CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saisons post-2010

sekistyp
sekistyp
Niveau 6
27 août 2005 à 17:13:39

the black--> Le prob en 6 étoiles c´est qu´ils te donnent trop de pénos ou de coups francs bien placés...

Sinon j´ai fait comme toi... 1 div avec le top : real, manchester, ac milan etc et mon équipe (a la bas vornander etc...), 1 div francaise, 1 anglaise et la derniere avec les meilleures restantes... Pour corser le tout, le mieux est des que possible d´acheter au magasin pes les joueurs de légendes et les équipes de légendes pour les mettre sur le marché des transferts (meme si, apparement les autres équipes semblent peu les acheter)...

J´en suis venu ( ca fait 3 saisons et demi que toutes compets confondues je suis invaincu) a mettre sur le marché quelqu´uns de mes meilleurs joueurs en les libérants), j´ai plus de 550 000 crédits....

the_black_knigh
the_black_knigh
Niveau 4
28 août 2005 à 17:20:27

merci d avoir repondu moi sa commence a etre la merde y a livourne (club italien) qui vienne d acheter zito un autre club liverani ses cho la

patatrac
patatrac
Niveau 7
29 août 2005 à 15:11:26

the_black_knigh ,sait-tu que c´est plus facile de jouer en faisant une league avec plein d´équipe de fou comme la tienne qu´en mettant juste une(ex:Real Madrid) et le reste des équipe moyenne?
parcequ´en mettant plein d´équipe de fou comme tu fait ,ils s´entretuent tous , tandis que si tu mettais juste une seule équipe forte ,elle gagnerait tout , et tu n´aurais pas le droit a l´erreur.

the_black_knigh
the_black_knigh
Niveau 4
30 août 2005 à 14:46:48

ses sur se serai facile pour lui et pour moi mais fau po oublier ke meme s ils s entretuent moi aussi je dois les affronter inter bayern munich barca etc dsl ses po tres facile en plus moi je cherche la difficulte extreme du jeu donc si je mets 1 ou 2 forte avec moi je finirais tjrs au moins 3 eme ou 4 eme

patatrac
patatrac
Niveau 7
30 août 2005 à 16:15:33

ui mais apres 6 , 7 ans deja , quasi toute les équipe se retrouvent avec des vieillard de 35 ans , alors tu fout des raclées 10-0 les yeux fermés que ce soit contre le bayern ou contre caen.
par contre ils continuent a s´entretuer eux.

the_black_knigh
the_black_knigh
Niveau 4
31 août 2005 à 14:11:03

je sai po j ai jamais joue 10 saisons

the_black_knigh
the_black_knigh
Niveau 4
05 septembre 2005 à 08:24:52

il faudrait pt etre bien relancer le sujet non?

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
06 septembre 2005 à 15:38:41

d´accord avec patatrac moi l´Inter me les brisaient au début et maintenant même en ayant perdu 3 match et fais 2 nuls je suis 12 pts devant eux (en 2010), par contre monaco (avec chevanton et sokatez) commence à monter en puissance, tout comme le PSV, j´ai plus d´inquiétude avec eux maintenant.
A long terme le nom de l´équipe veut plus rien dire...

the_black_knigh
the_black_knigh
Niveau 4
07 septembre 2005 à 12:21:26

oui mais il y aussi une plus forte concurrence au classement des buteurs et des passeurs je joue surement po aussi bien ke vous tous par exemple j ai du mal a battre ttes les equipes pour moi ses le truc le plus dur

bill439
bill439
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:30:46

Lut les gars,

Il est vrai que les équipes adverses sont de + en + fortes. Je suis maintenant en 2025, les entraînements de fin de saison, j´les fait plus, trop long et plus beaucoup de temps.

Je suis presque à la fin de la saison et j´attends avec impatience les négos.

@+

the_black_knigh
the_black_knigh
Niveau 4
10 septembre 2005 à 09:40:53

slt komen faites vous pour faire des interieurs ou des exterieurs (coups francs) ?

eco15
eco15
Niveau 2
10 septembre 2005 à 15:16:35

Moi je suis en 2010 g presk ke des jeunes tel ke pelé zola(trop puissant lui) djorkaeff (enorme ossi)gulatz (ché pa c ki)de stehano(pareil)!!!
presk fini saison bientot les negocs!!!
J´y joue de moin en moin pake ca soule o bout d´un moment de finir le championat ac ocune défaite ou 1 maximum et gagné ttes les coupes ca devient chiant!!!!

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
12 septembre 2005 à 11:52:51

Salut à tous, salut bill

je reviens de vacances, donc j´ai pas joué depuis 3semaines là, je me rappelle meme plus tout mon noyau tellement je changeais souvent.
Je sais que j´avais Craioveanu qui pétait des flammes avec Tostao entre autres.
Bref je vais m´y remettre, mais...pas pour longtemps vu que PES5 est pas loin..

Pour ceux qui disent que c´est trop facile une fois qu´on a plein de stars réincarnées, je dis non. Je n´ai jamais eu autant de problemes à gagner le triplé (surtout le championnat, que j´ai évidemment créé avec les 18 meilleurs clubs du jeu) que depuis environ 2020.

Pour rappel, ma méthode est de prendre plein de stars renaissantes certes, mais la grande majorité je les garde juste 3-4ans (en les prenant à 17 systématiquement, mon noyau a 21 ans de moyenne d´age) puis souvent je change, sauf pour mes chouchous.
Ce qui fait que les autres clubs bénéficient de ces stars qui ont des super stats (améliorées chez moi) & donc jouent avec elles beaucoup mieux. Combien de fois je me prends pas des buts ou je me fais battre dans les duels par des ex à moi.

allez, à+

the_black_knigh
the_black_knigh
Niveau 4
12 septembre 2005 à 16:00:47

slt les gars lazar j ai le real j ai gagne ma 2eme saison 74 points inter deuz 56 point j ai 27 victoire 2 nul 1 defaite est ce ke s est un bon resultat et est ce ke ronaldo et owen je dois les garder pour se tandem d attak ( owen 17 buts ronaldo 16) merci de me conseiller

eco15
eco15
Niveau 2
12 septembre 2005 à 17:49:36

Ben pour repondre a the black faudrai pensé a les changé et les remplacé par des attakan jeune comme pelé ou encore de stahano ke tré fort!!!Tes joueur commence a vieillir et il perdent evidement de leur niveaux!
Mais bon jvoi ke ta pa tro de mal a gagné toi ossi dc si tu lé adores garde les lol!!!
Kan a moi g le barca et jvien de finir une saison ac 28 victoires et deux nul en gagnan les deux otre coupe com dab lol!!!
La moyenne de es scores des 10 derniers match doivent etre de 6-1 on dirai des résulta de tennis lol!!!
Bon allez jvé faire mon espagnol!!!
++++++

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
12 septembre 2005 à 23:24:38

désolé j´ai jamais ronaldo ni owen, je prends pas les joueurs que j´aime pas en vrai (!)

mais vous 2 là vous dites pas en quelle année vous etes, +loin que 2020 ? à mon avis non pcq pour me répéter, après 2020, plein de stars renaissent donc l´adversaire est nettement +fort car toutes ces stars sont jeunes & plus vieillissantes comme au début du jeu, d´autant +forts si vous les prenez qqes années puis vous les virez contre d´autres de 17ans, comme je fais

& là je dois cravacher pour gagner le championnat qui se joue toujours à 2-3 points sur le 2ème, rarement+ (& j´ai pris les 18 clubs les +forts dans ma ligue)

eco15
eco15
Niveau 2
13 septembre 2005 à 06:54:14

ouais la je peu pa dire je suis en 2011!Mais ma premiere ligue des masters jme jété en 2019!
ca serai bien ke le nivo séléve pake la c plu d score de foot mais de tennis!!!!lol!

bill439
bill439
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:40:45

Lut Laza,
Les vacances se sont elles bien passées, courtes même trop courtes comme les miennes.

Pour Owen : +1 il est nul ds Pes 4
Ronaldo : pas transcendant

Sinon, Kaebi me va bien. En ce moment j´essaye Mascherano et Diego.

Gerrard et Ballack : pas plus donc virés.

J´attends les négos d´inter saison 2026, j´ai pas eu grand chose à me mettre sous la dent depuis un certain temps. J´ai été obligé de reprendre Carboni.

@+

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
13 septembre 2005 à 16:49:52

J´ai fini ces épuisants entrainements d´intersaison et j´aborde 2012, j´ai fait 7 matchs et autant de victoires. Mais ça m´énerve depuis 4 matchs je fais plein de tirs et ça va jamais au fond (record : 26 tirs dont 20 cadrés pour une victoire 2-0....)

Cette nouvelle saison est un tournant en ce qui me concerne, tout d´abord car pour la 1ere fois de ma ML je n´ai recruté aucun joueur, et surtout car Tresor (25 ans), Kaebi (26), Bojinov (26) et Barry (25) ont cessé de progresser, et rejoignent Muntari (27) qui avait été le 1er joueur titulaire à cesser de progresser la saison passée. De plus le remplaçant Song Bilong (25) a cessé de progresser également.
Cela va faire de la place un peu pour Figo (19) Larsson (20) et Weah (25).

the_black_knigh
the_black_knigh
Niveau 4
14 septembre 2005 à 12:07:07

lu bill je compren po se ke tu veu dire avec ronaldo lazar je vais etre en 2007 mais bon il fau toujours des ptits nuls comme moi partout et comme jeune star j ai ben arfa baumjohann et stoichlov (bulgare 96 puissance) ainsi ke cardarson (tres tres bon a conseiller franchement) je pensais m acheter marrius et / ou un pele maradona ou un di stephano kan a mon milieu il me faut un mdef je pensais a beckenbauer est ce un bon choix?

La vidéo du moment