CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saisons post-2010

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 août 2005 à 10:47:35

Jolie!
Moi Robinho en 2010 a terminé meilleur buteur de la LDC avec 11 buts devant Ronaldo(8 buts).
Et avec un but en finale justement face au Real. :p)
Et il a eu le titre de meilleur joueur LDC a 18 ans. :cool:
Cette saison je suis au 1/4 retour et il est a 7 buts avec Totti...

King
King
Niveau 10
18 août 2005 à 01:09:11

Moi c´est étonnant mais les très rares fois où j´arrive à avoir un 8 ( ça doit arriver à peine une fois dans une saison mdr) c´est quand j´ai un défenseur qui marque de la tête, des fois il a 8, juste parce qu´il a marqué...

Une fois j´avais un attaquant il avait réussi toutes ses passes ( à peu près 15/15) mais ni marqué ni fait d´assist et il avait 5,5 c´est vraiment n´importe quoi.

Mais je me souviendrais toujours quand j´ai gagné 13-3 contre Kiev ya 2 saisons, mon Barry a cadré tous ses tirs, les a quasiment tous mis au fond, soit 7 buts, + 3 passes décisives, et il avait à peine 7/10...vraiment n´importe quoi....

patatrac
patatrac
Niveau 7
18 août 2005 à 02:19:17

normal , je crois avoir compris la logique , barry intervient dans 10 des but , soit 75% des but plus ou moins , et c´est un attaquant c son role de marquer , si tu veut qu´un attaquant ai 8 , faut par exemple marquer 5 but , et qu´il fasse 3 but , 2 passe , la il intervient dans 100% des buts , il aura 8.
par contre si t´etais intervenu dans 75% des buts avec un MO , sur et certain qu´il aurait 8 dans le cas du 13-3.
il est toujours bon pour la cote des attaquant d´encaisser des buts , imagine tu fait 3-2 , 3 goal de barry , il aura 8 c´est l´homme du match , car c´est super serré comme score et les défenseur seront mal cotés.
par contre , en coupe et champions league , je comprend pas , c´est pas la meme logique , des fois le pc décide que t´ai des cote de merde pour te maitriser dans le classement des rang car les cote que t´as dans la champions league a beaucoup + d´effet que celle du championnat.
par exemple , taleur , j´fait entrer shearer a 15 minute de la fin , il marque 2 but , il a 6,5 ! !
c vrai que c pas logique en champions league , mais en championnat , y a une logique , je crois la sentir.
j´ai joué taleur contrer nantes , je gagne 5 -1 , balakov fait 1 passe 3 goal , jai eu 8.
2ieme fois cette saison.
jsuis sur que si j´avais pas encaissé le goal , jaurais pas eu 8.
j´aurais eu 7,5.
evidement je peut pas le prouver , car on sait jamais , mais jen suis persuadé.

patatrac
patatrac
Niveau 7
18 août 2005 à 02:22:59

king , tu sait me donner tes stats? pour la salle des trophées. les but , les passes et les rang.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
18 août 2005 à 10:25:04

Hier j´ai battus Liverpool 9-1 avec 5 buts de Robinho et il a eu 8/10.

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
18 août 2005 à 13:04:20

je voulé savoir si kelkun a deja u le renaissance de robinho et celle de adu car a la base ikl sont tro mauvé ! !!

patatrac
patatrac
Niveau 7
18 août 2005 à 13:50:23

ous j avais oublié que king et air king est le meme

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 août 2005 à 13:29:26

Saison 2011:
:d) Finale Coupe D1:
Manchester United 0-1 Barcelone
Pelé

Robinho termine meilleur buteur avec 14 buts.

:d) Finale LDC:
Barcelone 1-0 AS Roma
Cruyff

Robinho termine meilleur buteur avec 11 buts.Il égal son record de la saison passée.

:d) A 3 journées de la fin,je peux être sacré champion de la league a dès le prochains match.
Le triplé à la clef! :p)

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
19 août 2005 à 16:00:19

je voulé savoir si kelkun a deja u le renaissance de robinho et celle de adu car a la base ikl sont tro mauvé !

the_black_knigh
the_black_knigh
Niveau 4
19 août 2005 à 20:40:55

est ce ke kelkun sait en kel annee apparait la resurrection de van nistelroy?

patatrac
patatrac
Niveau 7
20 août 2005 à 02:13:54

ca dépend quand il prend ca retraite , le moment du départ en retraite est aléatoire , en tout cas moi jsuis en 2012 et il est toujours la..

j´ai découvert quelque chose que j´ignorait tout a l´heure ,
a la fin de la saison ,je vais dans "équipe" pour renouveller les transfert.
quesque que je vois au passage? que balakov (celui que javais pris quand il avait 17 ans et qui avait une salaire de 700 + ou - a la base) avait une estimation de salaire a 1599 !! !!! :ouch: :ouch2:
je n´étais pas au courrant que la valeur des joueurs variaient! fin soit il a + que doublé de valeur , jsuis étonné!
ca fait 3 saison qu´il est homme de la saison partout , meilleur buteur ds les 2 coupes et meilleur passeur partout.
c´qui est chouette c´est que j´ai un joueur qui vaut 1599 et je le paye 900.
j´ai regarder la valeur des maradonna ,pelé et compagnie , il vale 1419 truc du genre , c´qui fait que balakov est largement au dessus des autres ,tout ca a 23 ans.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 août 2005 à 10:30:15

Et ben faudra que je le trouve! :p)
Moi je sors des négociations.Après avoir réaliser le triplé Ronni et Kaka(32 et 30 ans) sont donc partis...
Trois nouveaux milieux de terrain:Zidane,Kopa et Murhen.
Puis l´arrivée de Thuram en défense...

La saison est bien partie avec un 4-0 puis 8-0...
Déjà 5 buts pour Robinho...

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
20 août 2005 à 21:20:02

Salut
super vous réactivez le topic avec vos expériences, bravo
dommage mais Patratrac j´ai jamais joué avec quasi aucun joueur que tu as (!), pourtant j´en ai essayé une volée puisque je suis en 2030 là.

Ma méthode de jeu est différente, je renouvelle mon noyau tout le temps, par ex ma moyenne d´âge cette année était de 21, ou meme 20 ans. J´avais juste 3 joueurs de 25/26 ans sinon tous (je prends 32 joueurs!) étaient entre 17 & 21

Je dois reconnaitre que quand un joueur a joué 5-6 ans chez moi, je le vire car je trouve toujours dans les renaissances des nouveaux de 17ans qui m´intéressent (là aussi, je recrute que des 17ans).

Inconvénient: je joue des matchs difficiles car beaucoup ont donc 17-18 ans, tous ont des lacunes ici & là, & je joue avec très peu d´"anciens" (de 23-24-25 ans!) qui de toute façon ne progressent quasi plus.
Du coup, mes plus vieux faiblissent p-être prématurément (?) & je les vire (pas de renouvell de contrat ou même je les vire comme çà aux transactions) alors qu´ils ont quasi tout dans l´orange & rouge

Avantage: beaucoup plus amusant de faire progresser les jeunots, de les voir évoluer (ou pas, dans ce cas je les vire au mercato, allez hop basta!) & les matchs sont plus serrés car j´ai du mal à gagner sur les 3 tableaux, enfin en championnat surtout, quoique j´arrive à faire le triplé chaque fois ou presque (j"ai été 2 ou 3ème p-ê 3 fois depuis 26 saisons finies) et en 6* évidemment

autre avantage/inconvénient (mais çà donne du piment au jeu): comme je me sépare prématurément de mes très bons joueurs une fois qu´ils ont 25-26 ans, ils sont encore excellents dans les autres clubs où ils vont, donc je les confronte & çà me donne + de fil à retordre !

Y en a un de vous qui parle de Muhren, oui je l´ai eu (en AL gauche, plutot offensif) j´en étais très content, je lui donne une note générale de 8/10

Perso mes meilleurs "souvenirs" entre 2010 et 2020 sont: Baker, Serghino, Solskjaer, DiCanio, Rivelino, Tarnat, Favalli, Stam, Trésor, LeSaux, Giggs, Nedved, Ayala, Lewis, Cocu, Chivu, Lazaridis, Smicer, Shevshenko, Recoba, Robert, Lamouchi, Veron et tant d´autres...

Là je finis le champio 2029-2030, le triplé avec l´équipe suivante:

Banks (très bonne surprise)- Pagliuca

Trésor/Rijkaard/R.Ferdinand/Maldini/Chivu/Carboni/
Baresi/Nadal

Heinze/Glen Johnson/Bonhof/ Breitner/Krol

Boban/Jairzinho/Matthews (énorme à 17ans)/Claudio Lopez/Hugo Sanchez/

Beckenbauer/Platini/Gullit/Rummenigge/Cruyff/Rivel
ino (mon chouchou)/Tostao (superbe)/Di Stefano (LA bombe)/Fontaine/Craioveanu (un joueur roumain que je connais pas du tout, qui explose les stats, je l´ai pris là à 17ans, en un an il a pris 31pts dans quasi toutes les stats, un shoot de fou, une puissance rare)

Je m´en lasse pas de ce jeu, c´est grave.Là j´ai encore mis 7 joueurs de 17ans dans ma liste, fe vais m´en prendre au moins 3 (dont Serginho qui est "re-né") donc je vais devoir en virer 3, on s´attache...snif..

salut

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2005 à 09:54:15

Y en a un de vous qui parle de Muhren, oui je l´ai eu (en AL gauche, plutot offensif) j´en étais très content, je lui donne une note générale de 8/10

:d) Ouais c´est moi,je le fais jouer en MO moi...
Sinon après 4/5 journées en 2012,j´ai que des victoires et meilleur buteur Robinho 10 buts.
J´ai explosé MU 8-0.

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
21 août 2005 à 12:32:07

Ah oui Kaebi m´a bien satisfait aussi tiens. Dans ma liste de ceux qui m´ont bien plu, j´en ai oublié des dizaines, étant donné que je fais tourner les noyaux tout le temps.

@Beckenbauer: je sais qu´il est LAC mais moi je l´ai mis en MO (!) & il est super bon ! je compte pas sur lui du tout pour faire du boulot défensif, je te donnerai ses stats t-à-l´h ou demain, fo que j´aille revoir ma sauvegarde.
En tous cas il est très offensif en fait, & je dois dire que çà m´arrive souvent que je prenne un joueur qui en théorie joue derrière, je le place souvent donc en milieu défensif puis je m´aperçois qu´il prend énormément en attaque, & qu´il monte souvent sur les offensives, si bien qu´il se retrouve souvent en 2è ligne pour tirer des abords du rectangle ou alors redistribuer sur les flancs pour qu´un ailier centre. Des comme çà j´en ai eu une série, dont les excellents Glen Johnson ou Lamouchi, voire Krol ou Lazaridis.
Y a même des défenseurs purs, style Chivu ou Favalli qui chez moi se sont retrouvés avec + de 90 en ATT alors que je les faisais jouer à leur poste mais ils montaient & marquaient des buts des fois !

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
21 août 2005 à 14:28:35

Patatrac est-ce que tu pourrais posté les stats de ton Balakov (ou une foto de ses stats) stp.

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
21 août 2005 à 14:48:10

qqes screens des stats de mes derniers jeunes très satisfaisants, dont Beckenbauer

http://users.skynet.be/fa312221/pes4.jpg

http://users.skynet.be/fa312221/pes4-1.jpg

http://users.skynet.be/fa312221/pes4-2.jpg

http://users.skynet.be/fa312221/pes4-3.jpg

http://users.skynet.be/fa312221/pes4-4.jpg

http://users.skynet.be/fa312221/pes4-5.jpg

http://users.skynet.be/fa312221/pes4-6.jpg

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
21 août 2005 à 14:49:09

notez bien qu´ils sont tous très jeunes encore & qu´ils vont encore prendre pas mal, çà promet !

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
21 août 2005 à 16:03:54

notez aussi que Johnson, çà fait 2 ans que je l´aligne presque plus pcq je veux faire évoluer Bonhof & Krol à son poste donc il devrait avoir des stats de bombe si je l´avais fait jouer sans arret pdt 4ans.

patatrac
patatrac
Niveau 7
22 août 2005 à 02:30:58

ok vinniepaz ,dem1 (soir)jte met ca.

craoveanu et matthews , jaime pas ce genre de joeur avec des stat de bourrin , + de vitesse que de précision , ca induit des styles d´action pas tres propre , du football non-ésthétique , heureusement ta les autre grosse bête pour compenser =)

La vidéo du moment