bonjour , super topic ,
je suis en 2011 avec parme , je m´efforce a conserver au maximum le noyau , je joue avec la tactique de base ( 4-5-1), j´ai du acheter 2 MD car y en a que 2 a la base , j ai acheter colluci , pas mauvais , mais jai surtout acheté DE ROSA , lui il est tres bon , bon il regresse a 30 ans , mais sa courbe va jusqu´a ds la moitié du rouge , pour un MD c pas mal , surtout tres fort en physique et équilibre , pour la position MO , je n´avais que morpheo qui est deja assez vieux au debut et qui régresse vite , j´ai acheté Balakov(17ans) , le bulgare, c vraiment un excellent joueur , il progresse vite , il a un bon physique et surtout un bon mental , ce qui fait qu´il n´est jamais crevé ( si on le remplace quelques fois) pour vous dire , ca fait 2 ans de suite que je suis sur les 3 tableaux , championnat , coupe , champions league) et il na jamais été une seul fois crevé! super passeur , super tireur , leader , toujours emballé moralement , je vous le conseil vivement , j ai aussi acheté shearer(17 ans) pour anticiper le départ de gillardino , il est en phase de construction , il me semble qu´il va lui manquer un peu de précision dribble , mais sa reaction ( 98) son physique ( 98) son équilibre ( 98) sa puissante de tir ( 99) sa tete ( 98) compense largement !
sinon y a aussi Bianchi ( 17 ans) excellent défenseur central , un des meilleur que j ai eu , progresse vite!
voila en gros
c genial je prend mon pied , mais le seul petit hic , c´est que pendant que moi je me renforce , que je gère mon noyau , mes adversaire eux continue a jouer avec des joueur de 35 , 38 , 40 ans meme , il ont vite un physique de merde et des vitesse de dribble en dessous de 50 , les defenseur perde facilement la balle , donc je fout de grosse branlées quasi a chaque match , ca va de 4 - 0 a 9 - 0 , en dessous c´est rare , je suis en 6 étoile , je vien de finir ma saison 2010 et j ai marqué 120 goal pour 8 encaissé , c´est vraiment dommage que le pc gere mal , plus le temps passe plus ca devient facile , quoique la lazio a acheté plein de joueur jeune , moyenne d´age de 24 ans + ou - , contre eux c´est difficile.
voila
jvoudrais pour tout ceux qui sont bien avancé , votre statistique dans la salle des trophées , nombre de but marqué , nombre de passe et cote moyenne.
pour celui qui est en 2028 , jsai plus son nom , jvoulais te demander si les statisque des joueur a la retraite depuis plus de 15 ans reste toujours parcequil parait qu´apres 15 ans de retraite ca s´efface , voila , jvoudrais une confirmation
ouf enfin
jvous laisse
je reviendrai