CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saisons post-2010

bill439
bill439
Niveau 10
05 août 2005 à 11:58:22

Bonnes vacances à tous

Clôture pour 3 semaines.

@+ et bons matchs

poun
poun
Niveau 10
05 août 2005 à 12:03:38

Bonnes vacances Bill :ok:

Robinho a le nom de raddinha ( pas sûr de l´orthographe) :)

Marrius ( Trésor) je l´ai pris à 17 ans il me semble : vraiment excellent :-)

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
05 août 2005 à 12:04:18

bonnes vacances !
moi je pars le 22, après tout le monde, eheheh

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
12 août 2005 à 13:18:31

Salut je me suis remis à PES4, je reprends ma préparation pour la saison 2011. J´ai recruté Henrik Larsson ( 18 ans) il était gratuit, et Figo(17), gratuit aussi, et alors là quelle courbe gigantesque il a celui-là ! !!! :ouch: Je croyais qu´Overath était celui qui avait la meilleure courbe ( avec une courbe qui dépasse légèrement le rouge) mais Figo l´écrase ! !! Sa courbe va au milieu du rouge ! !! Je suis sûr qu´il pourra toucher le plafond.^^ Et en plus il est comme Blanc : il progresse jusqu´à 40 ans ! C´est mon successeur tout désigné de Kaebi ( 24 ans).

Bon sinon je vois que certains font l´amalgame Marrius/Tresor.

Marrius est un faux nom d´un classic England, le vrai nom est Matthews et c´est un ailier. A ne pas confondre avec Marius Trésor, défenseur Français.

poun
poun
Niveau 10
13 août 2005 à 00:09:35

ouais j´avais vu çà sur un autre topic pour marrius :)

sinon ué, je viens de prendre Figo ! on verra çà :)

je porte bcp d´espoir pr Nedved !

^^

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
13 août 2005 à 01:17:57

Salut
je suis en 2028, j´ai pris juste 2 nouveaux jeunes réincarnés donc, soit Maldini & Matthews justement qui a des stats de ouf ! hyper rapide, dribble idem, il a pris 5 pts dans tous les paramètres juste en 7matches d´intersaison ! çà promet, je l´avais pas eu dans sa 1è vie.

@poun: figo jamais pris, nedved oui, il m´a entièrement satisfait, tu peux avoir confiance. ( ne vois-tu pas Baker ? je répète sans cesse que celui qui le voit à 17ans DOIT le prendre, il devient un MO incroyable, meilleur que Nedved même)

à+

ps. Craioveannu m´impressionne, il a pris 20 ( !) points de bonus dans tous les paramètres en une saison ! il partait de 59 ou 60 en ATT, le voilà à 80 et il tire des obus + mets des têtes facilement ! je le connaissais pas du tout

poun
poun
Niveau 10
13 août 2005 à 11:06:11

ok pour Baker...

Craioveanu je l´ai pris dans sa 1ère vie !
j´a hate d´avoir un véritable chasseur de buts : genre shevschenko, Henry...

Je suis en 2014 et je n´hésite pas à mettre des jeunes là..je suis plutot content de dhorasoo, j´ai aussi lamouchi.

J´ai mis giggs en attaque pour le moment.

@+

the_black_knigh
the_black_knigh
Niveau 4
13 août 2005 à 13:18:49

lu comment s appelle kaebi ds le jeu est ce un fau nom? kan je recherche kaebi il trouve po

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
13 août 2005 à 20:47:19

moi j´ai mis les vrais noms dès le début, donc kaebi=kaebi

poun: giggs en AV ? je le mettrai plutot en ailier gauche offensif, je l´ai eu & je le prends tjs à ce poste
shevshenko est très bon à long terme, sauf qu´il dribble un peu difficilement, mais fo pas spécialement le mettre en centre avant, plutot en avant droit, ou ailier très offensif car il distille des centres meurtriers

poun
poun
Niveau 10
13 août 2005 à 23:25:24

pr giggs, je préfère le mettre en attaquant bien que je sache qu´il n´est pas à son poste(c´est provisoire)..c tt de meme mon meilleur buteur actuellement :) il évolue vraiment très vite !

the_black_knigh
the_black_knigh
Niveau 4
16 août 2005 à 11:08:43

est ce que ben arfa et cardarson deviendront ils tres forts quand ils ont 25 ans?

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
16 août 2005 à 11:26:02

vené sur la ligue PES4 bis y reste pl1 d´ekipe!!!!!!!!!!

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
16 août 2005 à 11:26:40

inscrivé vou et revené a 14H

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
16 août 2005 à 11:29:31
Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
16 août 2005 à 11:43:30

Moi j´ai 6 points d´avance en 2011,en 1/4 de la LDC et en 1/2 de la coupe D1.
Mes derniers résultats:
Barcelone 5-0 Liverpool
Barcelone 6-2 Livorno

Cette saison je fais des ravages! :ouch: Bien sur en 6 étoiles.
Et j´ai Maradona et Pelé de blessé 6 et 3 semaines... :doute:
Sinon je conseil Cruyff!Excellent!Un tandem parfait avec Robinho.

patatrac
patatrac
Niveau 7
16 août 2005 à 17:22:37

bonjour , super topic ,
je suis en 2011 avec parme , je m´efforce a conserver au maximum le noyau , je joue avec la tactique de base ( 4-5-1), j´ai du acheter 2 MD car y en a que 2 a la base , j ai acheter colluci , pas mauvais , mais jai surtout acheté DE ROSA , lui il est tres bon , bon il regresse a 30 ans , mais sa courbe va jusqu´a ds la moitié du rouge , pour un MD c pas mal , surtout tres fort en physique et équilibre , pour la position MO , je n´avais que morpheo qui est deja assez vieux au debut et qui régresse vite , j´ai acheté Balakov(17ans) , le bulgare, c vraiment un excellent joueur , il progresse vite , il a un bon physique et surtout un bon mental , ce qui fait qu´il n´est jamais crevé ( si on le remplace quelques fois) pour vous dire , ca fait 2 ans de suite que je suis sur les 3 tableaux , championnat , coupe , champions league) et il na jamais été une seul fois crevé! super passeur , super tireur , leader , toujours emballé moralement , je vous le conseil vivement , j ai aussi acheté shearer(17 ans) pour anticiper le départ de gillardino , il est en phase de construction , il me semble qu´il va lui manquer un peu de précision dribble , mais sa reaction ( 98) son physique ( 98) son équilibre ( 98) sa puissante de tir ( 99) sa tete ( 98) compense largement !

sinon y a aussi Bianchi ( 17 ans) excellent défenseur central , un des meilleur que j ai eu , progresse vite!

voila en gros
c genial je prend mon pied , mais le seul petit hic , c´est que pendant que moi je me renforce , que je gère mon noyau , mes adversaire eux continue a jouer avec des joueur de 35 , 38 , 40 ans meme , il ont vite un physique de merde et des vitesse de dribble en dessous de 50 , les defenseur perde facilement la balle , donc je fout de grosse branlées quasi a chaque match , ca va de 4 - 0 a 9 - 0 , en dessous c´est rare , je suis en 6 étoile , je vien de finir ma saison 2010 et j ai marqué 120 goal pour 8 encaissé , c´est vraiment dommage que le pc gere mal , plus le temps passe plus ca devient facile , quoique la lazio a acheté plein de joueur jeune , moyenne d´age de 24 ans + ou - , contre eux c´est difficile.

voila

jvoudrais pour tout ceux qui sont bien avancé , votre statistique dans la salle des trophées , nombre de but marqué , nombre de passe et cote moyenne.
pour celui qui est en 2028 , jsai plus son nom , jvoulais te demander si les statisque des joueur a la retraite depuis plus de 15 ans reste toujours parcequil parait qu´apres 15 ans de retraite ca s´efface , voila , jvoudrais une confirmation

ouf enfin
jvous laisse
je reviendrai

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
16 août 2005 à 20:00:07

Moi j´ai un joueur là, Larsson, je vous disais un peu plus haut qu´on sentait le chasseur de buts, bne ça se confirme de plus en plus. A chaque fois qu´il rentre il met un but quasiment !
Tout à l´heure il a joué 15 minutes, il a eu 2 ballons, et avec ces 2 ballons il a mis un but et fait une passe décisive. Pas mal. D´ailleurs le but qu´il met est pas mal : il reçoit une bonne passe de Moshoeu, rentre dans la surface, mais il a laissé filé le ballon sans le toucher, et comme la passe est un peu forte il est un peu en retrait, il court, il court, jusqu´à presque arriver sur la ligne de corner à environ 1m du poteau droit donc dans un angle hyper-fermé, là j´ai frappé à l´arrache, et quelle ne fut pas ma surprise de voir que c´est allé au fond, dans le dos du gardien, et qui plus est en plein lucarne gauche! Impressionnant, faut dire que le goal a pas super bien bouché l´angle m´enfin bon, sacré but quand meme.

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
16 août 2005 à 20:08:51

jvoudrais pour tout ceux qui sont bien avancé , votre statistique dans la salle des trophées , nombre de but marqué , nombre de passe et cote moyenne.

>>Je suis dans la meme saison que toi ( 2011) et je joue en 3-5-2.

Sans la salle des trophées j´ai 3 joueurs au classement total de buts et passes

Buts :

Rachmane Barry 320 buts ( 1er)
Bojinov 303 buts ( 2e)
Nasri 143 buts ( 14e)

Passes :

Rachmane Barry 144 passes ( 1er)
Bojinov 113 passes ( 3e)
Nasri 74 passes ( 13e)

Pour les notes je fais pas trop attention parce que c´est trop bidon ce système de notes...
Pare quand je vois un type qui a fait 0 tirs cadrés et dont l´équipe a perdu qui a la meme note qu´un de mes gars qui a fait un triplé et 1 passe décisive, je suis un peu perplexe.
Surtout que les cartons baissent fortement les notes, et je prends pas mal de cartons.
Meme si j´aimerais bien avoir toutes les distinctions individuelles en une seule saison, ça me parait assez difficile...
En général mon meilleur joueur en championnat ( c´est pas toujours le meme) tourne à 6,6-6,8 de moyennes, sachant que meme en mettant 7 buts et 3 passes décisives avec un seul joueur il est presque impossible d´avoir ne serait-ce que 8/10 en un match...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
16 août 2005 à 22:10:59

[AirKing] :d) Quand j´avais encore Larsson(35-36 ans) au Barça,je le faisais souvent rentrer en fin de match et il a souvent marqué.
C´est vrai qu´il est excellent!

patatrac
patatrac
Niveau 7
17 août 2005 à 01:34:28

Moi mon Balakov ( MO) pour la saison 2010 , il a été en championnat meilleur passeur , 3ieme buteur , le 1er c t gillardino , 2 ieme shearer(juste en faisant des entrées , c ca 1ere saison!)et donc balakov en championnat a terminé sur une moyenne de 7.00 ==>meilleur joueur du championnat
en coupe et en champions league , il a terminé meilleur buteur et meilleur passeur et meilleur joueur pour les 2 compétition , en coupe 7,1 et en champions league 7,2 ! !
j´ai commencé la saison 2011 apres 3 match il avait marqué 7 but et fait 3 assist ! , j ai fait 9 - 0 contre bolton , il fait 2 passe , 3 goal , il a eu une cote de 8,00 , apres 3 match il a une moyenne de 7,7.
en fait en 4-5-1 avec 1 milieu offensif , si tu gagne le match et ke le MO fait rien , il a minimum 6,5 alors suffit de faire une passe et il a 7 , si tu marque un goal en + il a 7,5 !

pour etre meilleur joueur de la compétition , faut faire kaziment tout les match de la compétition sinon c pas pris en compte

La vidéo du moment