CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arbitrage!!!!

omtaam
omtaam
Niveau 1
16 février 2005 à 18:12:22

Ne trouvez-vous pas l´arbitrage de PES 4 légèrement voire complétement subjectif?
En effet, quel que soit l´arbitre choisi, il est plus que fréquent que celui-ci avantage plus ou moins l´équipe gérée par l´ordinateur en ne sifflant pas des fautes évidentes commises par celui-ci, alors qu´il siffle n´importe quel petit accrochage de la part d´un joueur humain????
Mais la ne s´arrête pas ma frustration... Lorsqu´on annonce qu´il n´y a pas de temps d´arrêt de jeu, si l´equipe gérée par l´ordi à la balle, les arrêts de jeu durent assez longtemps alors que si l´humain à la balle, il met immédiatement fin au match a la 90eme minutes...
Enfin, PES 4 n´en reste pas moins le meilleur jeu de foot sur PC, mais c´est malgré tout frustrant!

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
26 février 2005 à 11:49:30

je suis bien d´accord avec toi l´arbitrage est truque. Exemple je me fait une passe dans les pieds dans la surface je tire et hop l´arbitre siffle coup franc pour l´equipe de l´ordi ou encore je prend la balle de façon tres reguliere hop petit carton pour moi alors que parfois l´equipe de l´ordi elle jette literalement mon joueur par terre et ce juste devant l´arbitre mais là il n´y a pas faute.
Franchement ce jeu serait le meilleur jeu de foot de tout les temps si l´arbitrage etait corectememnt programe. On dirait que les mecs qui ont programe l´arbitrage du jeu sur PC ils avaient jamais joue au foot de leur vie.

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
26 février 2005 à 11:51:20

:ok: tout a fait d´accord avec vous et c´est l´un des seuls problemes de pes4

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
26 février 2005 à 11:53:55

je dirait meme que c´et le seul mais c´et aussi le plus chiant car il est impossible de jouer si a chaque fois qu´on prend la balle a l´ordi il y a faute pour gagner les match c´est franchement impossible.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
26 février 2005 à 11:56:13

Le probleme de Pes4,c´est qu´il a pleins de petits defauts malgre son enorme " potentiel" et c´est bien dommage.

Mais le jour ou ces defauts seront corriges,le jeu sera vraiment fantastique.

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
26 février 2005 à 11:56:15

attends moi j´ai eu droit a l´erreur d´arbitrage du siecle : faute dans la surface adverse ( je precise que j´attaquais) donc normalement penalty pour moi en plus l´arbitre montre le point de penalty donc je me dis bien un but facile et quelle surprise de voir que le penalty etait contre moi et au final j´ai pris un but a cause d´une faute d´un deffenceur adverse dans sa surface sur mon attanquant et il obtient un penalty pour lui et il lui arrive de siffler faute alors que le joueur est a plus 3 metres de mon joueur y a de quoi par moment envoyer la manette dans le mur!!!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
26 février 2005 à 11:57:27

par exemple,vous faites 1 frappe,but.
vous refaites la meme,but.
vous refaites encore la meme le gardien va faire 1 arret surhumain.

Evidemmen en changeant de style de frappe on marque mais quand on voit sa c assez frustrant

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
26 février 2005 à 12:01:23

ça j´ai pas encore vu le penalty dans la surface adverse qui se transforme en penalty pour l´adversaire.
Ils auraient pu au moin mettre une option pour regler le style de l´arbitrage ou surtout faire des effort pour le programmer correctement.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
26 février 2005 à 12:02:10

en attendant ça fait chier d´avoir payer 43€ pour un jeu avec un arbitrage truque.

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
26 février 2005 à 12:13:52

et aussi en fin de match ou de mi-temps dans le temps supplementaire quand tu a le ballon tu n´a meme pas le temps de terminer ton action alors que l´adverser lui peut facile faire 2 ou 3 actions de suite si tu n´arrive pas a toucher le ballon et sa c´est vraiment C...

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
26 février 2005 à 12:20:08

aussi quand tu intercepte la balle de maniere douteuse ( corps à corps/tacle limite) ton joueur va imediatement rendre la balle a l équipe adverse ( du genre tu veux faire une passe au mec a coté de toi alors non ton joueur decide de faire une transversale et l envoie dans les pieds adverses ou sinon tu recupere la balle le joueur arrive te fauche par derriere et s est limite si l arbitre siffle pas faute contre toi)

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
26 février 2005 à 12:24:13

par moment je reverais d´une option a la addidas power soccer avec le fameux coups pied " cantona" dans la tete du joueur une bonne option pour passer ses nerfs apres une erreur d´arbitrage comme les notres!!!

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
26 février 2005 à 12:27:29

va falloir protester au pres de l´editeur dans l´espoir que celui ci nous ponde un patch correctif rapidement.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
26 février 2005 à 12:41:31

Je vien d´envoyer un message de plainte a Konami Europe. Maintenant il ne reste plus qu´a attendre leur reponse.

La vidéo du moment