Bonjour je viens du Québec,et dans ma revue Official U.S Playstation Magazine j´ai reçu un démo de wining eleven 8,moi qui n´aime pas beaucoup le soccer j´ai trouver ça très bien fait et beaucoup amusant,que pensez vous de ce jeu,je vais peut etre me l´acheter?