CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Standard de liege

Drago_3
Drago_3
Niveau 4
28 février 2005 à 09:41:54

Pq tu as mis ton skyblog a la rien a voir???

valbeck
valbeck
Niveau 5
01 mars 2005 à 16:36:08

si y a kk j suis rouche et j aimerais savoirk i a les stats de roussel pask j ai mis +- n importe koi enfin j ai pris kelk stats de fifa2004

Drago_3
Drago_3
Niveau 4
02 mars 2005 à 09:09:53

J´essayerai de trouver ca mais si tu as quelque chose a mettre pour parfaire l´equipe n´hesite pas stp.

S_L_I_P_K_N_O_T
S_L_I_P_K_N_O_T
Niveau 5
02 mars 2005 à 09:56:09

je suis supporter du standard !

valbeck
valbeck
Niveau 5
02 mars 2005 à 21:49:26

ok pas de probleme alors vous avez fait le maillot?? moi j l´ai fait enfin j ai essayer koi ca va assez et j ai fait les joueurs meme si certains c´est po la grande classe mais c´est deja ca

Drago_3
Drago_3
Niveau 4
07 mars 2005 à 08:44:48

Le maillot je l´ai fait aussi et je pense l´avoir pas mal reussi avec les moyens du bord...
Par contre pour les tetes des joueurs j´y arrive pas du tout!

lacoste4610
lacoste4610
Niveau 8
07 mars 2005 à 09:03:37

VIVE LE STANDARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!ABBAT
ANDERLECHTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
07 mars 2005 à 13:54:25

le match contre la louviere une nouvelle fois remis encore... :non:

valbeck
valbeck
Niveau 5
07 mars 2005 à 20:35:02

ben c po hyper ressemblant mais j ai essayer vous modifierai si vs voulez bien j v essayer de tout ecrire ( ca va etre dur) lol et je vous donnerez tete bien sur taille des membre vous mettez ce ke vous pensez hein et donc la tete et la taille, poids,age oki? j essaye pour dem1

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:43:00

vous qui etes supporter du standard, vous allez surement fréquemment au stade... donc j´aimerai connaitre le titre d´une musique qu´il passe avant chaque match ( +- 10min) et je crois que ca été la musique de la Ligue des champions y a 3-4 ans.. c´es le début de cette chanson la :

http://www.bande-a-lolo.co.com/cd_audio/lolomoto_01.htm

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:49:29

:up:

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:11:28

oui c vrai tu me le fais remarquer tiens!
mais j´en ai aucune idée du titre dsl...

Drago_3
Drago_3
Niveau 4
08 mars 2005 à 09:29:12

Merci valbeck ce serait vraiment sympa...
Desole owen je ne saurait pas non plus te dire le titre...

linkalamort
linkalamort
Niveau 7
08 mars 2005 à 09:42:21

drago_3 je voudrais pas être méchant mais les stats des joueurs que ta créer c´est n´importe quoi!!!!!! regarde ce que ta fais a onyewu par exemple, on dirait un amateur :honte:
a part ça STANDARD 4EVER

Drago_3
Drago_3
Niveau 4
08 mars 2005 à 09:49:38

Je sais mais ces stats je les doit a sytchev. Moi non plus j le trouve pas tres fort mais j´ai tendance a les exagerer les stats quand je les fais moi meme...

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
08 mars 2005 à 11:26:29

Topic inutile

Drago_3
Drago_3
Niveau 4
08 mars 2005 à 11:35:35

T´es pas obliger venir dessus et si ca te plait pas tu peux te casser et j vois pas en quoi il est plus inutile qu´un autre

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
08 mars 2005 à 12:28:52

Bah on parle bien du standard, un club inutile..

valbeck
valbeck
Niveau 5
08 mars 2005 à 15:08:25

C klr ke pour les stats y en a ke ca va mais onyewu et tchité mank un peu de vitesse als ke ce sont les plus rapide et als??? vs avez k a les mettre vous meme ou les chercher vs meme!!!!
Et pk vs venez voir ce topic inutile si il l est tant ke ca???

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
08 mars 2005 à 15:14:48

J_D_1 Posté le 08 mars 2005 à 12:28:52
Bah on parle bien du standard, un club inutile..

==> tiens tiens, revoila le carolo de service...
si le standard est inutile, charleroi l´est encore + tu sais! mais bon, tous les supporters de charleroi ne sont pas comme toi alors bouge de ce topic mauvais supporter carolo :honte:

La vidéo du moment