jcrois k´il voulé dire
" quel dommage qu´on ne puisse pas jouïr du bonheur d´avoir une équipe Europe All stars et World All Stars dans PES 4. Paradoxalement, il reste deux cases vides sur l´écran de sélection d´équipe, ça laisse pantois.."
enfin jpense