Vous avez vu au info de 13h sur Tf1 , Barthez a craché a la figure d´un arbitre pendent un match amical avec l´om au maroc. Il risque une vingtaine de match de suspention
On est mal a l´om
Mido73
Niveau 10
17 février 2005 à 17:52:22
ca sera peut etre avec l´edf
drogbalvl
Niveau 7
17 février 2005 à 17:53:02
Put*** de matchs amicaux . ..
rikku2004
Niveau 10
17 février 2005 à 17:53:05
RafStorm
Niveau 8
17 février 2005 à 17:53:49
un peu en retard agi
Tet-San
Niveau 6
17 février 2005 à 17:54:08
Merci du scoop, personne le savait
-A2-
Niveau 10
17 février 2005 à 17:56:04
Ba je lé su a midi et gt pas la cet aprem
12chti_lensois
Niveau 9
17 février 2005 à 17:59:19
vous inquiété pas, il aura pas plus de 5 matchs de suspension
-A2-
Niveau 10
17 février 2005 à 18:00:50
Totti en avait eu 11 et c´était sur un joueur pas sur un arbitre . ...