CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE GUEN au PSG sa se précise

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
16 février 2005 à 18:44:29

Graille dans l´impasse
16/02/2005

Par ALEXANDRE SARKISSIAN
De Sports.fr
Francis Graille a-t-il encore un avenir au PSG ? La tendance actuelle inciterait à répondre par la négative alors que le président parisien n´est toujours pas rentré dans le capital du club, comme prévu depuis plusieurs mois. Ce retard aux allures d´Arlésienne, et le fait que son bilan, financier et sportif, se soit considérablement dégradé, affaiblissent le poids du dirigeant dans la capitale. Au point de l´obliger à partir ?

Francis Graille est-il encore écouté par Bertrand Méheut?
Francis Graille peut se faire du souci. Si officiellement, Canal + soutient toujours son président, l´ actionnaire majoritaire du PSG a peut-être changé d´avis concernant l´avenir de l´ancien homme fort du Losc. Début février, Graille affirmait encore que son entrée dans le capital ( ndlr : en compagnie d´Alain Cayzac et à hauteur de 35 %) était imminente et qu´il apposerait sa signature le 11 février. Cette réunion, depuis, a été annulée par Bertrand Méheut, le président de Canal +. " Nous ne souhaitons pas affaiblir le PSG par une opération capitalistique pendant cette période sensible", a expliqué ce dernier au journal Le Parisien.

En clair, comme il se dit à Canal, Méheut désire, avant d´évoquer ce dossier, que le club sorte de la crise, c´est à dire qu´il affiche à la fin de la saison des résultats plus en rapport avec sa dimension et sa réputation Seulement, sans mettre en doute les capacités de Laurent Fournier ou celles de son groupe, il sera difficile au PSG d´accrocher au moins une place européenne ( ndlr : Paris se trouve à 12 points d´Auxerre, cinquième, à 13 matches de l´arrivée). Il reste la Coupe de France mais là aussi, le huitième de finale à Auxerre est loin d´être gagné.

La piste Le Guen

Quoi qu´il en soit, Bertrand Méheut, conseillé par Michel Denisot ( ndlr : directeur général adjoint en charge des chaînes thématiques et des sport), ne se satisfait pas ( on le serait à moins) du bilan sportif de l´équipe de la capitale., Canal aurait d´autres griefs envers Francis Graille. Comme par exemple le fait de ne pas avoir viré Halilhodzic plus tôt. Méheut n´ignore pas non plus les « Graille démission » scandés au Parc depuis plusieurs mois maintenant. Il n´y aurait pas grande cohérence en effet à céder un part non négligeable du club à quelqu´un dont la cote de popularité a plongé. Le patron de la chaîne cryptée n´a pas apprécié non plus les 31 millions d´euros de pertes du PSG alors qu´il les avait envisagées à hauteur de 20 millions.

Enfin, comment ne pas voir dans la nomination de Laurent Fournier, en remplacement de Vahid Halilhodzic, l´influence grandissante de Michel Denisot, patron du pôle sportif de Canal + mais surtout « le » président qui a donné au PSG tous ses titres de noblesses entre 1991 et 1998 ? On peut aisément penser que Bertrand Méheut, ( et il l´avouait lui-même) n´étant pas issu de la famille du football s´appuie sur les bons conseils du présentateur du « Grand Journal ». Vu la situation traversée aujourd´hui par le club, et malgré une saison 2003-04 plus que positive sur le plan sportif, Francis Graille se trouve un peu plus isolé. Son avenir n´est-il pas déjà joué ?

Quant à Alain Roche, nommé directeur sportif, n´appartenait-il pas à la fameuse équipe des années 90 aux côtés des Fournier, Guérin, et autres Le Guen ? Le nom de l´entraîneur de l´OL n´arrête pas de circuler autour du Parc des Princes et dans les allées du Camp des Loges. Alors que Francis Graille est, lui, rentré en contact avec Gérard Houllier dont il espère faire son super conseiller, Le Guen est attendu les bras ouverts du côté de la Porte de Saint-Cloud.

moi je pense qe le guen va venir car c son club de coeur et qe ce serai un sacré defi pr lui de reussir a paris

-A2-
-A2-
Niveau 10
16 février 2005 à 18:45:32

Malheurs a lyon si Le Guen s´ent va.

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 février 2005 à 18:46:44

Le Guen restera....!!!! Arretez de bandez les parisiens vous n´obtiendrez rien de lui et Aulas veut absolument le garder!! :oui:

Reminator
Reminator
Niveau 7
16 février 2005 à 18:47:16

aller vous faire foutre avec vos rumeurs de merde!!!!
c ´est il ira pas au psg!!!!! :sors: t´est laid et tu dis que de la merde!!!!!!

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
16 février 2005 à 18:47:39

non le guen partira mai meme si je supporte le psg je ne pense pa qil viendra au psg ! ! il ira a l etranger mai il partira c sur ! !!

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
16 février 2005 à 18:49:13

puis on bande pas sur Le Guen :non: :honte:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
16 février 2005 à 18:50:08

ben non si encore cetai jenifer lopez oui mai la paul le guen . ... on est pa pd nous les supporters parisien pa come certains ! !! ( qui a di marseillais?)

prorugby
prorugby
Niveau 10
16 février 2005 à 18:50:32

reminator
Posté le 16 février 2005 à 18:47:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aller vous faire foutre avec vos rumeurs de merde!!!!
c ´est il ira pas au psg!!!!! t´est laid et tu dis que de la merde!!!!!!

:d) " t´est laid" mdr :rire:

given
given
Niveau 10
16 février 2005 à 18:51:22

Je vous rappelle qu´il a déjà joué au PSG en tant que joueur :oui:

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
16 février 2005 à 18:59:44

juste lol

shevchenko-n-7
shevchenko-n-7
Niveau 8
16 février 2005 à 19:02:40

moi je le vois plus en tant ke manager du psg k´entraineur

luis_fernandez
luis_fernandez
Niveau 6
16 février 2005 à 19:03:47

comment aulas pourrait le retenir ?

il est en fin de contrat en juin 2005

si il veut parti , il peut

aulas pourra rien

tete de crabe

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
16 février 2005 à 19:05:16

C´est des conneries, allez vous renseignez sur de meilleurs sources avant de Bander sur Paulo, il est à nous et a di que le Challenge Parisien ne l´interessait pas, qu´il avait tout à Lyon et qu´il n´avait jamais été contacté par Paris...il veut juste un peu décrocher du monde du football...pour 1 ou 2 années puis il reviendra à l´OL :cool:

-GalatasaraY-
-GalatasaraY-
Niveau 7
16 février 2005 à 19:05:36

jespere pas pour lui qu´il y aille

mann
mann
Niveau 9
16 février 2005 à 19:38:00

julo_psg71 Posté le 16 février 2005 à 18:50:08
ben non si encore cetai jenifer lopez oui mai la paul le guen . . .. on est pa pd nous les supporters parisien pa come certains ! ! ! ( qui a di marseillais?)

JLO :rire: :rire: :rire:

Joel-le-bogoss
Joel-le-bogoss
Niveau 6
16 février 2005 à 19:40:04

julo_psg71 Posté le 16 février 2005 à 18:44:29
Graille dans l´impasse
16/02/2005

Par ALEXANDRE SARKISSIAN
De Sports.fr
Francis Graille a-t-il encore un avenir au PSG ? La tendance actuelle inciterait à répondre par la négative alors que le président parisien n´est toujours pas rentré dans le capital du club, comme prévu depuis plusieurs mois. Ce retard aux :d) allures d´Arlésienne :g) , et le fait que son bilan, financier et sportif, se soit considérablement dégradé, affaiblissent le poids du dirigeant dans la capitale. Au point de l´obliger à partir ?

:d) je suis d´ Arles et j´aime pas trop cet expression :-((

kartoch
kartoch
Niveau 10
16 février 2005 à 19:42:35

:lol:
aucun rapport

La vidéo du moment