CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arsenal: La honte de l'Angleterre

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 février 2005 à 19:28:05

manchester united a fait un recrutement extrèmement intelligent, mieux que tous les autres clubs, ils ont pleins de jeunes, ils ont 2 d meilleures espoirs mondiales, ils sont sur le coup addu, bref c vrmn la classe ce recrutement basé sur l´avenir à long terme

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
17 février 2005 à 19:28:16

Ruud-Rooney
Posté le 17 février 2005 à 19:11:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
prorugby Posté le 17 février 2005 à 19:05:04
et qu´est ce tu pense de manchester qui se tape howard comme gardien bidon juste pour faire du business avec les américains?

A la base Howard est un excellent, regarde l´annee derniere son debut de saison, il faisait des arrets de fou.
Le probleme c´est qu´il a une maladie(syndrome de la Tourette) et qu´il a un gros probleme de confiance.
Mais de toute facon je vois pas le rapport avec le sujet...

:lol: :lol: :lol: :lol: le syndrome gille de la tourette c´est quand on a des tics imbécile :rire: quoique maintenant je comprend comment il fait pour etre aussi nul aux but :rire2: :rire:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
17 février 2005 à 19:30:09

thegamer10
Posté le 17 février 2005 à 19:28:05
manchester united a fait un recrutement extrèmement intelligent, mieux que tous les autres clubs, ils ont pleins de jeunes, ils ont 2 d meilleures espoirs mondiales, ils sont sur le coup addu, bref c vrmn la classe ce recrutement basé sur l´avenir à long terme

Quand t´a un des meilleurs si ce n´est le meilleur budget au monde depuis des dizaines d´années, t´a plutot intérêt à avoir une superbe équipe :)

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
17 février 2005 à 19:31:15

Ccartel77 Posté le 17 février 2005 à 19:24:52
Et alors, y´a quand même Cole, Campbell...c´est déjà pas mal...la plupart des Anglais savent pas jouer mise à part Rooney, Ferdiand, Lampard , Gerrard, Terry...

J´en ai déjà entendu des bonnes dans ma vie mais celle-là! :ouch:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
17 février 2005 à 19:31:21

Waouh obiwan quel sens de l´argumentation :ouch: Tu transpire l´intelligence toi :ouch:

et prorugby le probleme c qu´il perdent :rire:
2-4
http://c-ronaldo7.skyblog.com/pics/89159938.gif

:ok:

Et Ccartel je t´assure que ya plein de super bon joueur anglais.
Deja ils auraient pu recruter Wright-Phillips plutot que Reyes qui veut partir maintenant :honte:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
17 février 2005 à 19:32:16

Monsieur_Suisse
Posté le 17 février 2005 à 19:31:15
Ccartel77 Posté le 17 février 2005 à 19:24:52
Et alors, y´a quand même Cole, Campbell...c´est déjà pas mal...la plupart des Anglais savent pas jouer mise à part Rooney, Ferdiand, Lampard , Gerrard, Terry...

J´en ai déjà entendu des bonnes dans ma vie mais celle-là!

D´accord j´avoue :)

J´enlève Rooney et les 2 def.central et c´est vrai qu´il reste plus grand monde :-(

prorugby
prorugby
Niveau 10
17 février 2005 à 19:35:03

ca yest t´es content que mu ait gagné 4-2 apres avoir été mené 1-0 puis 2-1
c´est surtout grace aux buts de ronaldo...qui est anglais c´est vrai je dois l´avouer :rire:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
17 février 2005 à 19:36:31

le syndrome gille de la tourette c´est quand on a des tics imbécile quoique maintenant je comprend comment il fait pour etre aussi nul aux but

Ba oui il a le syndrome de la Tourette ce qui signfie qu´il ne peut pas s´empecher de crier des insultes sans raisons et qu´il a des tics . C plutot toi l´imbecile, j´en suis sur qu´il c meme pas qu´il est plus titulaire depuis longtemps...

alfred233
alfred233
Niveau 6
17 février 2005 à 19:37:02

pq toi ruud ronney tu crois ke ton sens de largumentation est mangique ou quoi et puis si ut aimes tellement les anglais etc... va sur des forums anglais :ok:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
17 février 2005 à 19:38:38

@ Ruud-Rooney : Content de savoir que tu n´as aucun argument à me répondre. Tes parents y doivent être fier de toi. Tu serais pas de la famille Pignon ? :rire2:

Merci pour cette barre de rire.

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 février 2005 à 19:39:34

Ccartel77 Posté le 17 février 2005 à 19:30:09
thegamer10
Posté le 17 février 2005 à 19:28:05

Quand t´a un des meilleurs si ce n´est le meilleur budget au monde depuis des dizaines d´années, t´a plutot intérêt à avoir une superbe équipe

certes ms tu vois, eux ils font des bénéfices, pas par exemple comme le réal qui achète des croutons de 28-30 qui certes sont fort ms un moment donné le réal sera obligé de tout remplacer c stars en mm temps et je me retarde de voir ce qui va se passer, manchester, tu verras d´ici 2-3ans ptetre avant, ils risquent de dominer outrageusement la 1ère ligue parske arsenal sera en période de transition(remplacer bergkamp, henry se fera vieux..etc) tandis que united n´est jms en transition vu qu´ils intègrent tjr des jeunes....encore c´t´année ils ont acheté l´international m19 pique qui est vrmn très bon mm si je crois il a pas jouer...

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
17 février 2005 à 19:40:04

prorugby Posté le 17 février 2005 à 19:35:03
ca yest t´es content que mu ait gagné 4-2 apres avoir été mené 1-0 puis 2-1
c´est surtout grace aux buts de ronaldo...qui est anglais c´est vrai je dois l´avouer

A parceque les buteurs doivent etre de la nationalite du pays??!!? Tu t´enfonce la mec.
Le meilleur joueur du match etait Giggs, gallois, grande-bretagne represente :cool:

Alfred je vois pas le rapport, ce se serait passer dans n´importquel autre pays ca aurait ete la honte pour le club, mais je m´y connais mieux sur le champ. anglais c tout :ok:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 février 2005 à 19:40:20

enfin je c pas si tu vois ce que je vx dire

alfred233
alfred233
Niveau 6
17 février 2005 à 19:42:17

ruud ronney avoue juste que depuis que tu es sur ce forum tu n´as jamais fait preuve d´objectivité envers arsenal ni l´annéé passé lorsqu´il gagnait tt :ok:

prorugby
prorugby
Niveau 10
17 février 2005 à 19:42:27

Ruud-Rooney
Posté le 17 février 2005 à 19:40:04
prorugby Posté le 17 février 2005 à 19:35:03

A parceque les buteurs doivent etre de la nationalite du pays??!!? Tu t´enfonce la mec.
Le meilleur joueur du match etait Giggs, gallois, grande-bretagne represente

:d) ta pas l´impression d´etre paradoxal avec toi meme :question:
c´est mieu de faire jouer des bons joueurs etrangers que faire jouer des joueurs anglais qui jouent mal :ok:
apres quitte a dire que je menfonce relis toi un peu :-)))
et puis tes topics de provoc a 2 balles c´est un peu pourris aussi alors tu te les gardes :ok:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
17 février 2005 à 19:42:27

obiwan_b_kenobi Posté le 17 février 2005 à 19:38:38
@ Ruud-Rooney : Content de savoir que tu n´as aucun argument à me répondre. Tes parents y doivent être fier de toi. Tu serais pas de la famille Pignon ?

Merci pour cette barre de rire.

:ok: T´inquiete pas, ya des echos comme quoi t´es le trou du cul du forum, ceci explique cela...

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
17 février 2005 à 19:42:28

@ Ruud-Rooney : je m´y connais mieux sur le champ. anglais c tout --> arrête, arrête tu vas me faire mourrir toi :rire2: . T´es pas serieux là ?

La honte du championnat Anglais, c toi supporter de MU.

michelmichel5
michelmichel5
Niveau 3
17 février 2005 à 19:42:48

Ruud-Rooney
Posté le 17 février 2005 à 19:36:31
le syndrome gille de la tourette c´est quand on a des tics imbécile quoique maintenant je comprend comment il fait pour etre aussi nul aux but

Ba oui il a le syndrome de la Tourette ce qui signfie qu´il ne peut pas s´empecher de crier des insultes sans raisons et qu´il a des tics . C plutot toi l´imbecile, j´en suis sur qu´il c meme pas qu´il est plus titulaire depuis longtemps...

:lol: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :lol: entre l´objectivité d´un supporter mancuniens éblouit par son incredibilité et son idotie, mais que faut t´il soigner en premier ? pauvre enfant :snif: j´espere que tu te rends compte des conneries que tu viens de dire :ouch:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
17 février 2005 à 19:44:30

@ Ruud-Rooney : Y´a bien des échos, mais jamais mes détracteurs n´ont su argumenter. Toi, il suffit de te lire...

J´en rigole encore :rire2:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 février 2005 à 19:44:42

arsenal c une équipe qui ne jouera plus les premiers roles d´ici 4-5ans je prends le pari tandis que united sera encore plus fort