1 lien svp
http://rothen2006.skyblog.com/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2446396-1-0-26-0-0.htm
pas mieux dsl
canal + rubrique s´abonner en lignesi tu veux je te parainne par la meme occaz
il a pas 1 lien sur le net pour le voir?
non mais y´a strasbourg-psg et plein d´autres matchs de championnat européens:http://www.kidiwi.com/livlivefootball/Les%20matchs.html
PS: J´ai canal+ décrypté sur mon ordi, c´est mieux pour regarder canal+