CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mardi 22 fevrier!!!!!!!!!!!!!!

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
17 février 2005 à 20:24:28

VivaEspana Posté le 17 février 2005 à 20:20:55
A part ça piapiaa j´ai bien aimé quand tu me disait que t´avais jamais fait un quizz sur le Real avec moi, que ça devait être dans mes rêves et que ensuite un autre forumeur est venu en disant qu´il confirmait ce que j´avais dit

Et t´en dit quoi de ça piapiaaa???

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
17 février 2005 à 20:25:01

piapiaaa Posté le 17 février 2005 à 20:21:25
j ai 19 ans donc 15 plus 4 = 19
et pour les mecs comme delpiero et certain vous vous enflammer parce que aimer le real a 15 ans c est pas normale?????fallais que je suporte le real a 5 ans pour etre un vrai fan??????
tes de plus en plus con dp

:d) Pourquoi alors tu mets 21 ans sur ta carte de visite ? T´as honte ? Vu ce que tu mets sur moi tu ne dois pas les faire, alors je comprend que tu mettes plus âgé ! :lol:

Sinon arrête de t´enfoncer, je dis pas qu´il faut être fan depuis 3 ans, mais moi je le suis depuis que j´aime le foot, donc depuis l´âge de 8 ans j´aime la juve, et y´a pas que moi, beaucoup d´autre aiment une équipe depuis l´âge de 8 ans. Toi tu as vu le Real qui gagné tout alors tu les supporte ! :honte:

[Juventino]
[Juventino]
Niveau 8
17 février 2005 à 20:25:41

Tu veux faire le malin avec moi coté fautes d´orthographe ?
C´est tout simplement parce que je tappes vite !
Et déjà c´est pas des fautes d´orthographe mais des fautes de frappe :-)))

thekingofforum
thekingofforum
Niveau 9
17 février 2005 à 20:26:03

putin je viens de lire la carte de visite de piapiaaa et ben putin cé lolesque!!
:lol: :lol:
kelle humour de chiottes!!!!
pur madrilènes cette fille!!!!!!
FORZA JUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
17 février 2005 à 20:26:31

Piapiaaa qui critique les écritures des autres ! J´halucine ! T´es vraiment un lèche-cul de Romeu toi ! En plus toi non plus tu sais pas écrire...

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
17 février 2005 à 20:27:04

faut delpiero j aimer le foot a 8 et apres bcp de chose c est passer dans ma famille donc j ai plus trop pensé au sport et surtout au foot,je m y suis remi a l age de 15 ans :ok:

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
17 février 2005 à 20:27:09

[DelPiero54] Posté le 17 février 2005 à 20:25:01
piapiaaa Posté le 17 février 2005 à 20:21:25
j ai 19 ans donc 15 plus 4 = 19
et pour les mecs comme delpiero et certain vous vous enflammer parce que aimer le real a 15 ans c est pas normale?????fallais que je suporte le real a 5 ans pour etre un vrai fan??????
tes de plus en plus con dp

Pourquoi alors tu mets 21 ans sur ta carte de visite ? T´as honte ? Vu ce que tu mets sur moi tu ne dois pas les faire, alors je comprend que tu mettes plus âgé !

Sinon arrête de t´enfoncer, je dis pas qu´il faut être fan depuis 3 ans, mais moi je le suis depuis que j´aime le foot, donc depuis l´âge de 8 ans j´aime la juve, et y´a pas que moi, beaucoup d´autre aiment une équipe depuis l´âge de 8 ans. Toi tu as vu le Real qui gagné tout alors tu les supporte !

C´est clair t´as trop raison, après il ose me dire à moi que je suis de plus en plus con et le gars il met 21 ans dans sa carte de visite, je me disais que 21 c´était bcp mais même 19 je trouve que c´est trop pour lui :rire:

[Juventino]
[Juventino]
Niveau 8
17 février 2005 à 20:27:12

C´est exactement ca DP54 :-)))
Il supporte ce club de Tapettes Starlettes Marionettes parce qu´ils ont XX LDC et qu´ils sont les The Best ( Sois disant MDR)

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
17 février 2005 à 20:27:53

A part ça piapiaa j´ai bien aimé quand tu me disait que t´avais jamais fait un quizz sur le Real avec moi, que ça devait être dans mes rêves et que ensuite un autre forumeur est venu en disant qu´il confirmait ce que j´avais dit

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
17 février 2005 à 20:28:40

Juventino] Posté le 17 février 2005 à 20:27:12
C´est exactement ca DP54
Il supporte ce club de Tapettes Starlettes Marionettes parce qu´ils ont XX LDC et qu´ils sont les The Best ( Sois disant MDR)

Mais fait pas une généralité moi je supporte le Real depuis l´age de 10 ans ( si ce n´est avant) :ok:

thekingofforum
thekingofforum
Niveau 9
17 février 2005 à 20:29:35

:FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Juventino]
[Juventino]
Niveau 8
17 février 2005 à 20:31:24

Et moi la Juve depuis mes 5 ans :-)))
Désolé je peux pas voir ces Madrilaines, les Supporers de madrid, et tout ce qui touche à ce club de merde qu´est le Real Madrid.
Tant que tu me casses pas les couilles avec mon club je te ferais pas chier, mais je tiendrais toujours ces mêmes propos car je peux pas m´en empecher, le Real Madrid pour moi c´est que de la merde et c´est tout !
J´attends que cette date, pour vous revoir chialler ! Vous allez encore vous prendre une lecon de foot bien baveuse bande de nazes ! Raaaaa :-((

raul38
raul38
Niveau 10
17 février 2005 à 20:33:02

jeremyitalia Posté le 17 février 2005 à 15:07:21
ALLEZ LA JUVE!!!!!!!
OUAI OUAI OUAI OUAI!!!!!!
ON VA GAGNER!!!!
ILS VONT NIQUER LE REAL!!!!!
UN PTIT 4.0 COMME DAB!!!!
ibrahimovic...trezegol...et doublé de del piero!!

t tro un comique le jour ou il gagne 4-0 contre n´importe ki tu m´appel. c extrement rare kil gagnent avec 4 but d´ecart déjà 2 ils on du mal alors 4

[Juventino]
[Juventino]
Niveau 8
17 février 2005 à 20:34:16

raul38 > Jpréfère gagner 2-1 / 1-0 que 4-2 sans la manière... et t´es bien placé pour en parler je crois, Mr Rauuuuuuuul :-d

thekingofforum
thekingofforum
Niveau 9
17 février 2005 à 20:34:27

le jour ou le real nikera la juve ( dans ces 5 prochaines saisons ) tu mappelle. :ok:

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
17 février 2005 à 20:35:22

le pire dans tout cas c est que la juv ne produit aucun jeux et apres ils se disent trop fort :lol:

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
17 février 2005 à 20:36:24

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
17 février 2005 à 20:37:52

quel argument viva ! !toute mes felicitation :ok: :rire:

[Juventino]
[Juventino]
Niveau 8
17 février 2005 à 20:39:00

piapiaaa Posté le 17 février 2005 à 20:35:22
le pire dans tout cas c est que la juv ne produit aucun jeux et apres ils se disent trop fort

C´est sur que contre le Real ils avaientproduit aucun jeu,... ils étaient juste IMBATTABLES, vous ont apprit à jouer au foot, se sont balader, vous ont caremment ramassé à la petite cuillère et donner une lecon de foot mais à part ca ils savent pas jouer ! Mais va te cacher serieux, look le classement du calcio, et celui de la Liga et pleure un bon coup ca ira mieux !

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
17 février 2005 à 20:39:05

piapiaaa Posté le 17 février 2005 à 20:35:22
le pire dans tout cas c est que la juv ne produit aucun jeux et apres ils se disent trop fort

:d) Mes quel footix !
Oui on est FORT, on est premier du campionato, et un 6/6 en Champions League, qu´est-ce que t´as à dire ?