Salut
super vous réactivez le topic avec vos expériences, bravo
dommage mais Patratrac j´ai jamais joué avec quasi aucun joueur que tu as (!), pourtant j´en ai essayé une volée puisque je suis en 2030 là.
Ma méthode de jeu est différente, je renouvelle mon noyau tout le temps, par ex ma moyenne d´âge cette année était de 21, ou meme 20 ans. J´avais juste 3 joueurs de 25/26 ans sinon tous (je prends 32 joueurs!) étaient entre 17 & 21
Je dois reconnaitre que quand un joueur a joué 5-6 ans chez moi, je le vire car je trouve toujours dans les renaissances des nouveaux de 17ans qui m´intéressent (là aussi, je recrute que des 17ans).
Inconvénient: je joue des matchs difficiles car beaucoup ont donc 17-18 ans, tous ont des lacunes ici & là, & je joue avec très peu d´"anciens" (de 23-24-25 ans!) qui de toute façon ne progressent quasi plus.
Du coup, mes plus vieux faiblissent p-être prématurément (?) & je les vire (pas de renouvell de contrat ou même je les vire comme çà aux transactions) alors qu´ils ont quasi tout dans l´orange & rouge
Avantage: beaucoup plus amusant de faire progresser les jeunots, de les voir évoluer (ou pas, dans ce cas je les vire au mercato, allez hop basta!) & les matchs sont plus serrés car j´ai du mal à gagner sur les 3 tableaux, enfin en championnat surtout, quoique j´arrive à faire le triplé chaque fois ou presque (j"ai été 2 ou 3ème p-ê 3 fois depuis 26 saisons finies) et en 6* évidemment
autre avantage/inconvénient (mais çà donne du piment au jeu): comme je me sépare prématurément de mes très bons joueurs une fois qu´ils ont 25-26 ans, ils sont encore excellents dans les autres clubs où ils vont, donc je les confronte & çà me donne + de fil à retordre !
Y en a un de vous qui parle de Muhren, oui je l´ai eu (en AL gauche, plutot offensif) j´en étais très content, je lui donne une note générale de 8/10
Perso mes meilleurs "souvenirs" entre 2010 et 2020 sont: Baker, Serghino, Solskjaer, DiCanio, Rivelino, Tarnat, Favalli, Stam, Trésor, LeSaux, Giggs, Nedved, Ayala, Lewis, Cocu, Chivu, Lazaridis, Smicer, Shevshenko, Recoba, Robert, Lamouchi, Veron et tant d´autres...
Là je finis le champio 2029-2030, le triplé avec l´équipe suivante:
Banks (très bonne surprise)- Pagliuca
Trésor/Rijkaard/R.Ferdinand/Maldini/Chivu/Carboni/
Baresi/Nadal
Heinze/Glen Johnson/Bonhof/ Breitner/Krol
Boban/Jairzinho/Matthews (énorme à 17ans)/Claudio Lopez/Hugo Sanchez/
Beckenbauer/Platini/Gullit/Rummenigge/Cruyff/Rivel
ino (mon chouchou)/Tostao (superbe)/Di Stefano (LA bombe)/Fontaine/Craioveanu (un joueur roumain que je connais pas du tout, qui explose les stats, je l´ai pris là à 17ans, en un an il a pris 31pts dans quasi toutes les stats, un shoot de fou, une puissance rare)
Je m´en lasse pas de ce jeu, c´est grave.Là j´ai encore mis 7 joueurs de 17ans dans ma liste, fe vais m´en prendre au moins 3 (dont Serginho qui est "re-né") donc je vais devoir en virer 3, on s´attache...snif..
salut