CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barthez crache a TF1 !

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
17 février 2005 à 14:02:28

On a Gavanon derriere ké en EDF espoir !

Campos17
Campos17
Niveau 20
17 février 2005 à 14:03:14

Eh puis bon faut voir les circonstance, sueperbe takle régulier de Déhu qui se prend on ne sait quoi, Déhu veut humainemant compréhensible se faire justice ( c´est ce qu´on apelle des reflexes) [et puis bon, c´était juste un petit coiup du taureau] ensuite t´as un marcain qui giffle comme un gamin meite et qui se barre en courant comme un cassos ( si ça c´est pas de la provoquation :sarcastic: ) puis qui se fait virer c´est Dehu, il est logique que Barthez s´énerve et si on veut faire des reproches à quelq´un sur l´énervement de Barthez, ce serait plutot a la sécurité de les faire car ils voyaient très bien que barthez était ennervé et ils ont quasiment rien fait

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
17 février 2005 à 14:05:06

qe ce soi amical ou non ca va etre pareil pasqe on en est au meme point : l arbitre a porté plainte dc voila koi et il fo q il soi sanctionné ! ! ouai oki pr gavanon mai franchemen ca vo pa barthez

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
17 février 2005 à 14:07:07

lol la sécurité ne st pa responsable du comportement de barthez!!!!!! il avai pa a senervé surtt qe cetai juste un match amical ! !!

Campos17
Campos17
Niveau 20
17 février 2005 à 14:07:36

julo_psg71 Posté le 17 février 2005 à 14:05:06
qe ce soi amical ou non ca va etre pareil pasqe on en est au meme point : l arbitre a porté plainte dc voila koi et il fo q il soi sanctionné ! ! ouai oki pr gavanon mai franchemen ca vo pa barthez

Hum à mon avis il va retier sa plainte car il risque fàort de foutre en l´air des relations franco-marocaines

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
17 février 2005 à 14:09:15

a non la je croi pa il va pa retiré sa plainte il sen fou un peu je cori des ces relations et je rapele q on luia craché dessus en tant q abitre c tt a fai logique q il porte plaint et c tt a fait logique qe bartez soi sanctioné!

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
17 février 2005 à 14:15:10

Crachez c jsute quelke postillons pas bien mechant

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
17 février 2005 à 14:15:57

:lol:

C vré koi i va pas raler : en + Diouf lui offre un match au vel´ sa na pa de prix

Campos17
Campos17
Niveau 20
17 février 2005 à 14:16:52

julo_psg71 Posté le 17 février 2005 à 14:09:15
a non la je croi pa il va pa retiré sa plainte il sen fou un peu je cori des ces relations et je rapele q on luia craché dessus en tant q abitre c tt a fai logique q il porte plaint et c tt a fait logique qe bartez soi sanctioné!

Mouais on va voir mais il risque de lui arriver des choses bizarres :rire:

ocanom
ocanom
Niveau 10
17 février 2005 à 14:17:33

Pourtant c´est juste une marque d´affection, vous n´avez pas vu Ace Ventura en Afrique ou quoi?

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
17 février 2005 à 14:18:06

:lol: l

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
17 février 2005 à 14:19:07

les 11 matchs auque pernault faisait reference c t Di Canio pour avoir bousculer un arbitre. La difference du cracha de Barthez par rapport a totti est qu il l´a fait sur un arbitre et sa va lui couté tres cher

rajuto2
rajuto2
Niveau 7
17 février 2005 à 14:33:27

pff ils vont rien lui faire juste parce ke c un marocain l´arbitre , il aurait craché sur collina il aurait pris 6 mois de supspension au moins, en tout cas c honteux ce kil a fait :honte:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 février 2005 à 14:41:55

Moi ce qui m´etonne c´est qu´on ne parle que de cette histoire de cracha, et pas des autres incidents qui sont totu autant inexcusable ( comme la gifle a Meite par exemple...).
Je ne cherches pas a trouvé une excuse a Barthez, mais il faudrait qu´il ne soit pas le bouc emissaire...

Ensuite en ce qui concerne l´arbitre, je n´ai pas enteudu parlé de plainte. Au contraire, lui il veut calmé le jeu. Il a meme dit qu´il trouvait d´un premier abord choquant la reaction de Barthez, mais qu´apres coup il s´est dit que n´importe qui peut peter un plomb, meme lui. La seule chose qu´il est fait, c´est envoyé un rapport a la FIFA ( je crois que c´est a eux), chose normal.

Mais plainte, ca ca m´etonnerait...

monstre48
monstre48
Niveau 6
17 février 2005 à 14:42:47

ouai mais la c´est sur un arbitre c´est pour sa il doit prendre 5 match facile et sa serait moi je le pendrai :lol:

hitman41
hitman41
Niveau 10
17 février 2005 à 14:50:47

j´espere qu´il aura rien mais de toutes façon on a tjs Gavanon ds les buts puis le peu de tps kil a joué ds les but je les trouvé pas trop mal!

Mais bon ta pas tord Elfenoir!! parce que l´arbitre a bien chercher en favorisant constamment l´équipe du WCA!! puis la gifle a Meite aussi...

Uppeur_2_crampe
Uppeur_2_crampe
Niveau 8
17 février 2005 à 14:51:12

Comment ca le pd qui a giflé méité il a rien? Barthez a bien eu raison, ´culé d´arbitre.

Blasi
Blasi
Niveau 4
17 février 2005 à 14:57:10

pourquoi on parle de cette histoire 1 semaine apres que ce se soit passé, ca y est c´est barthez alors on minimise pffff allez foutez moi ca en taule 6 mois de suspension et puis c tt!!!

[Juventino]
[Juventino]
Niveau 8
17 février 2005 à 15:05:04

Bien vu Blasi !
Ca m´a etonné quand même que ca sois diffusé sur une chaine francaise !
Mais vous avez vu ca comme ca n´a pas été " Médiatisé" tout ca parce que c´etait sois disant un match amical et donc hors compétition...
Tiens et puis tant mieux ca bouclera un peu les co** de Frenchs qui disaient du mal des Italiens après le cracha de LamaTotti sur UN JOUEUR ! Et pas un arbitre comme dans ce cas-ci... Pauvre con de Barthez !

rajuto2
rajuto2
Niveau 7
17 février 2005 à 15:22:37

C´est méité qui met une gifle en premier, et puis un autre arrive pas derriere et lui en met une , jai vu la video :ok:

La vidéo du moment