vs vous souvenez de la finale de la ligue des champions entre le bayern et manchester? c manchester ki la emporté avec 2-1.Mé ki a marké pour le bayern?? celui ki le trouve est un boss
malabouille91
Niveau 10
16 février 2005 à 12:48:21
le buldozer la je sais plus comment il s´appel
tefeur7
Niveau 10
16 février 2005 à 12:50:40
Makaay Zidan Sagnol Lizarazu ! !!!!!!!!!!!!!!!!Klose ! !!!!!!!!!!!
boisansoif5
Niveau 8
16 février 2005 à 12:50:53
basler
samyvirgo
Niveau 10
16 février 2005 à 12:51:05
Carsten Jancker
supersnike
Niveau 6
16 février 2005 à 12:51:06
en quelle année ? ?
jeremyindo
Niveau 10
16 février 2005 à 12:51:13
euh... c´est pas basler sur coup franc?
matt-bellamy
Niveau 6
16 février 2005 à 12:52:23
solkjear pr m.u. jcroi mais pour le bayern
the_taulier
Niveau 10
16 février 2005 à 12:52:35
Mario Basler il me semble?
malabouille91
Niveau 10
16 février 2005 à 12:52:59
samyvirgo Posté le 16 février 2005 à 12:51:05 Carsten Jancker
c´est lui que je cherché
gossbo
Niveau 8
16 février 2005 à 12:53:22
BASLER
samyvirgo
Niveau 10
16 février 2005 à 12:53:39
malabouille91 Posté le 16 février 2005 à 12:52:59 samyvirgo Posté le 16 février 2005 à 12:51:05 Carsten Jancker
c´est lui que je cherché
malabouille
Rcamja
Niveau 10
16 février 2005 à 12:53:43
c´est carsten yancker non
Rcamja
Niveau 10
16 février 2005 à 12:54:04
euh excusez moi carsten jancker
samyvirgo
Niveau 10
16 février 2005 à 12:54:39
mais je ne sais pas si c lui qui à marqué
Ouarnou
Niveau 7
16 février 2005 à 12:54:40
non c´est mario basler sur coup franc ! !!
narkotic58
Niveau 10
16 février 2005 à 12:55:09
Pour M.U. c t Solkjaer et Sheringamm
med93240
Niveau 6
16 février 2005 à 12:55:27
basler sur coup fran drniere minute sheringam et 5eme minute du temp additionel solskjear pour donner la victoiore