Voila ge voudrai crée un topic avec 2 potes(losamlarouille et nasri du 61)pour vous parler de l´actualité du foot en tant reel.
Il y aura ausii des soiré multiplex,les news,des fiches club...
Et bien sur tout les match detaler des coupes d´europe.
Si vous avé envie que ce topic voie le jour dite oui si vous vouler quon le crée ou dite non si sa ne vous interesse pa.
voila si sa interesse du monde se topic poura etre fait des ce soir.