Je suis pret à gérer un championnat PES4 pour 20 équipes, peut etre plus si on fait une 2ème division. Donc vous voulez vous inscrires donnez moi vos :
Pseudo :
Nom de l´équipe :
Disponibilté :
Adresse MSN :
Attention il ne peut y avoir 2 fois la même équipe dans ce championnat.