oui arsenal na pa fé joué 1 seul anglais contre ce ki jamai arrivé dan l istoire du foot 
ce ki fé scandal outre manche
source : eee????
Comment Arsenal est devenu le premier club anglais n´alignant pas d´Anglais
LONDRES, 15 fév ( AFP) - Arsenal s´est offert une première inattendue en devenant lundi soir le premier club anglais de football à n´aligner aucun joueur de sa fédération, ni sur le terrain ni sur le banc des remplaçants.
Le champion d´Angleterre sortant a écrasé Crystal Palace ( 5-1) dans un derby londonien en alignant six Français, trois Espagnols, deux Néerlandais, un Suisse, un Allemand, un Camerounais, un Brésilien, et un Ivoirien.
Il y a cinq ans, Chelsea, une autre formation de Londres, avait présenté une fois un onze de départ 100% étranger, mais avec quatre Anglais sur le banc.
Lundi, les deux internationaux anglais titulaires incontestables d´Arsenal, Ashley Cole et Sol Campbell, étaient l´un malade et l´autre blessé.