vous ete pour quelle equipe celle de sheva ou celle de roni .
Voila les equipe : http://www.elmundodeportivo.es/mundo-img/20050215a/60_archivo55_graphic_10_1_2_20050215_YBA03M11.EPS.jpg
Pronostique :
3-3
Lost-Prophets
Niveau 10
15 février 2005 à 18:09:13
EEEEEE OOOOOO OOOOOO FORZA MILAN
EEEEEEOOOOO OOOOOO FORZA MAGICO MILAN
moi jdit 2-1 pour Milan
NicoPsg94
Niveau 10
15 février 2005 à 18:09:15
faut dire que l´équipe de sheva déchire mais je suis pour l´équipe de ronaldinho quand meme
4-2
NicoPsg94
Niveau 10
15 février 2005 à 18:11:46
c´est wenger l´entraineur de la sheva´s c´est sur c´est l´équipe de pereira et de rijkaard qui va gagner
NicoPsg94
Niveau 10
15 février 2005 à 18:13:06
non en faite moi chui pour personne ya des joueur j´aime pas dans les deux equipe et dé ke jm ds les 2
Emile_Mpenza
Niveau 9
15 février 2005 à 18:16:32
j´espere que kompany fera honneur a la belgique
NicoPsg94
Niveau 10
15 février 2005 à 18:18:11
j esper que martins(roni´s) fera honeur a linter et litalie et que toldo ( sheva´s) fera oneur a linter et litalie ossi
Saianmo
Niveau 10
15 février 2005 à 18:19:01
europe versus reste du mond... jpense ke l´europe est favorite
NicoPsg94
Niveau 10
15 février 2005 à 18:20:22
oui leurope et favorite mais le reste du monde a largement c chance
theanswer3
Niveau 8
15 février 2005 à 18:20:54
c vré l´europe est favorite ms je pense ke le duo du barca ronnie-eto´o va faire un malheur a domicile ac un ptit bouillon de ronaldo pr leur venir en aide!!!
omario1
Niveau 10
15 février 2005 à 18:21:42
ronnie c mon joueur préféré mé la c dommage il a une movéze ekipe ou pluto une moin celebre je trouve ke sur les papiers c désékilibré!
Steven_Gerrard
Niveau 10
15 février 2005 à 18:28:48
Sur le lien http://www.elmundodeporti[...]15_YBA03M11.EPS.jpg les mil a coté des joueurs ca veut dire quoi? leur valeur?
segaky
Niveau 9
15 février 2005 à 18:30:19
Henry joue pas
10_Ronaldinho
Niveau 10
15 février 2005 à 18:36:04
et normalement il y avait heinze ou sorin et ils y sont pas? sinon pour l´équipe de RONALDINHO
giggs62
Niveau 6
15 février 2005 à 19:06:51
on s´en fout d´henry il faut du spectacle et des bons joueurs