CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi l'etoile au dessu du logo de l'om?

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
16 février 2005 à 22:52:59

moi j aime bien tapie... un gars qui a fait ressortir le foot francais en europe...
Aulas va faire de meme. et ainsi que les autre qui suivront

aurelom
aurelom
Niveau 10
16 février 2005 à 22:57:20

l etoile c pas pour la c1 tt le monde dit ca mais c pa vrai...sinon le real aurais pleins d etoiles... :sarcastic:
et ouai reflechi c pour les coupes j en susi sur a 300%!!!

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
16 février 2005 à 22:59:26

tapie est un con, tu l´ecoutes parler aujourd´hui il parle encore comme si il etait toujours president :honte:
et pour l´etoile je persiste, c soit pour les 10 coupes de france soit pour les " 10" championnats. la fifa et l´uefa rigolent pas ac ce genre de choses, surtout qu´apres c la porte ouverte a toutes les fenetres, dans ce cas pourqoui le dniepropetrosk aurait pas une etoile pour avoir gagné la coupe d´ukraine puisque chacun fait ce qu´il veut ? :honte:

aurelom
aurelom
Niveau 10
16 février 2005 à 23:00:22

c pour les coupes sinon pk l om en aurais une????

:nonnon: faut reflechir....

muse-30
muse-30
Niveau 10
16 février 2005 à 23:01:10

Est ce que tu crois que le real va arboré un maillot avec je sais pas combien d´étoiles étoiles???

Non, ca vient bien de là, de la C1. Et a mon avis, c´est un trip à Tapie ca!
Il a voulu marqué un grand coup. D´ailleurs, pr être franc, je sais pas si ca se fait à l´étranger ou si ce sont les clubs qui ne l´ont pas mise. En tout, en france et plus particulier pr Marseille, ca signifie bien cette victoire.

Et entre nous, Tapie suite à la victoire en C1 aurait prefere mettre sur le maillot, une étoile concernant les victoires en coupe de france plutot que le sacre en C1??????????? Ca me parait puisqu´il illogique connaissant le bonhomme!

aurelom
aurelom
Niveau 10
16 février 2005 à 23:01:15

et pour les championnats je crois pas....

aurelom
aurelom
Niveau 10
16 février 2005 à 23:02:08

crois ce que tu veut je vais pas m engeuler avec toi....je m en fou pense ce que tu veut

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
16 février 2005 à 23:04:50

aurelom Posté le 16 février 2005 à 23:02:08
crois ce que tu veut je vais pas m engeuler avec toi....je m en fou pense ce que tu veut

pareil apres tout on a deja debattu je sais pas combien de fois de ce sujet, ya tojjours une poignée d´irreductibles quic roient que l´etoile est pour la C1 tant pis pour eux. juste reflechissez une seconde : imaginez comment les français et surtout marseille passeraient pour des guignols si ils mettaient une etoile pour une seule et malheureuse petite C1 gagnée ? bon bien sur l´om passe pour des cons a l´etranger mais ça serait encore plus le cas . ..

muse-30
muse-30
Niveau 10
16 février 2005 à 23:07:48

Que vs me trouviez la signification alors.
Je fais de même de mon côté et on verra ce que nos recherches donnent...

IgnacetheBoss
IgnacetheBoss
Niveau 3
16 février 2005 à 23:08:28

ces ta soeur

prorugby
prorugby
Niveau 10
16 février 2005 à 23:14:45

j´ai trouvé sa sur un autre forum :

Cela fait longtemps que je me posai la question de savoir pourquoi l´OM arborait une étoile sur son maillot. J´avais en effet en mémoire que l´ASSE était la seul équipe française a gagner 10 titres de champion de France et donc la seule à pouvoir porter ce prestigieux symbole. Je me rend donc sur le site de l´OM, et quelle ne fut pas ma surprise de voir que le club se gargarise d´avoir remporter 10 titres de champions de France...
Je me rend alors sur les sites de la FFF et de la LNF. Pour ces 2 instances, l´ASSE est le seul club a avoir emporter 10 championnats, Marseille n´en a que 8 comme Nantes et Monaco.
Où est l´erreur?
Je retourne alors sur le site olympiens, bien décidé à élucider ce mystère.
Voila la réponse:
_1 titre en 1929 qui n´existe dans aucune autre instance du foot et un titre en . .........1993!!!!!!
Tout le monde se rappel que le titre 93 n´a été donné à personne, et surtout pas à l´om qui fut même retrogradé à cette époque pour TRICHERIE!!!!
Quelle pitié de voir qu´une équipe avec un tel rayonnement soit obligé de tricher sur son propre site pour porter une étoile qu´elle ne mérite pas. L´OM a un des plus beau palmarès français mais aussi le titre de club le plus mesquins.
L´ASSE a dux titres de plus que vous et reste devant. Monaco et Nantes ont 8 titres comme vous et restent vos égaux. Vous pouvez mentir sur votre site et vous coudres des étoiles plein le maillot, les faits sont là, vous n´ètes pas numéro un en France et vous n´êtes pas les seuls numéro 2.

RE : RE : L´étoile de Marseille Isma69 18/01/2005 à 13:33:18

Je te ferai remarquer QU´AUCUN autre club européen n´arbore d´étoile pour des victoires en coupes d´europe mais seulement pour signifier qu´ils ont remporter 10 titres de leurs championnat respectifs.
Moi je n´ai jamis vu neuf étoiles sur le maillot du réal.
Et si Marseille porte l´étoile pour une victoire en coupe d´europe, pourquoi se rajouter des titres à son palmares(palmares déja très éloquant sans ça, il faut le reconnaitre)?
L´OL ne supporte tout siplement pas d´être derrière St Etienne au palmares du foot français.
Et ne viens pas me dire que je suis supporter de l´ASSE...lol

:d) donc voila marseille se serait pour ses 10 titres de champiçonnat....dont 2 inéxistants!

olweb
olweb
Niveau 10
16 février 2005 à 23:14:59

y suffit de savoir kan l´etoile a été posée et on aura un element de reponse, si l´etoile apparait sur le maillot juste apres leur victoir en C1 alors sa voudrai dire ke c pr sa

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
16 février 2005 à 23:16:58

:oui: prorugby c ce que j´essaye de leur faire comprendre mais ils s´entetent

prorugby
prorugby
Niveau 10
16 février 2005 à 23:17:09

oui mais comme la c1 a été remporté en 93 et que le " 10° titre" ( inexistant aussi) bin non on saura pas

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
16 février 2005 à 23:17:19

l´etoile c´est bien pour la c1.
les rageux trouverons toujours des excuseent a 2 balles.
l´etoile et apparus quand il sont remonter de d2.
et lorsque l´om etait en d2 ils n´ont rien gagner ( a part 2 fois le chanpionnats de d2).
je rapelle que quand marseille a gagner la c1 ils avaient sur leurs maillots ( en d2) la coupe de la ligue des chanpions.
ils ont mis l´etoile pourla remonter en d1.
pour info le real les mettrais ou c´est 9 etoiles sur le maillot ?

muse-30
muse-30
Niveau 10
16 février 2005 à 23:17:34

L´étoile est survenue après lur victoire en C1 mais aussi après " leur titre" de 1993 non attribué donc... faut tranché

prorugby
prorugby
Niveau 10
16 février 2005 à 23:19:00

ouai c´est ce que je disais muse

olweb
olweb
Niveau 10
16 février 2005 à 23:20:32

arf de toute façons ya magouille

prorugby
prorugby
Niveau 10
16 février 2005 à 23:21:23

et pour tsunami ta bien le stade francais en rugby qui arrive a en faire tenir 12 des étoiles sur son maillot...alors pourquoi madrid pourrait pas en fair tenir 9? :doute:

muse-30
muse-30
Niveau 10
16 février 2005 à 23:21:27

:rire: tout le monde doit être en train de s´activer sur Google, en éspèrant être le 1er à trouvé la bonne réponse

La vidéo du moment