keskon seré
Un petit à ce topic en mémoire de son bide monumental . ..
falé pa
Meilleur en français ?
moi je serai nul en géographie car mine de rien le foot sa nous apprend les villes.
Et t´en es fier. Tu devrais pas.
oui cela est vrai mon cher c´est très pédagogique pour la géographiesa va j´ai bien écris?
non excusez moi c ç
pes n´existerait pas