CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de l'Ajax d'Amsterdam

hitman41
hitman41
Niveau 10
17 février 2005 à 15:14:16

alala la petite équipe...

kiklive
kiklive
Niveau 10
17 février 2005 à 15:56:06

jean-luc_aribar Posté le 17 février 2005 à 15:13:43
boukhari a été tro fort hier soir j´ai presque envi de dire l´homme du match avec maxwell

c klr il ma trop impressioné normalement il est trop nul ca fai plaisir de le revoir en forme :content:

hitman41 Posté le 17 février 2005 à 15:14:16
alala la petite équipe...

et toi si t pas content :svp: :sors: :merci:

PAGOU21
PAGOU21
Niveau 8
17 février 2005 à 16:19:20

est-ce que les titulaires seront présent au retour??(Grygera,galasek,....)j´espere que non :peur: allez AUXERRE !

winter64
winter64
Niveau 8
17 février 2005 à 16:50:30

avec heitinga sneijder et van der vaart ils ont po besoin de galasek

kiklive
kiklive
Niveau 10
17 février 2005 à 17:25:57

je sais que pienaar ne sera pas la et galasek c pas sur non plus sinon sneijder sera la c sur et la blessure de van der vaart est san gravité

kiklive
kiklive
Niveau 10
20 février 2005 à 12:03:18

a 14h30 on recoit den bosh jspere kon leur metra 4 ou 5 buts ca fera du bien charisteas a interet a se reveiller

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 février 2005 à 12:17:23

:ok: allez l´ajax

kiklive
kiklive
Niveau 10
20 février 2005 à 12:23:54

mon prono :

5-1

Charisteas
Van Der Vaart ( x2)
Heitinga
Babel

zlatan76
zlatan76
Niveau 7
20 février 2005 à 22:49:05

2-0 pour l´ajax de rider 90 mn, boukhari 91mn

kiklive
kiklive
Niveau 10
21 février 2005 à 11:17:37

ouai jai vu par contre Charisteas :non2:

_SB_
_SB_
Niveau 10
12 mars 2009 à 16:59:57

:up:

la compo pour ce soir :

http://s.om.net/om/file/2/200903/petite_compo_ajax3.jpg

AJAX :fete: :coeur:

XabiR2G
XabiR2G
Niveau 6
12 mars 2009 à 17:20:04

Attention à vermaelen et suarez :oui:

_SB_
_SB_
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:27:26

Lindgren aussi :oui: je l'avais dans ma LM à pes 5 :cool:

Zooka_Palestine
Zooka_Palestine
Niveau 7
12 mars 2009 à 17:28:28

Emanuelson ailier gauche :ouch2:

je reve ou ta compo est bizarre ? :(

_SB_
_SB_
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:30:57

ma compo c'est celle d'om.net :sleep:

Zooka_Palestine
Zooka_Palestine
Niveau 7
12 mars 2009 à 17:31:54

PUTAIN MAIS CHAUD :ouch: emanuelson ailier gauche :ouch:

il vont jouer en 5 3 2 alors :(

_SB_
_SB_
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:33:07

ET OUAIS ON VA VOUS BAISER :diable:

d'après des sources sûrs, le centre ville de marseille serait bondés d'hollandais, on est là :cool:

Zooka_Palestine
Zooka_Palestine
Niveau 7
12 mars 2009 à 17:33:48

:rire:

le gouda :bave:

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:39:24

c est tres bon :oui:

Zooka_Palestine
Zooka_Palestine
Niveau 7
12 mars 2009 à 17:40:17

je prefère la feta :fier:

La vidéo du moment