komen joue cette saison le barça é lajax amsterdam?? merci de vos réponses.
le barca joue b1 ca vaet l´ajax d´amsterdam pas mal aussi
ils jouent a 11 sur un terrain !
11 dans chak ekipe bien sur !
barça
. ...........victor valdes
belletti......puyol....oleguer...gio
. .......marquez. ..................xavi
. .........................deco
. ..giuly. ...........ronaldinho
. ............eto´o