucun plaisir de jouer avec lui, pas comme Maradonna : jouissif, il perd rarement la balle pendant les contacts. J´ai pris Ronaldo pour l´essayer. Owen : pareil, m´a pas botté.Adriano : pareil.
Par contre comme attaquant, j´attends la resur. de Fred.

Un super MD : prends Vieira. Il colle parfaitement aux pompes des adversaires. A lui sul il abat un boulot de deux.
@+

eco15
eco15
Niveau 2
14 septembre 2005 à 14:31:37

the black==>>franchemnt pour tes choix des attakan ta de bonne vues en parlan de pelé et de de Stephano c´est mon duo dattaq en ce moment et il font des ravages(7-0)(6-1)contre le real en demi finale wefa lol!!!Moi je trouve kil vont bien ensemble en + s´il sont soutenu par un bon milieu offensif kom maradonna ou zola ca ira parfaitement.bon choix our stoichov(il est énorme).
voila cke jen pense!!

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
14 septembre 2005 à 22:21:21

salut bill

ouais ben carboni je l´ai aussi depuis 1an, pas transcendant, je lui laisse sa chance encore 1an pour voir sa progress

je pensais avoir trouvé un autre bon arrière gauche, un Atzuri (connais pas) mais c´est pas çà

par contre j´ai un ML qui s´appelle Karpin, qu´a pas l´air manchot..enfin, plutot culdejatte :-)

çà fait drôle de rejouer après 3 semaines de pause, mes premiers matches ils me paraissaient tout bizarre mes joueurs, + rapides aussi

the_black_knigh
the_black_knigh
Niveau 4
15 septembre 2005 à 20:46:06

lu tt le monde merci pour mes choix les negociations ne sont po finies et j ai deja la resurrection de hierro (enorme) kan a pele ou maradona je vais essayer de les avoir mais rien n est fait kan a un milieu offensif (soutien d attaque) je trouve k un ben arfa ou un baumjohann sont vachement meilleur ke stoichlov j ai eu un mdef scirena j ai po encore teste mais sa va po tarder et j ai aussi acheter la resurrection de di canio (av italien 95 vit max acceleration puissance et 920 en tech.) bonne impression mais j ai po l impression ke se sera un bon joueur merci encore pour vos conseils et est ce ke kelkun sait ki est petkovski? et est ce k il est fort?

bill439
bill439
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:25:09

=> laza : après les négos d´inter-saison de 2026, rien de bien branchant pour les 17/19 ans, je teste Emré (25A) MO argentin, mais bon des MO j´en ai plein.
Kaebi : bon choix, vif et accrocheur, je le fais jouer en MD. Monte en attaque assez souvent.
@+

christophe9
christophe9
Niveau 6
16 septembre 2005 à 13:18:14

Pensez à Eusebio en avant-centre. Trop fort
N´aime pas trop les faces à faces avec le gardien, mais les reprises, frappes de loin et buts de la tête pas de pb.

the_black_knigh
the_black_knigh
Niveau 4
16 septembre 2005 à 21:25:17

je vien d acheter marrius 19 ans kel surprise il n augmente deja plus est ce normal et j ai baumjohann un vrai leader pour donner un exemple zizou touchait 20 ballons par match et baumjohann 30 en moyenne en plus il est bon et j ai mis aussi une canule des 35 m avec roberto carlos et j ai achete zoffi une vrai bete se gardien

premier match de d1 victoire 5- 2 contre liverpool ( 2 buts de ronaldo 2 de baumjohann et 1 de marrius) po terrible mais ses le temps de decouvrir ma new team

eco15
eco15
Niveau 2
16 septembre 2005 à 22:07:05

the black===>>>AH toi ossi il naugmente pa moi il a jamais augmenté ds ma ligue master ac le barca la miene la vrai lol et ds la ligue master ke je fais ac mon pere et liverpool il a augmenté je c pas pk ca fais ca!!!
si ta des iinfos di les moi mici!!!

the_black_knigh
the_black_knigh
Niveau 4
18 septembre 2005 à 21:13:08

lu tt le monde je sui en tete de mon championnat j ai mis un ciseau retourne en latte rentrante avec owen ( ne me croyez po si sa vous amuse vous me dites comen on fait pour le mettre et je le fais) et baumjohann franchement est a conseiller sur 16 matches a deja fait 11 passes decisives kan au classement des bests buteurs je sui 5 eme avec ronaldo 51 buts( j en sui a ma 3 eme saison 14 journee) me sui deja pris 10 buts mais bon ses po grave car

j en ai mis 35 mais j ai un super bon gardien (zoffi)
laza et bill dites moi un peu se ke vous faites ds vos chamionats ou en etes vous ds les coupes etc.. merci ses sympa

bill439
bill439
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:07:41

=> The_black_knigh : Pour ma part, le nombre de buts n´est pas mon but (humour). Ce que je recherche ds le jeu : monter une bonne équipe, compacte ds tout le jeu, avec le plaisir de faire des matchs (durs ou faciles) avec des joueurs qui m´éclatent.
C´est pour ça que défois je lâche des footeux, à priori bons, mais qui m´éclatent pas : owen, adriano, ballack etc j´te refais pas la liste. Cependant, ils réusissent très bien ds le CPU, ils sont souvent meilleurs buteurs, ou passeurs, ou hommes de la saison.
Sinon, je gagne les 3 coupes, avec 2 ou 3 défaites. Mais je ne suis pas comme Laza qui tourne assez souvent son effectif (surtout des jeunes), je préfère privilégier l´accès des jeunes avec comme base mes vieux.
Sinon, comme MO qui a l´air pétaradant : D´Alessandro.
@+

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
22 septembre 2005 à 20:29:08

Moi perso mon objectif ultime : remplir toutes les barres technique, attaque, défense, vitesse, et jeu d´équipe au maximum, et qu´on peut voir quand on fait un match exhibition avec la ML. J´ai déjà réussi pour attaque défense et technique, vitesse c´est presque fait mais le jeu d´équipe c´est encore loin.

Au fait, un truc bizarre en ce moment, sur des centres mesjoueurs font que des retournées/ciseaux en ce moment !! ! Avant ils en faisaient jamais et je sais pas comment faire...Puis un jour ils m´en ont fait 2-3 d´un seul coup en quelques matchs et ils sont tous allés au fond !! ! Et depuis à chaque fois au lieu de placer une tête, ils me font un ciseau...et ils touchent jamais la balle mdr...ils me font ça 60-70% du temps...

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
23 septembre 2005 à 12:35:37

salut
bah je joue plus depuis 1 semaine, y a 1 jeu pc qui me scotche en ce moment (fahrenheit) & puis je fais du tapissage (mais si !) chez moi

bref, j´avais pris un arrière G, Atzuri, ben je l´ai viré au mercato, me convient pas.
Par contre, je crois bcp en Karpin (AL/MIL D) qui évolue plutot bien pour sa 1è année.
J´ai viré mes 2 gardiens (Banks & Pagliuca) pcq mon pote me met des buts à la con & j´en ai marre de leurs demi-toiles. Du coup j´ai repris Kahn qui là a 21ans, j´en ai pas pris 2, j´attendrai la fin de saison pour voir les jeunes.

J´ai pris en renfort un Kim Jon machin, un gaucher polyvalent (80-81 en ATT et DEF) pour me renforcer car Serginho ne joue pas aussi bien que dans sa 1ère vie & mon flanc gauche est faiblard pour une fois.

Une grande satisfaction est Bonhof, qui joue dans l´ombre (au figuré hein) mais qui l´air de rien est très polyvalent & fiable.
Matthews a des stats de ouf dès 18-19ans mais je sais pas, il est qd meme pas si terrible que çà.
Je trouve que Tostao me déçoit aussi déjà, alors que ses stats sont toutes dans l´orange & rouge quasiment. Je pense que Rivelino va le surclasser, je l´avais déjà eu dans sa 1è vie.

Gullit évidemment très habile mais pas top top dans les duels, il tombe souvent aussi. Di Stefano est mon meilleur buteur pour le moment, Craioveanu 3è au classement buteurs (Owen 2ème), & dans ma défense Rijkaard & Trésor font des merveilles (surtout Rijkaard qui monte & marque sur des corners régulièrement)

Pour répondre à Blacknight, en jouant comme je joue (çàd chaque année renouveler entre 3 & 6-7 joueurs, tjs prendre des 17ans, virer chaque fois ceux qui baissent en stats, ce qui renforce qd même les autres clubs, toujours devoir former les jeunes & donc augmenter la difficulté de mes compét´ car mon niveau redescend un peu chaque fois que je me sépare de mes "piliers"):
je gagne les 3 tableaux, les coupes plutot facilement, pour le champio je dois cravacher quasiment chaque année, il arrive que je le gagne de 1 ou 2 pts seulement, mais le suspense est génial, j´ai la pression !

Ce qui est cool c´est après d´aller dans les stats de chaque année faites voir les résultats de mon équipe avec telle ou telle équipe, les buts inscrits (des fois du simple au double !) & le %age de victoires (des fois je me demande comment je fais le triplé, le COM a vraiment merdé des fois !)

allez, à+, je ferai qd meme qqes matches ce w-end, çà me manque !

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
24 septembre 2005 à 08:55:55

lazarusbf Posté le 12 septembre 2005 à 11:52:51

...."(surtout le championnat, que j´ai évidemment créé avec les 18 meilleurs clubs du jeu) que depuis environ 2020."

:d) Tu as pû changer les championnats en cours de LM?
Comment?

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
24 septembre 2005 à 10:21:58

si tu me lis bien, je dis que j´ai super dur à gagner le triplé depuis environ 2020
je n´ai pas modifié la ML depuis le début du jeu évidemment, on peut pas

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
24 septembre 2005 à 12:50:12

Ok c´est dommage je trouve. :o))

bambou32
bambou32
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:27:45

Moi je suis en 2025 :oui: :oui:

the_black_knigh
the_black_knigh
Niveau 4
24 septembre 2005 à 18:25:54

merci d avoir repondu les gars kan a moi jai achete rijkaard et je le fais jouer en mdef et hierro commence a devenir un monstre en moins d une saison j ai lache owen a chelsea et raul je sai plus ou ben arfa aussi
par contre baumjohann peu jouer partou il a des stats orange kasiment partout!!! aussi bien ailier que milieu gauche ou droite buteur et meneur pour ma part il est encore plus meneur ke zidane lui meme a signaler aussi il a atteint 99 en technique a la fin de cete saison je lacherai suremnt matthews et m acheterai un de 17 ans on verra

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
24 septembre 2005 à 21:30:00

t´es en quelle année blacknight ? je pourrais te dire qui prendre éventuellement selon mo expérience

sûr que rijkaard, c´est du costaud derrière, j´espère qu´il monte aussi sur les corners pcq chez moi il a mis 4 ou 5 buts de la tête là

matthews je l´ai aussi, c´est bizarre pcq ses stats sont super bonnes, mais je m´amuse pas à jouer avec lui, d´ailleurs j´espère que Karpin va évoluer encore bcp pour le remplacer

the_black_knigh
the_black_knigh
Niveau 4
25 septembre 2005 à 14:17:21

je sui en 2006 vai etre en 2007 (encore 2 match ) rijkaard ne monte jamais avec moi sur les corners matthews n est po tres bon ses vrai mais j ai di canio ses une bete
on va voir les p tits nouveaux de cete saison on verra se k on peu en faire

the_black_knigh
the_black_knigh
Niveau 4
26 septembre 2005 à 15:44:19

voila j ai recrute weah mais il a 19 ans et n augmente kasiment plus donc vai essayer de me trouver un autre peut etre zola ... est ce un bon choix ? jai aussi achete shaw un anglais de 17 ans (mileu gauche ) il augmente vachement on verra ...

La vidéo du moment