salut
bah je joue plus depuis 1 semaine, y a 1 jeu pc qui me scotche en ce moment (fahrenheit) & puis je fais du tapissage (mais si !) chez moi
bref, j´avais pris un arrière G, Atzuri, ben je l´ai viré au mercato, me convient pas.
Par contre, je crois bcp en Karpin (AL/MIL D) qui évolue plutot bien pour sa 1è année.
J´ai viré mes 2 gardiens (Banks & Pagliuca) pcq mon pote me met des buts à la con & j´en ai marre de leurs demi-toiles. Du coup j´ai repris Kahn qui là a 21ans, j´en ai pas pris 2, j´attendrai la fin de saison pour voir les jeunes.
J´ai pris en renfort un Kim Jon machin, un gaucher polyvalent (80-81 en ATT et DEF) pour me renforcer car Serginho ne joue pas aussi bien que dans sa 1ère vie & mon flanc gauche est faiblard pour une fois.
Une grande satisfaction est Bonhof, qui joue dans l´ombre (au figuré hein) mais qui l´air de rien est très polyvalent & fiable.
Matthews a des stats de ouf dès 18-19ans mais je sais pas, il est qd meme pas si terrible que çà.
Je trouve que Tostao me déçoit aussi déjà, alors que ses stats sont toutes dans l´orange & rouge quasiment. Je pense que Rivelino va le surclasser, je l´avais déjà eu dans sa 1è vie.
Gullit évidemment très habile mais pas top top dans les duels, il tombe souvent aussi. Di Stefano est mon meilleur buteur pour le moment, Craioveanu 3è au classement buteurs (Owen 2ème), & dans ma défense Rijkaard & Trésor font des merveilles (surtout Rijkaard qui monte & marque sur des corners régulièrement)
Pour répondre à Blacknight, en jouant comme je joue (çàd chaque année renouveler entre 3 & 6-7 joueurs, tjs prendre des 17ans, virer chaque fois ceux qui baissent en stats, ce qui renforce qd même les autres clubs, toujours devoir former les jeunes & donc augmenter la difficulté de mes compét´ car mon niveau redescend un peu chaque fois que je me sépare de mes "piliers"):
je gagne les 3 tableaux, les coupes plutot facilement, pour le champio je dois cravacher quasiment chaque année, il arrive que je le gagne de 1 ou 2 pts seulement, mais le suspense est génial, j´ai la pression !
Ce qui est cool c´est après d´aller dans les stats de chaque année faites voir les résultats de mon équipe avec telle ou telle équipe, les buts inscrits (des fois du simple au double !) & le %age de victoires (des fois je me demande comment je fais le triplé, le COM a vraiment merdé des fois !)
allez, à+, je ferai qd meme qqes matches ce w-end, çà me manque !