comme dab non ?
lequel?
pour la solidarité asie
tu prends ton programme TV tu l´ouvres a la page du mardi sur france 2 ou 3 chéplu et tu regardes
21h
qui c´est qui sera au nou camp ce soir????
c´est romeu!
Allez Zizou!!!! pete lui le fion a Ronnie!!!
c pa marké!!!!!
Cé a 19h dépeche toi si tu ve alé le voir au stade il fo ke tu part tou de suite.
Ouais depeche toi Romeu
A moins que tu y aille en jet privé
c´est a 21 h bande de boulets!!!!
cé pa vré!! G peut etre le tem di alez alor!! Il fo ke je parte tou de suite. A+
ça depend ou tu es, imbecile heureux! moi chui a 200m du stade la!!! je sais... ça fout les boules!
romeu Posté le 15 février 2005 à 17:30:12ça depend ou tu es, imbecile heureux!moi chui a 200m du stade la!!!je sais... ça fout les boules!
c´est beau de revé de s´invité une vie sur un forum
s´inviter une vie????
alor cé bien comme ville Barcelone
barcelone c´est le top!!!!
erreur de verbe s´inventer
A ba ten mieu pour toi.
en effet!!!!
et le 89 c est cool comme depart´ ? ?