Le chat est de retour, il s´agit d´un non-officiel .
Celui s´y a été crée il y a peine trés peu de temps !
Pour s´y connécté :
1- Aller sur le sit http://www.mchat.be
2- Aller ds la rubique chat
3- Mettre son pseudo ( pas besoin d´insciption) de choisir le slon JV.com et voila...
Le chat est de reour ! !!