Je voudrais savoir a quoi correspond la barre avec les couleurs en dessous des noms et cmment en changer la couleur? Merci de répondre
llacerstyle
Niveau 10
17 février 2005 à 17:49:25
c´est l´attitude de ton équipe rouge:très offensif orange:offensif jaune:normal vert:défensif bleu:très défensif Je pense que tu peux les changer avant le match dan les réglages de la formation
12chti_lensois
Niveau 9
17 février 2005 à 17:51:46
ou alors tu peu aussi changé pdt le match, tu fais R1 ou L1 je sais plus et puis ensuite R2 si tu la veux + offensive et L2 si tu la veux + defensive