version fevrier du forumeur du mois
bonjour tout le monde
=>je lance se topic pour designé le forumeur du mois et se mois si c´est novembre
=>je prend 32 inscrits ( si ya assez de )
=>n´importe qui pourra voter a par voter pour soit meme
completer la liste au fur et a mesure avec votre pseudo
< ><><><><><><><><>inscrit<><><><><><><><><>
-remy20
se topic n´est pas officiel mais je m´arrengerai pour qu´il soit plus connu
================regles de base================
-ne pas prendre un autre pseudo,pour voter pour soit
-etre assez autonomme quand je ne suis pas la ( ex:les inscriptions)c´est vous qui vous vous inscrivez. 