ce peut t´il ke ds la ligue des champions des match sont truké?
´soit´ truqué...Biensur c´est possible, mais pas en mai 1993
Surtout en mai 93
Obligé style le club de la juv il payé des arbitre vue avc leur score de merde il gagne ke des 1-0
woua la question non non il est ecrit dans le reglement de la fifa qu´on ne peut truquer des matchs qu´en serie a ou en ligue 1
il voulai rien dire cette argument le jour ou il gagné 21-2 contre le milan la pose toi des kestion
Faut meme pas répondre à ce genre de connerie tu vois !Par contre les Coupes du Monde, oué ca se peut que ca sois trqué 98,2004,
tu vois c´est tellement truqué qu´il ya eu une coupe du monde en 2004.......
de toute façon, il crée ce topic car il se fait chier(confer le topic: " je me fais chier)
2004 ya pa eu de coupe du monde juventino
samyvirgo Posté le 17 février 2005 à 15:16:01tu vois c´est tellement truqué qu´il ya eu une coupe du monde en 2004.......