J_D_1 Posté le 08 mars 2005 à 12:28:52
Bah on parle bien du standard, un club inutile..
==> tiens tiens, revoila le carolo de service...
si le standard est inutile, charleroi l´est encore + tu sais! mais bon, tous les supporters de charleroi ne sont pas comme toi alors bouge de ce topic mauvais supporter carolo 