Bon alors, mauvaises nouvelles :
1) Je viens a peine de savoir passer sur le forum, j´ai de gros problèmes personels, et j´ai mon pc qui foire ca m´aide pas !
2) Donc je serais pas vous mettre de Liste aujourd´hui car je dois repartir aussi vite
3) J´essaierais de passer ce soir mais je vous promet rien ! !!
4) J´ai raté une semaine d´ecole ( car moi je suis pas en vacs), la semaine dernière car j´etais malade, donc je reprends cette semaine(demain) l´ecole, et je vais devoir me remettre en ordre d´une semaine ! !! Donc 5 fois plus de boulot ! :
- Lundi premières remises en ordre
- Mardi blindé de boulot, commencement du recopiage des cours etc ( En plus je serais pas passer ce soir là car je vais voir Real-Juve)
- Mercredi y a moyen que je passe dans l´après midi ou en soirée si j´ai pas trop de boulot
- Jeudi pareil
- Vendredi soir DISPO A 100%
Donc au plus tard Vendredi, sjuis vraiment désolé, je sais que c´est embetant, mais pensez bien que j´ai ma ptite vie privée aussi de mon coté, etque je peux pas me sacrifier pour ce jeu !
Donc voilà, ce que je veux bien c´est organiser un petit concours mais ca va encore me couter quelques 30aine de minutes alors que j´ai pas beaucoup de temp
Ou alors on laisse le jeu en suspend jusque vendredi ( vous pouvez toujours transferer néanmoins!) et vendredi ( soir) je vous poste une Big Big Liste !
voilà dites moi quoi