jean-luc_aribar Posté le 17 février 2005 à 15:13:43
boukhari a été tro fort hier soir j´ai presque envi de dire l´homme du match avec maxwell
c klr il ma trop impressioné normalement il est trop nul ca fai plaisir de le revoir en forme
hitman41 Posté le 17 février 2005 à 15:14:16
alala la petite équipe...
et toi si t pas content
